|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | sapho89 a écrit: | | ellen a écrit: |
D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait). |
|
Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations.  |
Tu confond avec le petit train des rita mitsuko ! celui de rika zarai parle d'une maquette [/quote]
Rika Zarai , la médecin avec les plantes ??
Oui je me suis trompée.
Maquette, une chanson sur une maquette ?? Developpe  _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Liquido - Narcotic _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | | Liquido - Narcotic |
\o/ _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais & Tinx
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott
(Je sais, mon avatar est complètement insipide.) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |