|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
itélé... Les infos en non-stop chez moi...
Puis je vais aller chercher mon petit colis qui m'attends à mon cabinet dans lequel se trouve l'intégral de Jem et les hologrammes et celui de Gigi! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
La quatrième étape du Tour de France, un contre-la-montre. Même que le maillot jaune est français. Et même que je suis chauvine^^ _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
life-is-sport Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
... Euh... comment ça s'appelle déjà ça ? *regarde dans le programme tv* (c'est vrai en plus !) Ah ! "Sydney fox, l'aventurière"  _________________ Membre du club GLA et du The L club |
|
|
 |
Madyson Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Valérie, la zouk machinewoman
c'était vraiment énorme
souvenir souvenir _________________ http://tite-mady.labrute.fr
"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Playtime, de Jacques Tati. En espérant qu'il soit aussi drôle que Trafic que j'ai vu grâce à Lycéens au cinéma. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais & Tinx
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott
(Je sais, mon avatar est complètement insipide.) |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
le Pari sur la 1 _________________ Somewhere Over The Rainbow. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la saison 2 de Dexter... j'ai hâte que la 3ème sorte parce que la fin est terrible, trop de suspens sur la suite des événements ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ouéééé j'adore les inconnus !!!!!! Ils sont inégalables ! _________________ Somewhere Over The Rainbow. |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| sofkipeu a écrit: |
Ouéééé j'adore les inconnus !!!!!! Ils sont inégalables ! |
Je plussoie ! J'avais jamais vu le sketch des pét*sses !  _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais & Tinx
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Content de voir que des jeûnots apprécient aussi ces vieilleries.
Le sketch des pétasses, j'avoue qu'il y a de vraies perles, notamment le fameux lampadaire.
Mais mon préféré reste quand même Télé magouilles. La caissière Félix Potin, je suis fan de chez fan. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est magnifique. Les jeux de mots « cachés », le jeu, tout est formidable. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
je regarde "un dîner presque parfait".
ce sale pd de jean-pierre c'est vraiment un connard  _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
L'or j'adore Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
"Criquette à la rescousse de Saint-Andrews"
c'est énorme franchement^^
Oh, faut que je me refasse l'épisode où Brenda revient!! (je suis fan des chaussures en pastèque ) |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| L'or j'adore a écrit: | "Criquette à la rescousse de Saint-Andrews"
c'est énorme franchement^^
Oh, faut que je me refasse l'épisode où Brenda revient!! (je suis fan des chaussures en pastèque ) |
Donc elle n'est pas vraiment morte (apres avoir assouvis ses fantaaasmes les plus secret !!!! hihihihi)
Enfin une bonne nouvelle, elle n'est pas morte.....
J'adoore ce personnage, Breeeenda
Ps Moi je regarde la danse de Rabbi Jacob... J'adore cet scene
"Rabbi Jacob, il vas danser"[i] _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |