| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
syntaxeror J'te khype veugra

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais franchement pas quoi dire d'autre que quelques mots d'une banalité tellement affligeante face à la douleur que tu dois endurer en ce moment. Aussi ne vais-je rien ajouter et simplement te souhaiter beaucoup de courage et l'espoir de retrouver le sourire bientôt.
 _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Silane,si on peut-être avec toi virtuellement pour te souhaiter courage dans cette épreuve.
Courage! _________________ Identité terrienne : second rôle, figurant. |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Bon courage Silane :'( |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
tu n'as rien à te reprocher Sache que comme les autres personnes qui t'ont répondu je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin sache que nous sommes là pour t'écouter et essayer de t'apporter du réconfort  |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
ca fait tres mal de lire mais surement rien en comparaison de ce que tu ressent. Comme avant mes mot on peu de porter par rapport a ces evenement. Je te souhaites beaucoup de courage _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
tout ce que je peut dire c'est : essaye de pas faire de conneries et d'apprécier la vie au mieux (même si elle nous parait dégueulasse). _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
lestump Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
T'apporter mon soutien ne changera rien. Tout ce que je peux dire c'est que maintenant tu es la seule garante de votre histoire. Bientôt des gens essayeront de transformer cette histoire pour la rendre plus convenable pour tout le monde, mais toi tu connais la vérité, tu dois être là, pour que personne n'oublie, tu dois être là pour que ton amie ne soit pas juste une statistique de plus.. Tu dois être parce que j'ai l'impression tu es tout ce qui reste d'ellle, parce que tu devais être une des seules a la connaître parfaitement... et surtout tu dois être là pour toi parce que la vie a d'autre choses a t'offrir, des choses surement plus joyeuses, peut être pas aujourd'hui, ni demain, mais après demain qui c'est....
(moi quand j'ai du vague a l'ame, et comme j'ai beaucoup de connaissances dans les cimettières, je vais leurs parler, je m'en branle de savoir si le paradis existe ou pas, leur parler m'aide énormément...) _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
silane Distin-Gay

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui j'ai ressenti le besoin d'aller sur sa tombe.
Y avait un bouquet de roses rouges.
Et un cadre avec sa photo... c'est une photo qu'on avait prise en entrant au lycée: on s'est embrassées à pleine bouche, et elle avait plein de trace de rouge à levres sur le visage et le cou. Et on voit bien que c'est des levres de filles (les miennes!).
Cette photo la represente vraiment..
Je me suis sentie un peu mieux .
j'ai pas parlé, j'suis juste restée, et quand je suis partie, j'etais plus sereine.
Je suis allée poser chez un ami. On a beaucoup parlé de Myriam.
Un jour peut etre que je pourrais faire mon deuil. Mais j'ai besoin de temps/
Encore merci à tous! _________________ Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état est capable de tout. [Molière] |
|
|
 |
Vyle Homo sapiens

|
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
je te soutient aussi et te souhaite bon courage car la vie continue malgré tout.. _________________ Ni Dieu, ni maîtres; C'est beau de rêver... |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
bon courage Silane
pour avancer, vivre , malgrè cette nouvelle blessure
prends bien soin de toi _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
silane Distin-Gay

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
on va essayer.
j'ai rêvé qu'elle était vivante. en me reveillant ce matin, j'ai mis un moment à réaliser que ce n'était qu'un reve.
"ne pleure pas ton histoire est là
Ne pleure pas regarde moi: ta vie est en moi" (julie pietri)
... _________________ Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état est capable de tout. [Molière] |
|
|
 |
Zeish Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai souri en lisant comment une photo la representant, elle, vraiment, etait posée sur sa tombe. bien sur, ca ne la fera pas revenir; et le temps... il faut longtemps pour faire son deuil, mais des touches rassurantes comme celles-ci montre que myriam n'est pas oubliée, et surtout, qu'on se souvient d'elle comme elle était vraiment...
car comme c'a été dit, c'est maintenant a vous - toi, ses amis, sa famille peut etre, s'ils ne sont pas tous comme sa tante - de ne pas laisser son souvenir etre bafoué.
tiens nous au courant, silane, et de comment tu vas, et de ce qui se passe...
 _________________ -lsh / Photos
-Oh oui, taille moi une pierre ouzbek![brita]-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi... _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
silane Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
merci
J'ai sa petite amie qui est venue me voir.
On a pleuré un moment, puis on a décidé de faire un album d'elle.
Alors je suis en pleine recherche de photo (celles qu'on a prises au college et au lycée), et Elo aussi.
Une espece de memorial-cadeau d'adieu.
Béné me dit qu'un jour, de toute facon, je la retrouverai. J'espere.
Merci de votre soutien, il m'aide vraiment à garder la tete haute _________________ Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état est capable de tout. [Molière] |
|
|
 |
|