|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
| spirit a écrit: | | djin a écrit: | | spirit a écrit: | Oki
T'inquiètes pas, elle va craquer ^^  |
Soit c'est elle, soit c'est moi...
Qui sera le MAILLON FAIBLE????
 |
Je dirais : vous êtes le maillon faible, au r'voir ^^ lool  |
eh bien , MERCI! pffff...  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: | | spirit a écrit: | | djin a écrit: | | spirit a écrit: | Oki
T'inquiètes pas, elle va craquer ^^  |
Soit c'est elle, soit c'est moi...
Qui sera le MAILLON FAIBLE????
 |
Je dirais : vous êtes le maillon faible, au r'voir ^^ lool  |
eh bien , MERCI! pffff...  |
MDR !
Sans rancune (en même temps j'me demande comment t'as pas encore craqué ) |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ah, si tu me voyais avec elle, tu serais morte de rire!
Câlin typique
"Ah Djin, je t'adore, câlin!"
"Euh...*djin essaie de se dégager*...mais, A, tu m'étouffes!"
"ah...oui...désolée..."*m'ébouriffe les cheveux**me fait un bisous sur la joue*
"Mais, 'fin bon, arrête!"
Et là, elle se met à rigoler... _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'a , en blaguant : "hmm, crois moi, tu devrais enlever ta main de la, la...ouioui, la, tout a fait. non, un peu plus a gauche, voila. je suis dangereuse envers les jeunes filles innocentes, tu te souviens?"
en gros, tu la fais rire tout en lui faisant remarquer l'ambiguité du truc, et puis si elle veut y voir une ouverture, c'est là toute la beauté de la chose... _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Génial! Je vais tenter demain!  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
|
|
| djin a écrit: | Génial! Je vais tenter demain!  |
a vot service, mam'zelle!  _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
|
|
| djin a écrit: | Ah, si tu me voyais avec elle, tu serais morte de rire!
Câlin typique
"Ah Djin, je t'adore, câlin!"
"Euh...*djin essaie de se dégager*...mais, A, tu m'étouffes!"
"ah...oui...désolée..."*m'ébouriffe les cheveux**me fait un bisous sur la joue*
"Mais, 'fin bon, arrête!"
Et là, elle se met à rigoler... |
Mdr
J'vois bien le genre loool
Zeish ---> Excellente ton idée !!  |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Zeish et Spirit!
Que de bons conseils  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
c vrai que son attitude, à toujours te caliner là, c'est un peu étrange... remarque ya une amie qui me faisait pareil mais elle était pas intéressée (alors que moi un peu qd meme donc bon...frustration).
une fois j'ai sorti ça a quelqu'un aussi "fais gaffe je suis dangereuse envers les filles. fais pas trop ça on sait jamais" (elle faisait toujours des allusions douteuses et voulait toujours me faire des bisous)... elle a pas changé son attitude (en meme temps ça servait à rien parce qu'elle avait un copain)
mon post sert pas a grand chose...
sans déconner, tente de mettre les pieds dans le plat si elle ne réagit toujours pas, demande-lui clairement où elle compte aller avec tous ses calins _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
Gigi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
| spirit a écrit: | Ben justement si elle fait des avances, pourquoi ne pas céder ?  | Ca dépend des avances en fait, y'a avances et avances...
D'après ce que je peux lire, A à l'air de ressembler à ce que bon nombre d'entre nous connait, càd qu'elle le fait sans se rendre compte que tu en souffres (la question est: mais pourquoi elles font ça alors?).
Mais j'ai aussi le sentiment, tjs d'après ce que j'ai lu, qu'elle aimerait aller "plus loin". Alors là c'est à toi de voir, d'essayer de balancer des phrases ambigües (suggérées plus haut) et voir ce qu'il en ressort *vais moi aussi essayer cette technique* C'est quitte ou double en fait...
Après à toi de voir si tu as le courage de lui avouer tes sentiments...
Good luck, en espérant qu'il y aura un happy ending  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: | Merci Zeish et Spirit!
Que de bons conseils  |
que tu as appliqués...?  _________________ -lsh / Photos
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | djin a écrit: | Merci Zeish et Spirit!
Que de bons conseils  |
que tu as appliqués...?  |
Naan... (bientôt, bientôt...)
| Gigi a écrit: | D'après ce que je peux lire, A à l'air de ressembler à ce que bon nombre d'entre nous connait, càd qu'elle le fait sans se rendre compte que tu en souffres (la question est: mais pourquoi elles font ça alors?).
Mais j'ai aussi le sentiment, tjs d'après ce que j'ai lu, qu'elle aimerait aller "plus loin". Alors là c'est à toi de voir, d'essayer de balancer des phrases ambigües (suggérées plus haut) et voir ce qu'il en ressort *vais moi aussi essayer cette technique* C'est quitte ou double en fait... |
+1
Mais y'a un truc bizare qui s'est passé aujourd'hui, et j'aimerai avoir votre avis...
En fait, elle a rencontré un gars, cet été, et elle est "sortie avec"(pour elle, ça veut juste dire bisous)pendant...2jours. à un festival.
Et il lui a dit qu'il habite loin, et qu'il voulait arrêter cette relation...
Et depuis elle est toujours amoureuse, malgré le fais que le gars soit moche, habite à 300 km, et ne veut pas d'elle. Et elle ne mérite pas ça, parceque elle est très belle. D'abord!
Et bien sur, elle en parle à moi... ...
...
Donc, aujourd'hui, on était à côté en anglais, et elle a passé l'heure à me marquer sur ma feuille de cours des coeurs et des je t'aime, en disant qu'elle pensait au gars(mais elle n'a marqué son nom qu'une fois, au début), et en plus, elle n'arrêtait pas de me frôler la main avec la sienne quand elle écrivait.
Je ne sais pas si
1- elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, et me traite simplement en amie
2- elle joue avec mes sentiments et ne m'aime pas
3- elle m'aime et essaie de me le faire comprendre
...
???  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
| djin a écrit: |
Donc, aujourd'hui, on était à côté en anglais, et elle a passé l'heure à me marquer sur ma feuille de cours des coeurs et des je t'aime, en disant qu'elle pensait au gars(mais elle n'a marqué son nom qu'une fois, au début), et en plus, elle n'arrêtait pas de me frôler la main avec la sienne quand elle écrivait.
Je ne sais pas si
1- elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, et me traite simplement en amie
2- elle joue avec mes sentiments et ne m'aime pas
3- elle m'aime et essaie de me le faire comprendre
...
???  |
Ouch ca devient chaud bouillant ^^
Ben la c'est dur à dire vu qu'on n'a pas vu ou vécu la situation.
Moi perso, j'suis optimiste et je pencherais plus pour la solution 3. Parce que :
1- Elle dit "je t'aime" en disant qu'elle parle de ce mec alors qu'elle aurait très bien pu mettre : "je l'aime"
2- Elle l'écrit sur ta feuille et en plus elle ne met son nom qu'au début, donc après moi je considère que les je t'aime te sont destinés (en plus si elle en met 3 tonnes, faut pas abuser quand meme ^^)
3-Elle te frole la main. J'sais pas comment elle a fait ca exactement, mais c'est ptetre un signe subtil (en tout cas je le compte dans mon répertoire pour faire comprendre à l'autre qu'elle me plait ^^ ) pour te faire comprendre que tu lui plait plus qu'une simple amie ^^
Pour résumer, moi j'dirais qu'elle essaye de te faire passer un message c'est clair.
En tout cas, c'est soit elle t'aime, et veut te le faire comprendre (en tout cas c'est comme ca que j'interprèterais la scène d'après ce que tu nous as dit).
Soit elle t'aime pas et elle joue avec toi et dans ce cas elle est vraiment pas cool du tout ... (surtout sachant que tu lui as avoué que tu aimais les filles). Parce que la elle ne peut pas faire ca sans se rendre compte qu'elle te blesse... Ou alors elle est sacrément con*e lol (ce dont je doute) |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ben, je me pose des questions, là...
Je ne sais pas quoi penser...je crois que je vais juste....rien faire  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
spirit Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que la tu peux t'en poser des questions !
Euh c'était quoi exactement son attitude pendant ce cours d'anglais ? Enfin j'sais pas comment elle te justifiait tous ces je t'aime (surtout si elle l'a fait pendant une heure!), et comment elle faisait exactement quand elle te frolait la main ?
C'était vraiment pas fait exprès ou elle te la frolait à chaque fois ? Vos mains se touchaient longtemps ?
En tout cas ca pour moi c'est vraiment de la drague mais bon... j'dis ca j'dis rien, j'ai pas vraiment expérimenté en fait
Ben force peut être un peu le destin ^^ Enfin essaye de provoquer des situations révélatrices quoi lool (vachement évident mon truc )
Mais j'sais pas comment t'arrives à ne rien faire (ok j'dis ca mais j'ferais pas mieux voire pire lool) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |