|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| et ça ??? |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ah XXY il était en ouverture du festival des films gay et lesbiens
auquel je n'ai pas pu aller pour cause de grève...
Ca a l'air sympa "across the universe" raka !  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quoi penser de la bande-annonce de "accross de universe". Je l'ai vu 2-3 fois au ciné et d'un coté ça a l'air excellent avec des éléments de l'univers de tim burton, d'un autre ça à l'air d'être cucu histoire d'amour ado, d'un troisième, ça a l'air d'être un film dramatique sur l'engagement et la façon de gérer la guerre du vietnam pdt les années hippies, le tout avec des beatles et un beau mec qui chante sur une plage...
ça m'interpelle tellement que j'irai le voir dès qu'il sortira! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Il y a "I'm not there" qui sort demain. Je me demande si je vais le voir ou pas.
Faut il être dylanophile pour comprendre l'histoire ou non? (Oui parce que ça parle de Bob Dylan) Il va surement il y avoir des clins d'oeil et je risque d'être perdue. Je m'interroge en somme.
Sinon, je serais bien aller voir " Across the universe", mais il sort pas par chez moi.  _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la croisée des mondes hier... Je précise que je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai trouvé l'intrigue totalement ininteressante. On se fout royalement de ce qui va arriver aux persos dont le charisme dépasse à peine celui d'une huitre. La musique est plus qu'anecdotique, des dialogues tout sauf naturels, les raccords foireux, tout s'enchaine sans aucune cohérence, bref un ratage complet. Reste quelques belles images, sans âme, mais belles tout de même... _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | je ne sais pas quoi penser de la bande-annonce de "accross de universe". Je l'ai vu 2-3 fois au ciné et d'un coté ça a l'air excellent avec des éléments de l'univers de tim burton, d'un autre ça à l'air d'être cucu histoire d'amour ado, d'un troisième, ça a l'air d'être un film dramatique sur l'engagement et la façon de gérer la guerre du vietnam pdt les années hippies, le tout avec des beatles et un beau mec qui chante sur une plage...
ça m'interpelle tellement que j'irai le voir dès qu'il sortira! |
Mais il est déjà sorti non ? Je croyais que c'était cette semaine ? _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Bliss a écrit: | | J'ai vu la croisée des mondes hier... Je précise que je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai trouvé l'intrigue totalement ininteressante. On se fout royalement de ce qui va arriver aux persos dont le charisme dépasse à peine celui d'une huitre. La musique est plus qu'anecdotique, des dialogues tout sauf naturels, les raccords foireux, tout s'enchaine sans aucune cohérence, bref un ratage complet. Reste quelques belles images, sans âme, mais belles tout de même... |
J'ai pas encore vu le film mais je suis un grand fan des bouquins. dans le livre l'intrigue est loin d'etre ininterressante et les personnages ont beaucoup de charisme (dans le livre surtout Mme Coulter et Lord Asriel). Je suis un peu apeuré de ce que tu dis Bliss ... je risque donc d'etre decu ? Bon de toute facon les adapations des livres au ciné c'est jamais ca... (bah ouai Harry Potter voila quoi ...)
J'ai fait lire a ChOuQueTTe le bouquin expres avant d'aller le voir, parceque dans le sens inverse c'est toujours plus dur. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Olivier a écrit: | je ne sais pas quoi penser de la bande-annonce de "accross de universe". Je l'ai vu 2-3 fois au ciné et d'un coté ça a l'air excellent avec des éléments de l'univers de tim burton, d'un autre ça à l'air d'être cucu histoire d'amour ado, d'un troisième, ça a l'air d'être un film dramatique sur l'engagement et la façon de gérer la guerre du vietnam pdt les années hippies, le tout avec des beatles et un beau mec qui chante sur une plage...
Mais il est déjà sorti non ? Je croyais que c'était cette semaine ? |
Je vis dans une toute petite ville de Suisse, où on apprend la patience
Sinon je veux absolument voir Red Road de je ne sais plus qui et Souffle de Kim Ki-Duk, deux films qui sont sortis la semaine passé ou sortiront la semaine prochaine ici. _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | Bliss a écrit: | | J'ai vu la croisée des mondes hier... Je précise que je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai trouvé l'intrigue totalement ininteressante. On se fout royalement de ce qui va arriver aux persos dont le charisme dépasse à peine celui d'une huitre. La musique est plus qu'anecdotique, des dialogues tout sauf naturels, les raccords foireux, tout s'enchaine sans aucune cohérence, bref un ratage complet. Reste quelques belles images, sans âme, mais belles tout de même... |
J'ai pas encore vu le film mais je suis un grand fan des bouquins. dans le livre l'intrigue est loin d'etre ininterressante et les personnages ont beaucoup de charisme (dans le livre surtout Mme Coulter et Lord Asriel). Je suis un peu apeuré de ce que tu dis Bliss ... je risque donc d'etre decu ? Bon de toute facon les adapations des livres au ciné c'est jamais ca... (bah ouai Harry Potter voila quoi ...)
J'ai fait lire a ChOuQueTTe le bouquin expres avant d'aller le voir, parceque dans le sens inverse c'est toujours plus dur. |
Effectivement tu risques d'être décu On m'a dit que les bouquins étaient géniaux et on sent qu'il y a un super potentiel, mais il est vraiment très mal exploité :/ L'histoire en elle même est intéressante en fait, mais je la trouve très mal raconté dans le film et du coup on s'en désinteresse rapidement
On a l'impression que le réalisateur a voulu enchainer un maximum de scènes sans prendre le temps de vraiment les développer, du coup cela nuit fortement au déroulement de l'intrigue. On est baladé de lieux en lieux sans vraiment comprendre pourquoi. C'est dommage car la bande annonce m'avait vraiment donné envie
J'espere que "Je suis une légende" qui sort dans 2 semaines ne subira pas le même traitement, mais au vu de la bande annonce, cela fait peur... _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Bliss a écrit: | | Bibounet a écrit: | | Bliss a écrit: | | J'ai vu la croisée des mondes hier... Je précise que je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai trouvé l'intrigue totalement ininteressante. On se fout royalement de ce qui va arriver aux persos dont le charisme dépasse à peine celui d'une huitre. La musique est plus qu'anecdotique, des dialogues tout sauf naturels, les raccords foireux, tout s'enchaine sans aucune cohérence, bref un ratage complet. Reste quelques belles images, sans âme, mais belles tout de même... |
J'ai fait lire a ChOuQueTTe le bouquin expres avant d'aller le voir, parceque dans le sens inverse c'est toujours plus dur. |
Effectivement tu risques d'être décu On m'a dit que les bouquins étaient géniaux et on sent qu'il y a un super potentiel, mais il est vraiment très mal exploité :/ L'histoire en elle même est intéressante en fait, mais je la trouve très mal raconté dans le film et du coup on s'en désinteresse rapidement
On a l'impression que le réalisateur a voulu enchainer un maximum de scènes sans prendre le temps de vraiment les développer, du coup cela nuit fortement au déroulement de l'intrigue. On est baladé de lieux en lieux sans vraiment comprendre pourquoi. C'est dommage car la bande annonce m'avait vraiment donné envie |
Je fais exactement le même constat que toi ! Pour avoir lu et adoré les livres j'étais plutôt content de retrouver tout ce beau monde et au niveau technique je n'ai pas été déçu, cela dit quelqu'un n'ayant pas lu le livre risque de trouver ça moyen...
Il se passe tellement de choses dans le livre qu'il était forcément difficile au réalisateur de tout retranscrire de la même façon mais le soucis majeur est comme tu le dis Bliss un manque de cohérence face à des scènes qui se suivent trop rapidement (ce qui m'a choqué c'est le passage dans le royaume des ours bouclé en 2 minutes... ça perd complètement de sa saveur et de son intérêt, on a l'impression que Lyra se sort de cette situation épineuse en 30 secondes alors que dans le livre on comprend bien les difficultés qu'elle y a rencontré, bref c'est dommage....).
J'attends la suite avec appréhension, parce que sans vous spoiler quoique ce soit, je peux vous garantir que le premier livre/film n'est qu'une petite mise en bouche gentillette comparé à la suite
Sinon je trouve Nicole Kidman toujours autant splendide, mais là c'est la lesbienne qui est en moi qui parle  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi vu La Boussole d'or cet' aprèm', et bon, je dois dire que l'univers est quand même très intéressant, et en plus assez bien rendu dans le film (même si les images de synthèse, on sature un peu au bout d'un moment...)
Par contre le film lui-même a tout d'un film de fin d'année pour grand public:musique triomphante quand les gentils sont heureux, musique angoissante quand les méchants sont heureux etc...
Et puis la fin est franchement nulle: pas de suspense, un monologue merdique pour terminer le truc... pffff
Mais bon, ça se laisse voir, quand même (mais avec de grosses pincettes ignifugées!) _________________
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | je ne sais pas quoi penser de la bande-annonce de "accross de universe". Je l'ai vu 2-3 fois au ciné et d'un coté ça a l'air excellent avec des éléments de l'univers de tim burton, d'un autre ça à l'air d'être cucu histoire d'amour ado, d'un troisième, ça a l'air d'être un film dramatique sur l'engagement et la façon de gérer la guerre du vietnam pdt les années hippies, le tout avec des beatles et un beau mec qui chante sur une plage...
vu hier.
pour faire court : de belles images meme si ça sombre assez souvent dans le psychedelique; et 90% de musique. a vrai dire, une quinze-vingtaine de chansons des beatles sont mises bout a bout,et forment une histoire...
si tu aimes les beatles, tu aimeras.
si tu n'aimes ni les films avec plein de musique, ni les 60-70ies, ni les beatles, oublie. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
L'age d'or avec Kate Blanchett :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57349.html
J'avais bien apprécié le 1 mais
le ciné près de chez moi le passe pas celui la, c'est de l'arnaque. _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
On a été voir :
J'en profite pour faire des excuses officielles,
vu que dans le film, ils mettent aussi des patates
dans le couscous tunisien.
Ca me fait mal, mais je dois reconnaitre que j'ai pu me tromper. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
tout depend de l'endroit ou le couscous est fait....
ma mere est tunisienne, ya un copain dont la femme est sfaxienne, et c'est franchement different (pour les memes viandes). _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |