|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eirama Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 15:32 Sujet du message: O désespoir ! Oh qu'est-ce que je fais, là ?! |
|
|
Voilà, j'ai toujours été un garçon sincère et gentil. Depuis quelques mois, je ne suis pas bien. Rien ne va plus dans ma vie en général mais j'essaye tant bien que mal de garder mon raisonnement et mon self-control tant admirés.
J'ai eu ma première histoire avec un garçon au printemps dernier. Ca n'a duré qu'un mois mais il me plaisait. C'est juste qu'il n'y avait peut-être pas assez de communication entre nous et que le manque de démonstrations affectives se faisait ressentir (habitant chacun chez nos parents, pas d'occasion d'intimité réelle et prolongée).
Six ou sept mois ont passé, j'ai su l'oublier par moment, me focaliser sur d'autres choses; notamment une fille cet été. Je croyais vraiment qu'elle était célibataire mais nous ne sommes pas sortis ensemble, elle m'a présenté son copain... Là aussi, j'ai eu du mal à le vivre, sachant que les filles avaient toujours été un problème bloquand pour moi.
Je foullais les sites de rencontres de plus en plus mais l'endroit où j'habite ne regorge pas de nombreux gays (ou du moins des gays sérieux).
Je n'ai pas repris la fac cette année, je n'ai pas encore de travail, j'attends désespéremment l'arrivée du week-end chaque semaine pour pouvoir sortir et oublier mon quotidien si calme et morose. Et même le week end, les amis se font rares voire toujours indisponibles.
J'ai recroisé mon ex par hasard une ou deux fois. Quelques mots échangés, des banalités. Etant la seule personne qui me plaise en ce moment et avec qui j'ai vécu quelque chose, je me suis mis à repenser à lui. De plus en plus, si bien que la semaine dernière j'avais la ferme intention de l'inviter à sortir, je ne pouvais absolument plus rester seul,j'avais dépassé le stade du "je suis célib, je me lamente mais ça arrivera un jour". Non, il me fallait quelqu'un, ma survie psychologique en dépendait lol
J'attendais donc qu'il se connecte sur internet. En l'attendant, j'ai rencontré sur un site un mec de 27 ans, étranger. Conversation nulle, physique très passable.
Mon ex se connecte. Des banalités. Des "quoi de neuf?" Je me préparais à lancer une discussion sérieuse lorsqu'il m'annonce qu'il est avec quelqu'un depuis peu (genre depuis cette semaine). Il est très évasif, pas bavard et prétexte qu'il doit aller dormir. Il se déconnecte.
Et là c'est le drame... Je n'ai plus personne en vue. Mon ex me fait comprendre à chaque brève discussion qu'il ne tient pas à trop me parler. Il a trouvé quelqu'un. Je suis seul et je sais que si ça continue je vais penser encore à lui et m'enfoncer encore plus dans les abymes de la tristesse.
J'ouvre donc la fenêtre du mec étranger de 27 ans et accepte un rendez vous pour le lendemain (chose que je ne fais absolument jamais, je prends toujours le temps de bien parler sur MSN pour cerner plus ou moins la personne.) Je le rencontre donc, on passe une après midi très sympa, c'est un garçon très gentil, extraverti et tout le monde pourrait s'en faire un très bon ami. Mais...
Il ne me plaît pas. Je n'ai ressenti rien d'électrique, aucun atome crochu, aucune attirance réelle.
On va chez lui, on passe la soirée à parler et à rire. Au moment de partir, le moment crucial. On le fais ? On le fais pas? Je ne le voulais pas. Mais c'est quand même moi qui ai fait le premier pas et qui ai collé mes lèvres contre les siennes. (Encore un signe que je suis pas très net dans ma tête)
On s'est revu, je sens son attirance pour moi grandir, il me le dit dans ses mots et ses gestes. Mais de mon côté, rien... Partager de l'affection avec lui ne me dérange pas, j'en ai tellement besoin que j'en échangerais avec n'importe qui. Mais c'est tout. Je ne le trouve pas du tout attirant. Je le trouve beaucoup trop.... gay, je n'ai pas l'impression de cotoyer un homme. (C'est horrible ce que je dis là mais j'ai besoin d'un mec, pas d'un gay!)
Et dans ma tête, je suis toujours célibataire.
Je me dis que je suis quelqu'un d'horrible, qui s'amuse avec un pauvre garçon qui commence à développer des sentiments, que je me sers de lui. Ca ne me ressemble pas du tout.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de devenir une autre personne qui ne va chercher désormais qu'à satisfaire ses propres envies sans se soucier des états d'âmes d'autrui.
AIDEZ MOI ! |
|
|
 |
L'inconnu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d’être la personne pouvant d’aider…
Mais…. essaye déjà de bien te dire qu’avec ton ex, c’est fini…
Puis, si tu ne ressens vraiment rien avec cet autre garçon, fais le lui savoir sans pour autant lui faire trop de pêne ! |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Trois choses.
Primo, sois réglo avec le second type. Joue pas avec ses sentiments, lui fais pas miroiter quelque chose qu'il n'aura pas. Mieux vaut lui dire maintenant que plus tard.
Deuzio, oublie ton ex. Ça a été ton premier chéri et ça n'en sera que plus dur. Mais maintenant, c'est passé, c'est fini. Lui a une relation, un copain, une vie sans toi. A toi de faire pareil, de tourner cette page. Pour ça, va falloir que tu te trouves un nouveau jules, mais ça risque de pas être top glam vu l'état dans lequel tu sembles être.
J'en viens donc au troisième point : fais en sorte d'aller mieux ! Je te sens assez neurasthénique. Va falloir remédier à ça. Fais du sport, de la boxe ou du macramé, rends-toi utile, trouve ta place, où qu'elle soit. Ne reste pas seul à déprimer dans ton coin, à attendre une occasion, un garçon ou autre chose.
Force ton destin, va de l'avant, bouge. Occupe-toi l'esprit - quitte à ce que ça passe par le corps - et les choses se feront naturellement.
Courage !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Dwight Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai vécu un truc similaire, besoin d'affection...tellement qu'on en recevrai de n'importe qui ...
En tout cas j'te souhaite bon courage ! J'suis de tout coeur avec toi !  _________________ Is it getting better or do you feel the same ?
Will it make it easier on you now you've got someone to blame ? |
|
|
 |
Eirama Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Merci.
J'essaye de me bouger. J'essaye de faire du sport tous les jours, de courrir, autrement j'explose. Je joue de la musique aussi et crie tout ce que je peux.
Quant à me trouver un nouveau Jules, croyez moi, je suis vraiment en quête, justement pour oublier mon ex. Mais là où j'habite, ce n'est vraiment pas la foire aux tendres et il faut avoir beaucoup de patience. Vraiment pas facile, je me vois encore un moment seul...
Et ce nouveau mec, il peut être l'occasion d'occuper mes week ends, c'est une très bonne compagnie mais je ne ressens rien. J'ai envie de lui dire d'arrêter mais j'ai aussi envie d'avoir l'occasion de sortir, de faire quelque chose de mes week-end... |
|
|
 |
khamlo Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai été un peu dans la même situation que toi, je suis sorti avec un garçon pour qui je n'avais pas vraiment de sentiments, juste parce qu'a ce moment , j'avais besoin d'affection. Je sentais qu'avec les semaines, les mois, il était de plus en plus amoureux et je n'ai pas eu le courage de le quitter car, comme toi, partager de l'affection ne me dérangeais pas.
Finalement, cette relation a durée plus d'un an et demi et il commencait à sentir de son côté que mes sentiments n'étaient pas ceux qu'il aurait voulu.
Avec le temps, je m'étais attaché à lui et quand, il m'a quitté il y a 2 mois; en plus d'être abattu par son départ, j'ai culpabilisé à mort de n'avoir pas été sincère alors que lui l'avait tellement été en m'offrant ses sentiments... (et c'est toujours le cas aujourd'hui, je me trouve égoïste d'avoir agi ainsi)
| Eirama a écrit: | | Et ce nouveau mec, il peut être l'occasion d'occuper mes week ends, c'est une très bonne compagnie mais je ne ressens rien. J'ai envie de lui dire d'arrêter mais j'ai aussi envie d'avoir l'occasion de sortir, de faire quelque chose de mes week-end... |
Je comprends qu'il pourrait être l'occasion pour toi de sortir le week-end, mais je te conseille vraiment de lui dire que tu ne ressens pas d'amour pour lui, et le plus tôt sera le mieux! par respect pour lui et aussi pour ne pas le regretter plus tard  _________________ "Le pouvoir nous veut tristes" - Gilles Deleuze |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |