|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:52 Sujet du message: le camembert des gouts musicaux (only for last.fm) |
|
|
v'la le titre, ouais, limite un topic purement elitiste!
A tout ceux qui se sont vendu a promouvoir leurs gouts musicaux via la surveillance omnipresente et psychotique logiciel de Last.Fm
ce site regarde toute votre chronologie de ce que vous avez ecoute ces 12 derniers mois (grand max) et ensuite vous avez un p'tit classement, la repandue de votre ecclectisme... enfin c'est plus ou moin.
Le principe est simple:
1 il faut etre sur last.fm
2 suffit juste d'ecrire votre pseudonyme et v'lam! un peu de patience et youpiland vous avez les resultats
bon le cote glauque, c'est que dans ce cas n'importe qui peut avoir le camembert de n'importe qui. Mais bon, si on montre ses gout musicaux a travers une page internet, pourquoi snober une page a statistiques? (ou comment tenter un coup de rethorique parce que l'anti pub alors meme que je suis cense vous donner l'envie de vous y essayer, c'est pas malin de ma part)
"oh oui je veux voir!!!" _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
ok... Bon ben pour commencer je vais donner l'exemple
 _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
chachapossum Homo ?

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |