|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai appris (en un sens) à agir comme ça... et ça ne me resemble pas du tout ! Je ne sais pas si c'était une question de survie mais on va dire que je n'avais pas le choix pour avancer. Mais je ne me suis pas fait violence, ça s'est fait avec le temps... je me suis rendue compte de ce changement récemment qui pourtant a commencé il y a quelques années je pense... j'ai surtout eu le déclic avec ma mère qui m'a balancé un jour : "t'u es en train de devenir quelqu'un d'autre !"
Est-ce une bonne façon de faire ? Je ne saurai pas dire... mais je pense que ça m'a aidé.
| lulu galippette a écrit: | | Moi je dis, tu as VU que ça pouvait être bien. pourquoi, maintenant que c'est fini, ce constat là que ca PEUT être bien ne survit-il pas comme une leçon fondamentale de l'existence? |
Je sais... j'étais bien avant et maintenant que c'est fini je dis que ça va mal... mais je ne dis pas non plus que ça n'ira jamais bien ! Je sais que ça n'est pas la fin du monde... _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faut te réapprendre.... c'est certain. désapprendre tout ce qui te flingue, et apprendre ce qui te flingue pas.
Mébon. pour ça il faut s'aimer un minimum quoi. avoir envie de le faire.
Et si tu n'as pas envie... il y a une raison. il FAUT trouver laquelle. parce que c'est injustifié. et visiblement ça fait quelques temps que tu n'as pas envie. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |