| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:01 Sujet du message: Re: nicolas et cecilia, c'est fini |
|
|
ils ont tout calculé pour que meme si ca se retrouve en premiere page de Metro et 20Minutes, c'ait le moins d'impact possible...  _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
allllleeeeeeeeeeez
Cecilia, un petit crime passionnel, naaaan?????
en plus les juges seront treeees clements _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
| est-ce bien vrai qu'une femme de président de la République n'a pas le droit de demander le divorce ? |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
lol ouais !
pour l'occaz je veux même bien faire tueur à gage ! lol |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, meme le president est humain..
Maintenant, son "bonheur familiale compose d'un homme et d'une femme" il l'a la ou je pense...
*post constructif n'empeche...* _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | est-ce bien vrai qu'une femme de président de la République n'a pas le droit de demander le divorce ? |
je te renvoie ici ...
(a la flemme de se faire une opinion dessus) _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | est-ce bien vrai qu'une femme de président de la République n'a pas le droit de demander le divorce ? |
euh...
je vois pas trop pourquoi...
elle ne doit pas avoir le droit de le demander pour faute je pense mais par consentement mutuel si très certainement... sinon ce serait lui nier tous "droits".... toute liberté individuelle... et bon c'est quand meme la constitution... et si ya bien un truc au-dessus duquel le président n'est pas c'est la constitution |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | mestic a écrit: | | est-ce bien vrai qu'une femme de président de la République n'a pas le droit de demander le divorce ? |
euh...
elle ne doit pas avoir le droit de le demander pour faute je pense mais par consentement mutuel si très certainement... sinon ce serait lui nier tous "droits".... toute liberté individuelle... et bon c'est quand meme la constitution... et si ya bien un truc au-dessus duquel le président n'est pas c'est la constitution |
oui c'est pour ça que je demandais parce que ça ressemblerait à la 4° dimension sinon !
faudrait peut-être le dépoussièrer ce statut de président  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | cici a écrit: | | mestic a écrit: | | est-ce bien vrai qu'une femme de président de la République n'a pas le droit de demander le divorce ? |
euh...
oui c'est pour ça que je demandais parce que ça ressemblerait à la 4° dimension sinon !
faudrait peut-être le dépoussièrer ce statut de président  |
mouais spas avec le président megalo qu'on a et qui souhaite davantage de pouvoir que ça va changer... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
biiiin sisi cici,
Ca a avoir avec le statut penal du chef de l'etat: il ne peut etre appellé devant aucun tribunal que ce soit au penal ou au civil
| Citation: |
Le texte le place sous globe au regard des actions civiles qui peuvent être intentées légitimement contre lui, avec les conséquences qui peuvent s'ensuivre. Ainsi, l'épouse du Président de la République serait la seule Française à ne pas pouvoir divorcer, pendant cinq ans, dix ans, à moins que son mari n'y consente : c'est de la répudiation !
Si le président de la République a eu un enfant illégitime, ce dernier sera le seul enfant illégitime qui ne pourrait pas saisir le juge pour obtenir une reconnaissance de paternité ! |
dixit badinter ancien president du CC, pendant le vote du statut penal du chef de l'etat
ici
http://senat.fr/seances/s200702/s20070207/s20070207004.html#section887 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Pas croyable...
Mais Nicolas est contre le divorce ? _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| black clown a écrit: | Pas croyable...
Mais Nicolas est contre le divorce ? |
il est surtout dans la merde....
a priori non, mais ca va etre coton je sens
Naaaan le divorce a la sicilienne, je vois que ca....
un bon geste _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
hum, petit rappel quand même, ça ne dure que le temps du mandat cette immunitée (et il peux être attaqué aprés mandat pour des faits qui se sont produits durant celui-ci ) _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Et si il est re-elu, la fin du mandat... elle ne sert pas a grand chose.
Vu qu'officielement, il est president jusqu'a qu'un nouveau president soit elu.
Ect, ect. _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
|