|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vyle Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 13:19 Sujet du message: Youtube et leur fameux "Copyright infrigment" |
|
|
J'ai eu le plaisir de recevoir ceci de la part de Youtube :
| Citation: | Cher membre :
Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suivant suite à une notification de Twentieth Century Fox Film Corporation qui a signalé qu'ils contreviennent à :
Hitman the movie (english teaser): http://fr.youtube.com/watch?v=urKuabDK88c
(...) |
Franchement je ne comprend pas la soit disant violation aux droits d'auteur lorsque l'on met une bande annonce de film sur un site de streaming. La Twentieth Century Fox se plaint alors que ca leur fait de la pub gratuitement!
Non seulement on leur fait de la pub gratos mais en plus on risque des poursuites judiciaire -_-' _________________ Membre du Club Zéro, du GLA, du FLOP, du CVAC, du FLEPI et des Traumatisés par Bambi.
"Don't waste my mother fucking time!"
|
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 13:41 Sujet du message: Re: Youtube et leur fameux "Copyright infrigment" |
|
|
| Vyle a écrit: | J'ai eu le plaisir de recevoir ceci de la part de Youtube :
| Citation: | Cher membre :
Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suivant suite à une notification de Twentieth Century Fox Film Corporation qui a signalé qu'ils contreviennent à :
Hitman the movie (english teaser): http://fr.youtube.com/watch?v=urKuabDK88c
(...) |
Franchement je ne comprend pas la soit disant violation aux droits d'auteur lorsque l'on met une bande annonce de film sur un site de streaming. La Twentieth Century Fox se plaint alors que ca leur fait de la pub gratuitement!
Non seulement on leur fait de la pub gratos mais en plus on risque des poursuites judiciaire -_-' |
Peut-être parce que le teaser est protégé justement ^^ _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Ma grand-mère disait "ils défendent leur bout de gras"...
(comment ça je suis constructif? ) _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'imagine qu'ils doivent même vendre leurs bandes annonces.
Ils n'ont pas du entendre parler du marketing viral... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |