|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
En fait j'suis énervé....car j'ai toujours laissé mon cerveau guider ma vie...là j'me suis dit...aller, laisse aller ton coeur pour une fois, fais lui ce plaisir...et hop, dès qu'il a pu il m'a mis dans la merde.....
Et là il me dit...."hum, lui là, derrière toi en amphi...il est ..." > mon cerveau : "'tain tu déconnes, il est pas top physiquement, fait des remarques stupides et puis, il a une copine".
N'empêche les hétéros doivent se faire plus chier que nous nan ???
@yuhe : en fait je savais depuis le début que ce n'était pas une solution..mais j'ai eu besoin de vous pour me conforter dans l'idée qu'il faut que je mette un terme à tout ça....Bon ça a duré une p'tite semaine...là il est en Thailande pendant trois semaines avec son gars....  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
Will it make it easier on you now you've got someone to blame ? |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Dwight a écrit: | En fait j'suis énervé....car j'ai toujours laissé mon cerveau guider ma vie...là j'me suis dit...aller, laisse aller ton coeur pour une fois, fais lui ce plaisir...et hop, dès qu'il a pu il m'a mis dans la merde.....
Et là il me dit...."hum, lui là, derrière toi en amphi...il est ..." > mon cerveau : "'tain tu déconnes, il est pas top physiquement, fait des remarques stupides et puis, il a une copine".
N'empêche les hétéros doivent se faire plus chier que nous nan ???
@yuhe : en fait je savais depuis le début que ce n'était pas une solution..mais j'ai eu besoin de vous pour me conforter dans l'idée qu'il faut que je mette un terme à tout ça....Bon ça a duré une p'tite semaine...là il est en Thailande pendant trois semaines avec son gars....  |
A mon avis les hétéros doivent se prendre autant la tête (même si c'est sans doute uniquement à cause du dilemme "ça accrochera"/"ça accrochera pas) que nous ^^"
Pour le gens, il est en Thaïlande pour 3 semaines ? Très bien ! Coupe tout les ponts, bloque le sur msn tout ça et ensuite fait en sorte de plus le recroiser  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
et au risque de sembler très lourde par mes répétitions, après trois semaines du forum tu n'auras plus besoin de lui parce qu'il serait la seule personne à qui tu as parlé.
iorini |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:39 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | Pour le gens, il est en Thaïlande pour 3 semaines ? Très bien ! Coupe tout les ponts, bloque le sur msn tout ça et ensuite fait en sorte de plus le recroiser  |
Ca risque d'être dur....y aller aussi violemment je sais pas trop si j'pourrais...et puis il connait mes parents, donc pour éviter de le croiser ça va être chaud...
Il rentre dans une semaine maintenant....j'vais mettre les choses au clair et voir comment ça se passe..Si j'peux éviter un peu trop de casse ce serait pas mal quand même...
Qui sait, peut-être qu'il a un semblant de cervelle et qu'il se rangera là où il doit être....De toute façon il a monté un gros film à son copain pour lui justifier ses absences. Suffit que j'aille le voir, que j'lui dise : "voilà, j'avais besoin de quelqu'un avec qui parler, il m'a écouté. Maintenant z'êtes deux à savoir pour moi...merci au revoir" Pas besoin de mentionner les papouilles...  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
Will it make it easier on you now you've got someone to blame ? |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | et au risque de sembler très lourde par mes répétitions, après trois semaines du forum tu n'auras plus besoin de lui parce qu'il serait la seule personne à qui tu as parlé.
iorini |
Je plussoie une fois de plus Iorini (les conseils d'une maman hétéro c'est bien parce qu'elle à suffisamment de recul et de vécu pour avoir un point de vue très intéressant, Iorini je t'aime , bref, je m'égare un peu).
Pour ce qui est de couper les ponts radicalement comme je te le conseil, c'est sûr que si le gens connait et côtoie tes parents ça sera un peu plus chaud, mais il faut absolument que les choses soient claires et net le plus rapidement possible en tout cas  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |