| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | ça en a plus que benassi bross & co...
 |
ah bon... ?
bizarre, mais trois beats qui se battent en duel avec une répétition plus que monotone, je vois pas en quoi ça peut être "profond".
Après tout dépend de la définition de la profondeur que l'on a
En tout cas, ce qui est flagrant, c'est qu'on fait presque aussi bien avec un synthétiseur et ses samples préprogrammés...
après, peut être qu'il fallait entendre des subtilités (mais alors vraiment subtiles) qu'on ne remarque pas au... premier coup d'oreille lol |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | | cici a écrit: | ça en a plus que benassi bross & co...
 |
ah bon... ?
bizarre, mais trois beats qui se battent en duel avec une répétition plus que monotone, je vois pas en quoi ça peut être "profond".
Après tout dépend de la définition de la profondeur que l'on a
En tout cas, ce qui est flagrant, c'est qu'on fait presque aussi bien avec un synthétiseur et ses samples préprogrammés...
après, peut être qu'il fallait entendre des subtilités (mais alors vraiment subtiles) qu'on ne remarque pas au... premier coup d'oreille lol |
heeeuuu… on doit pas parler de la même miss kittin et du même benassi bros… parce que, c'est plutôt le genre de critique que je ferais à benassi bros' ça… :/
(je veux bien croire qu'il y ait plus évolué que Miss Kittin, néanmoins il y a un peu plus que trois beats… y'en a au moins 4… et parfois figure-toi, même qu'ELLE CHANTE —sic—(sans que ce soit un sample)) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
hum pourtant j'ai fait l'effort d'en écouter 16 minutes...
et ça a été 16 minutes sans réelle progression |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Pff lache Miss Kittin et écoute Marillion (comme ça tu pourras les descendre comme j'ai descendu Benassi ) |
mdrr !!
pourquoi pas, mais c'est pas trop mon but  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | hum pourtant j'ai fait l'effort d'en écouter 16 minutes...
et ça a été 16 minutes sans réelle progression |
oui mais 16 minutes de quoi ? (comme ça était dit avant elle a fait des trucs à ch### même si visiblement personne ici n'arrive à s'entendre sur ce qui est à chier chez elle ou non)
et puis sans progression… finalement ça ne veut pas dire grand chose. Regarde la musique répétitive (la grand-mère de la techno et de l'électro) Steve Reich : insupportable parfois à l'écoute, ça frise le truc qui rend fou. C'est répétitif mais pourtant —hum— recherché et l'air de rien il y a une progression.
Bon c'est trop facile comme argument, j'avoue, surtout que miss kittin et steve reich, c'est pas du tout le même registre
eh oui, désolée mais c'est un fait : l'électro c'est du pipi de chat à côté de la musique contemporaine ou expérimentale. (Reich, Glass, Xenakis etc…) Maintenant le pipi de chat c'est parfois tellement plus supportable (et moins prise de tête)…(et dire que je parle d'électro non prise de tête là… Looooriee à l'aideeee…) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
mdr
ben en fait j'ai écouté deux trucs :
sweet dreams mix et l'autre je sais plus, ct un truc avec une saison et une date |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | mdr
ben en fait j'ai écouté deux trucs :
sweet dreams mix et l'autre je sais plus, ct un truc avec une saison et une date |
baah voilà.  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
y a mieux ?.....  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | y a mieux ?.....  |
oui quand même… I come.com déjà.
(y'a même qq titres qui ne sont presque plus de l'électro)
(je pense que c'est pour ça que je l'aime cet album) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
You know Frank Sinatra???
He's dead ! Dead ahahaha
To be famous is so nice
Suck my dick
Kiss my ass
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Stephanonino Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh de bonnes références ici. J'ecoute la Miss depuis 98 au moins, j'avais découvert son premier morceau avec une compile de la LoveParade. Elle est super, j'ai beaucoup aimé son album solo aussi Radio Caroline  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu en concert à Benicassim en 2002, je l'ai trouvé ridicule... Elle était habillée avec une espèce de combinaison en latex et sa chorégraphie ressemblait à un cours d'aquagym...
Par contre j'ai entendu par la suite, l'album qu'elle a fait avec goldenboy. C'est pas un chef-d'oeuvre, loin de là, mais ça donne la pêche et ça se laisse écouter!
Bref, elle me semble est super irrégulière dans ses compos et albums. Et les collaboraions semblent lui faire le plus grand bien. De là à en déduire que, seule, elle n'arrive à rien, il n'y a qu'un pas.. _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
|