| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: | Je range et je classe mon bord... avec Ca, Ceci ou encore Cela à fond dans les oreilles.
Je suis tombé sur Toy-box par hasard, mais j'aime bien, c'est loufoque et parodique à souhait.
La parodie de "Titanic", j'avoue qu'elle me fait pas mal délirer.  |
Mon dieu qui de Toy box ou d'Aqua a plagier l'autre ? la mise en scene des clips les voix et le style musical sont exactement les memes !
Ps : j'avoue que pour the sailor song mon fantasme du marin en a pris un coup meme si le chanteur quoique ridicule est très mignon ^^ _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | LeonardoForEver a écrit: | Je range et je classe mon bord... avec Ca, Ceci ou encore Cela à fond dans les oreilles.
Je suis tombé sur Toy-box par hasard, mais j'aime bien, c'est loufoque et parodique à souhait.
La parodie de "Titanic", j'avoue qu'elle me fait pas mal délirer.  |
Mon dieu qui de Toy box ou d'Aqua a plagier l'autre ? la mise en scene des clips les voix et le style musical sont exactement les memes !
Ps : j'avoue que pour the sailor song mon fantasme du marin en a pris un coup meme si le chanteur quoique ridicule est très mignon ^^ |
Je sais juste que Toy-box est un groupe Scandinave né en 1999, juste après Aqua.
Dès le début, visiblement, Toy-box a joué à fond le mélange des genres, parodies de films et de groupes dans leurs clips ("Sailor song" reprend "Titanic" pour les images, et la musique fait penser très fort aux "Pet shop boys").
Bah, je trouve ce qu'ils font excellent pour passer un moment sympa et s'amuser. Et leurs clips sont de vrais petits films, bien conçus.
Edit: c'est vrai que dans le clip de "Sailor song", ils se moquent allègrement de l'image fantasmatique des marins, mais alors, la parodie de Titanic est vraiment bien trouvée!
Le chanteur qui joue l'officier m'a fait penser à Tom Cruise dans "Des hommes d'honneur".  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
ouai mais regarde les clips d'aqua et c'est exactement pareil ! des parodies de films ! alors on se demande si il n'y a pas eu de la copie énorme _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | ouai mais regarde les clips d'aqua et c'est exactement pareil ! des parodies de films ! alors on se demande si il n'y a pas eu de la copie énorme |
Je pense que Toy-box a surfé sur la vague parodique initiée par Aqua, à la différence près que Toy-box a continué sur cette lancée, et connaît encore un grand succès dans leur pays, visiblement. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Smog-You moved in
Très prenant. _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Coldplay - 42 _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Deux des plus beaux slows au monde, par The Platters: My prayer et Only you. Indémodables, plus de 50 ans après.
La voix de leur chanteur Tony Williams me fait toujours autant frissonner.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J
Dernière édition par LeonardoForEver le Lun Juil 21, 2008 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: | Deux des plus beaux slows au monde, par The Platters: My prayer et Only you. Indémodables, plus de 50 ans après.
La voix de leur chanteur Tony Williams me fait toujours autant frissonner.  |
Hann je t'aime Leo! (le premier lien ne passe pas) _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | LeonardoForEver a écrit: | Deux des plus beaux slows au monde, par The Platters: My prayer et Only you. Indémodables, plus de 50 ans après.
Hann je t'aime Leo! (le premier lien ne passe pas) |
Oups, j'avais un peu merdouillé pour My prayer. Le lien est réparé.
C'est vrai que ce chanteur avait une voix fabuleuse.
Un slow langoureux en haut de Barbary Lane, j'avoue que ça me tente.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: | | ellen a écrit: | | LeonardoForEver a écrit: | Deux des plus beaux slows au monde, par The Platters: My prayer et Only you. Indémodables, plus de 50 ans après.
Hann je t'aime Leo! (le premier lien ne passe pas) |
Oups, j'avais un peu merdouillé pour My prayer. Le lien est réparé.
C'est vrai que ce chanteur avait une voix fabuleuse.
Un slow langoureux en haut de Barbary Lane, j'avoue que ça me tente.  |
 _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Imagination - Just an Illusion  _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
west side story bernstein _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
RudeBoy Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
le mix Digital Killaz de Nico "Rise Up Show"
Full up de p'tain de big BloodClaaat Tune comme le bad boy de Tonny Rebel, le meme rebel en combi avec Anthony Red Rose pour le Sound Talk... bref le meilleur du reggae digital de la fin de 80's  _________________ On a pas besoin de maitre
Quand on est un Jeune Seigneur
Pas de besoin de religion
Plutôt païen que chrétien |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Toutes les femmes de ta vie - L5
Je sais, je sais... Mais c'est bien quand on as envie de se laisser glisser au fond du fond !
"Je suis aussi ton oxygène quand tu as le souffle coupé, une histoire pour s'éloigner des contes de fées." _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Tigrounet a écrit: | Toutes les femmes de ta vie - L5
Je sais, je sais... Mais c'est bien quand on as envie de se laisser glisser au fond du fond !
"Je suis aussi ton oxygène quand tu as le souffle coupé, une histoire pour s'éloigner des contes de fées." |
ba alors ce passe quoi tigrounet?
moi j'écoute najoua belyzel en boucle j'adore!!
http://www.dailymotion.com/video/x66spc_najoua-belyzel-viens_music |
|
|
 |
|