| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| le rose c'est... |
| boarf...bin c'est une couleur comme une autre, voilà quoi^^ |
|
40% |
[ 29 ] |
| aaaaarrrrrggggghhh, où est la cuvette ??!! |
|
39% |
[ 28 ] |
| troooooop beau ! j'adooore !! (à prononcer avec un accent de fashion victim...que les rosophiles me pardonnent pour cet amalgame abusif) |
|
19% |
[ 14 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 3 |
| Total des votes : 71 |
|
| Auteur |
Message |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai dit ouah j'adore mais en fait bon certe c'est tres bo mais franchement je prefere le rouge ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Special Needs Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Le jour ou je porterais du rose se sera lorsque je sérais morte et enterrer... ^^
Mais sinon je trouve sa normal couleur comme les autres, mais qui va bien (la plupart du temps) aux filles. _________________ La liberte n'appartient qu'a ceux qui prenent le temps d'être libre.. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Deja a couleur mon oreille se herisse... donc rose la c'est trop en tout cas plus que je ne peux en supporter peut etre parce que ma mere m'en a trop fait porter quand j'etais petite...
Toujours est il que le noir c'est mieux a la limite le bleu mais apres ca reste trop colore...! |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | peut etre parce que ma mere m'en a trop fait porter quand j'etais petite... |
ah bin c facile de rejeter la faute sur ses parents ! (surtout sa mere) fallait imposer tes gouts dès l'age des couches culottes ! regarde : moi j'ai très tot gueulé que le rose et les jupes (et les colants en laine pour finir le tableau) ct pas du tout mon truc ...résultat, bin g du en porter contrainte et forcée que 3 ou 4 fois dans toute ma "prime enfance" et ça c'est arrété là
...quoi ? j'étais deja une chieuse à l'époque, toujours à grogner ?  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Moi j'aime pas le rose, je vis dedans puisque c'est la couleur de ma chambre. Alors en vêtement certainement pas. Sur les filles pourquoi pas, tant que c'est pas du rose vif tirant sur le fuschia mais du rose pastel. Mais sur un garçon... |
Quoi " " ?!!!!
Moi j'aime bien j'en porte parfois, mon tit t shirt, et j'aimerais bien trouver un sweat manches longues aussi.  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Twilight a écrit: | | maria a écrit: | peut etre parce que ma mere m'en a trop fait porter quand j'etais petite... |
ah bin c facile de rejeter la faute sur ses parents ! (surtout sa mere) fallait imposer tes gouts dès l'age des couches culottes ! regarde : moi j'ai très tot gueulé que le rose et les jupes (et les colants en laine pour finir le tableau) ct pas du tout mon truc ...résultat, bin g du en porter contrainte et forcée que 3 ou 4 fois dans toute ma "prime enfance" et ça c'est arrété là
...quoi ? j'étais deja une chieuse à l'époque, toujours à grogner ?  |
Ben ouais mais ma mere elle voulait une fille fille, bon elle a dechante assez rapidement a la fin du college... je me suis laissee pousser les cheveux mais j'ai cmmence a m'habiller en noir  |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Twilight a écrit: | | maria a écrit: | peut etre parce que ma mere m'en a trop fait porter quand j'etais petite... |
Ben ouais mais ma mere elle voulait une fille fille, bon elle a dechante assez rapidement a la fin du college... je me suis laissee pousser les cheveux mais j'ai cmmence a m'habiller en noir  |
meuh c'est tres bien le noir  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Twilight a écrit: | | maria a écrit: | | Twilight a écrit: | | maria a écrit: | peut etre parce que ma mere m'en a trop fait porter quand j'etais petite... |
meuh c'est tres bien le noir  |
Apres plus de 10 ans on commence a s'en lasser quand meme... mais c'est toujours aussi pratique pour accorder ses fringues! |
|
|
 |
|