| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les vertiges de l'amour
avc le sous titre ca peut etre marrant
Les vertiges de l'amûr
ton corps change, ce n'est pas sale _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | X-prime-toi
 |
+1 c'est drôle, concis et clair, plus que clair!!! |
|
|
 |
Julien Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | black clown a écrit: | | "ton corps change, ce n'est pas sale" |
tiens, pourquoi pas? c'est un peu long comme titre, mais...  |
J'adore ! |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Zeish a écrit: | | black clown a écrit: | | "ton corps change, ce n'est pas sale" |
tiens, pourquoi pas? c'est un peu long comme titre, mais...  |
J'adore ! |
Le problème est que c'est le sous-titre... A moins qu'ils ne mettent carrément pas de sous titre... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | X-prime-toi
 |
J'aime beaucoup  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| les premières fois ? (y'a pas d'humour, mais c'est clair) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | j'aime bien les vertiges de l'amour
avc le sous titre ca peut etre marrant
Les vertiges de l'amûr
ton corps change, ce n'est pas sale |
ah ! moi aussi j'adore ! _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas tout bêtement (et sobrement) Sexe, prévention et information ? _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | | Pourquoi pas tout bêtement (et sobrement) Sexe, prévention et information ? |
+ 1
Mais je suis le seul a trouvé le sous titre un peu .. comment dire ...
Ca fait un peu comme si on s'adressé a un atardé ..  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
kirby Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | mestic a écrit: | X-prime-toi
 |
J'aime beaucoup  |
+1  |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Comment gérer vos fantasmes?  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Ka Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | gandalf a écrit: | | Pourquoi pas tout bêtement (et sobrement) Sexe, prévention et information ? |
+ 1
Mais je suis le seul a trouvé le sous titre un peu .. comment dire ...
Ca fait un peu comme si on s'adressé a un atardé ..  |
On as l'impresison d'être des débiles profond quand on lis ça, en effet. |
|
|
 |
eedee Tout é'khîp'é

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:09 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que vu ton age tu n'as peut-être pas connu une certaine émission sur Fun Radio (Lovin' Fun), animée de 1992 à 1998 par Le Doc (et pas LeToc ) et le Difool de sinistre mémoire. Une parodie de cette émission était régulièrement faite par Antoine De Caunes et José Garcia dans l'émission Nulle Part Ailleurs sur Canal +, avec comme leitmotiv "Ton corps change, ce n'est pas sale !", ce qui faisait beaucoup rire à l'époque. Maintenant, moins
Donc je me dis que ce sous-titre n'est peut-être pas adapté puisque les plus jeunes ne comprennent pas la référence ! _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
Quel sera le contenu exact de cette rubrique?
J'avais cru comprendre qu'outre les infos prévention / sexualité,, elle traiterait aussi des pb de santé. J'ai p't-être mal compris.....
J'aime bcp les titres proposés. Je trouve que "x-prime toi" ou "les vertiges de l'amour" sont de chouettes trouvailles mais je crains que ça ne soit pas suffisamment clair.
Soit ça risque de se transformer en rubrique amour et sentiment, c'est par exemple le risque avec un titre genre l"les vertiges de l'amour", ambiance romantique niaise assurée,
, soit ça risque de se transformer en rubrique sexualité bis où l'on raconte ses 1ères fois, etc, etc, appeler la rubrique -x-prime toi", c'est un appel au crime
Et puis, on perd tout le côté santé. Après tout, la santé ne se résume pas à la sexualité.... Mais là j'ai peut-être mal interprété la vocation de la rubrique.
Ne soyons pas naïf, quasi personne ne lit les messages encadrant le post dans chaque brubrique, perso je vote donc pour un titre qui soit clair: santé / prévention ou sexe / prévention / information.... Après tout, la totalité des titres de rubriques sur le forum sont sobres, pourquoi faire autrement?
C'est sûr que c'est moins drôle.... _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | C'est parce que vu ton age tu n'as peut-être pas connu une certaine émission sur Fun Radio (Lovin' Fun), animée de 1992 à 1998 par Le Doc (et pas LeToc ) et le Difool de sinistre mémoire. Une parodie de cette émission était régulièrement faite par Antoine De Caunes et José Garcia dans l'émission Nulle Part Ailleurs sur Canal +, avec comme leitmotiv "Ton corps change, ce n'est pas sale !", ce qui faisait beaucoup rire à l'époque. Maintenant, moins
Donc je me dis que ce sous-titre n'est peut-être pas adapté puisque les plus jeunes ne comprennent pas la référence ! |
Ah ? Je connaissais pas la référence et de base le "Ton corps change, ce n'est pas sale" me fait rire moi  _________________ "He works so hard, he's sweating blood" - affiche teaser de Dexter saison 3
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
|