|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Excitant hein? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
ce topic part légèrement dans des eaux troubles!! va falloir l'interdire au moins de 18 ans. après tu vas être harcelé par des miliers de fans qui voudront vérifier si tout ce qu'on dit est vrai!!  _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | perso extérieurement je ressemble à Whoopy Godberg...mais en fait je suis Angelina Jolie dedans! Mwarf! |
 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Subramaniam Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pris soin de mon apparence et ce, depuis mon enfance. Mes parents estimaient que c'était un respect à avoir envers soi-même et envers les autres. Mon entrée à l'Ecole de danse puis dans un corps de ballet n'a fait qu'accroître ce sentiment.
Je ne suis pas un fou de mode, mon habillement reste classique. Parfois, lorsqu'il m'arrive un coup de grisou, Je me vêts avec plus de recherche, plus de soin. Dans ces moments là j'ai besoin de reconnaissance, d'être remarqué pour mon élégance. Une manière comme une autre de retrouver un bon moral. _________________ Un fait est une vérité asexuée - Khalil Gilbran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |