| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Skins saison 2 VOSTF. Bon, les sous-titres ne sont pas vraiment les meilleurs (cock sucer devient enculé ... bref...) mais les mots que je ne comprend pas son traduit, c'est une aide.
Mais je crois que je suis addict à cette série, j'adore ^^
Episode 2 dans 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Le train sifflera trois fois. Je suis impressionné par la qualité du film : on m'en avais dit que du bien, mais il est dessus de ce à quoi je m'attendais ...  _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
CINDY SANDERS SUR LA 6 !!!!
elle va chanter papillon de lumière !! |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
| .: prise multiple :. a écrit: | CINDY SANDERS SUR LA 6 !!!!
Ah elle a finalement chanté ?!! Je croyais qu'elle voulait se préserver pour ce soir
Sinon, je regardais ça. La fille à la fin me fait trop rire  _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
Nepo Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
The Foutain
Visuellement et musicalement très beau. J'avoue ne pas avoir tout compris vu la complexité du film mais il est beauuuuuu. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Mayawel a écrit: | | .: prise multiple :. a écrit: | CINDY SANDERS SUR LA 6 !!!!
Ah elle a finalement chanté ?!! Je croyais qu'elle voulait se préserver pour ce soir |
Malheureusement oui elle a chanté...
Quelle persevérance! Rien que pour ça on ne peut pas la blâmer...totalement... _________________
Acide Propanoïque
CH3CH2CHO + 1/2 O2 -> CH3CH2COOH |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Schnee a écrit: | Malheureusement oui elle a chanté...
Quelle persevérance! Rien que pour ça on ne peut pas la blâmer...totalement... |
Ah ben j'suis contente de pas l'avoir entendue chanter hier parce que vraiment ça m'a suffit de l'entendre ce soir!!
Alors déjà le choix vestimentaire n'en parlons même pas, et puis on l'entendait presque pas, ça c'est pas si mal mais du coup on avait droit aux espèces de sons électroniques faits maison.. Et puis la chorégraphie.. OMG!!
Voilà, et puis j'ai aussi envie de pousser un coup de gueule, parce qu'elle a dit qu'elle allait signer ac un label pour sortir cette daube alors qu'il y a plein de véritables talents qui ont du mal à se faire connaître, et à cause du buzz médiatique la concernant elle va finalement avoir ce qu'elle veut même si tout le monde se fout d'elle.. Et quand j'pense qu'avec ça elle va aussi se faire de l'argent grâce à ceux qui vont acheter son single (parce que oui, il y en a toujours pour acheter ces choses-là malheureusement) _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'a surtout marquée c'était la profondeur des paroles... _________________
Acide Propanoïque
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Schnee a écrit: | | Moi ce qui m'a surtout marquée c'était la profondeur des paroles... |
Tu te rends pas compte, "le papillon de lumiere" est une metaphore tellement profonde...  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | Schnee a écrit: | | Moi ce qui m'a surtout marquée c'était la profondeur des paroles... |
Tu te rends pas compte, "le papillon de lumiere" est une metaphore tellement profonde...  |
Oui oui quelle poésie! Et la suite des paroles prouvent bien son acharnement puisqu'elle dit "bla bla papillon de lumière n'est pas éphémère" (ou kekchose de ce genre)... _________________
Acide Propanoïque
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Dogma sur Fr4
bon, j'ai loupé le debut, alors je suis pas sur de tout comprendre...
mais j'ai apercu matt damon et ben affleck....  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 0:35 Sujet du message: |
|
|
Ghosts of Mars
de John Carpenter
(viens de finir de le voir et suis très déçu)
et je vais regarder ça :
 _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Le director's cut du Live at Pompeii des Pink Floyd. C'est le seul truc que j'ai trouvé pour m'occuper l'esprit.
 _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
|
|
 |
|