|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piou-piou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
La suite ???
Trop tôt pour le dire... je crois qu'elle (la suite) va se construire petit à petit avec le temps... mais il y en aura une !!!
De quoi sera-t-elle faite, je n'en sais encore rien, tout ce que je sais, c'est que je me sens bien avec elle, et qu'elle aussi je pense...
Mais on va se laisser du temps, voilà...
En fait, voilà ma résolution : ne plus me poser de questions sur ce qui va se passer, sur ce qu'elle pense au fond... je vais vivre les instants qu'elle m'offre quand ils se présenteront ;
et puis si ça devient fort, notre patience nous aura fait gagner beaucoup...
mais, si ça s'estompe, nous aurons construit une amitié solide, basée sur le respect mutuel...
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, vu de l'extérieur, mais moi, j'ai cessé de me questionner... j'attends notre prochaine rencontre avec impatience et j'espère passer encore autant de bons moments avec elle. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ben voila... laisse la vie suivre son cours tu verras bien ou cela vous menera... L'essentiel c'est que ce ne soit plus une douleur pour toi! C'est sans doute le plus important d'apprendre a se proteger! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
piou-piou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as comprise Maria !
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |