| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| distance kilométrique + couple, est ce possible? |
| pourquoi pas |
|
40% |
[ 35 ] |
| oui |
|
32% |
[ 28 ] |
| non |
|
26% |
[ 23 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 86 |
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Non.
C'est chiant, ça fait souffrir, ça coûte cher (sncf mon amour)
Sur le moyen terme, jouable, oué, mais pas à long terme (et à plus de 3h de train.) _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | Non.
C'est chiant, ça fait souffrir, ça coûte cher (sncf mon amour)
Sur le moyen terme, jouable, oué, mais pas à long terme (et à plus de 3h de train.) |
La preuve Chro et moi on a rompu  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
| | C'est pasque tu couchais pas, allumeuse! | |
_________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Hamitis Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je serai tenté pour repondre oui. Je suis en plein dedans en ce moment et c'est vrai que c'est dur, il ne faut pas se cacher la face. mais j'ai envie de tout essayer pour que ça réussisse. Affaire à suivre!!!!  |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Sur le moyen terme, jouable, oué, mais pas à long terme (et à plus de 3h de train.) | Moi je dis que c'est faisable...même avec un maximum de 5h30 de train...ui ui ui...que ce soit à 50 km ou à l'autre bout de la France...suffit de le vouloir...parce que bon..."quand on veut on peut"...et puis...la distance un jour ou l'autre elle arrivera bien à se résorber et à laisser place à une vie de couple à part entière...
nan ?!
 _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
mathi Timide

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis "non" j'ai déjà testé plusieurs fois et franchement c'est l'enfer ( la voir tout les week end avec de la chance quand c pas trop loin, té tout le temps accroché a ton portable, tu te demande skelle fait et avec qui.. pff trop épuisant pour les nerf )
bon après ya des exceptions et c'est super pour elles/eux |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis oui mais a cour terme avec une issue quelque part hein... dans le genre j'ai donné... je pense pas qu'on tienne éternellement sur ce genre de plan. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis "oui" mais à forte tendance "pourquoi pas" parce qu'il faut que les conditions soient un minimum réunies pour que ça fonctionne.
Je suis assez d'accord avec Supain, ça dépend de la distance, de l' "ancienneté" du couple, du si on a une idée de quand on pourra se rapprocher ou pas....bref en gros c'est au cas par cas ! Mais autour de moi j'en vois pour qui ça fonctionne donc je suis bien obligée de dire que ça peut marcher même si en ce qui me concerne ça c'est lamentablement cassé la gueule !
mode ma life : avec 8h de train (et le prix des billets qui va avec ) déjà le weekend tu oublies ! donc ça fait qu'on peut se voir aux vacs mais les conditions étant réunies pour nous emm*rder on ne peut passer que quelques jours ensemble... en plus avec un couple qui n'a pas beaucoup de km au compteur c'est bien gentil mais tu partages pas grand chose à part les ondes cancérigènes du portable que l'on se fait greffer à l'oreille en désespoir de cause ! Donc au final se voir 4 jours tous les 2 mois c'est beaucoup d'attente pour pas grand chose !! Au risque de choquer la ménagère je dirais même que c'est une perte de temps et qu'on a autre chose à foutre !
Nan chui pas aigrie !!
(en même temps je crois que mon avis ne vaut rien c'était tellement improbable comme couple au départ que distance ou pas distance..... ) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Moi je dis oui mais a cour terme avec une issue quelque part hein... dans le genre j'ai donné... je pense pas qu'on tienne éternellement sur ce genre de plan. |
Tout pareil, je me serais mal vue passer 5 ans dans les trains chaque week end, y'a de quoi péter un plomb.
bon ok c'est ce que je recommence à faire, mais c'est moins loin _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est un NON catégorique pour une histoire qu'on veuille qu'elle dure.
Je pense qu'à un moment donné, l'un ou l'autre se lasse et ça devient compliqué!
Bref, moi je ne pourrai pas. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûrement possible, mais il faut être forts, très forts. |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu NON.
Ca me rappelle une fille avec qui je discutais sur un chat. Blablabla... j'adore ta photo, blablablablabla, on va constuire une histoire d'amour, blablablabla et on adoptera 5348 enfants, blablablabla puis je regarde d'où elle vient : Algérie. Bah, c'est mort parce que c'est vraiment trop près l'Algérie. *Moi, il me faut plus de kms de distance, faut venir d'une contrée super lointaine, genre la Papouasie. Mais Pluton reste évidemment l'idéal pour moi...* _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:10 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai répondu Pourquoi Pas, parce que j'ai l'exemple de deux amis qui ont commencé à sortir ensemble il y a un an et demi, l'un habitant Toulouse, l'autre Lyon. Ils ont tenu la distance et finalement se sont pacsés début novembre 2007 et se sont installés ensemble il y a moins d'une semaine !
Comment ça certains parmi vous les connaissent aussi ?  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop mignons meme  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'aimerai pas.
Voilà comme elle va me manquer ma chérie.
Non je ne pense pas que je voudrai sortir avec une fille qui habite à 100km et plus. |
|
|
 |
|