|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
putain mais elle est terrible!!!!
c'est une des meilleures interpretations qu'il m'a ete donné d'entendre (elle est du niveau de ela Fitzgerald la dessus)
c'est halucinant!!! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: |
putain mais elle est terrible!!!!
c'est une des meilleures interpretations qu'il m'a ete donné d'entendre (elle est du niveau de ela Fitzgerald la dessus)
c'est halucinant!!! |
perso je suis comme la nana dans le jury, j'en avais les larmes aux yeux.. mais ça doit être parce que je suis fatiguée!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
nanan, g fait pareil
mais moi g le droit je suis pede _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |