Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

We are the champions! (ou pas...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne t'excuses pas, au contraire, ce que tu dis est absolument justifié! D'ailleurs, je ne me fais pas de films, rassures-toi Wink je suis du côté pessimiste de la force Rolling Eyes
C'est juste que son comportement m'a "choqué" (traumatisé tant qu'on y est Rolling Eyes ...)et j'essaie de trouver des réponses face à cette réaction innatendue de sa part...
Bon...je vais dormir, je dis nimporte quoi Dors: Dors:
Moonagedaydream
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, "moins" parce qu'on était as dans la même classe, donc les "je t'aime" sur les feuilles de cours, j'ai pas connu !
Mais les p'tits trucs de ce genre, "je te cherche", "je te fuis", et voilà que je te frole la main, et que par hasard le bisou du bonjour est très proche des lèvres, etc...

Et ca fait deux ans qu'on est ensemble ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moonagedaydream a écrit:
Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, "moins" parce qu'on était as dans la même classe, donc les "je t'aime" sur les feuilles de cours, j'ai pas connu !
Mais les p'tits trucs de ce genre, "je te cherche", "je te fuis", et voilà que je te frole la main, et que par hasard le bisou du bonjour est très proche des lèvres, etc...

Et ca fait deux ans qu'on est ensemble ! Wink

Wahhouuuu!!Merci de ton témoignage, c'est trop mignion! Wink
En plus, elle m'a envoyé 2 messages et m'a appellé ce week-end, et c'est pas habituel...
Enfin, ça veut absolument rien dire, mais j'ai toujours été cinéphile Very Happy
Si un jour quelque chose d'intéressant se passe dans ma petite vie, je vous le dirais... Rolling Eyes
Gigi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, alors là c'est un vrai dilemme, soit elle essaie de te faire comprendre qqch, soit elle joue avec toi.
Le mieux ça serait de lui demander directement où elle veut en venir avec ses frôlages de main, du style "tu comptes aller où comme ça? qu'est-ce que ça veut dire?". Ou dans un style plus direct (j'ai déjà entendu ça qq part) "what do you want from me?!". Comme ça tu seras fixée.

Ca fait rêver ce que tu écris Moonagedaydream...
Moonagedaydream
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais quand même un avantage : je la savais bi (sans expérience).

A ta place, je ne lui poserais pas tout de suite les questions qu'on t'a suggéré. D'abord, après la "fuir" pendant les calins, je lui renverrais ses gestes, en prenant garde d'être aussi ambigüe qu'elle. Parce que le problème avec ce type de geste, c'est qu'on peut les interpréter de deux façons opposés, ce qui est bien le coeur de ton problème. De cette manière, elle peut vouloir te faire passer un message, tout en se couvrant en cas de refus de ta part ("ah mais non, je n'étais pas intéressée, ce n'était que des gestes d'amitié voyons ! Shocked ")

Alors, sans avoir l'air d'y toucher (justement !), frole lui la main, quand tu lui fais la bise, fais le plus près des lèvres que de l'oreille ! Et si jamais ce n'était pas des avances de sa part, tu pourras prendre la même argumentation ! "ah mais non pas du tout, je ne cherche rien d'autre que ton amitié " !

Ce petit jeu peut aller loin, mais si après que tu t'es mis à agir comme elle, elle continue, c'est peut être que... Et si jamais cette hypothèse se révèle la bonne, ça vous fera des souvenirs assez marrant !
Solène
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

oula Shocked suffit que je vienne pas pendant un week-end et vous racontez uin roman!!
je suis d'accord avec les avis optimistes et pessismistes. disons que j'ai été suffisamment échaudée pour maintenant peser correctement le pour et le contre.
perso, si je frole la main de qqn, je le fais consciemment et pour lui faire passer un message donc là... en plus, pourquoi se compliquer la vie à vous croiser les mains pour écrire?j'aurai été à sa place, j'aurai écris sur ma feuille...sauf si je suis tactile ou veut avoir un contact bien-sur...
j'avoue ne pas savoir quoi penser de ses agissements et j'attend impatiemment le compte rendu de ce lundi, qui aura été j'espère riche en rebondissements!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spirit
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Solène a écrit:

perso, si je frole la main de qqn, je le fais consciemment et pour lui faire passer un message donc là... en plus, pourquoi se compliquer la vie à vous croiser les mains pour écrire?j'aurai été à sa place, j'aurai écris sur ma feuille...sauf si je suis tactile ou veut avoir un contact bien-sur...

Tu vois qu'est ce que je te disais djin ? ^^ Rolling Eyes Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Solène a écrit:
o

mouais.
t'as deja fréquenté des filles? Laughing c'est pas le contact tactile qui manque. calin-bisous, alors, franchement, un frolement de main...d'où l'ambiguité.

en plus, écrire sur sa propre feuille...prenons un exemple : l'ex-défouloir (a present bonnes nouvelles, mauvaises nouvelles, et surtout "que ressentez vous" ) : pouquoi on écrit ça sur un forum au lieu de le garder pour soi...?
meme systeme.

enfin bref.
tout est, hélas, possible
et djin, on compte sur toi Wink

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens!
Merci pour tous vos bons conseils Wink
Y'a du nouveau...
Hier, j'avais 4heures de contrôle, 2 de littérature, que j'ai fait, et 2 de géographie, où j'ai eu une envie soudaine de partir au café avec un copain (il faut me comprendre, c'était sur tout depuis le début de l'année Confused Shocked avec une prof hyper-exigeante...). Donc je me suis retouvée devant un grand chocolat chaud avec ce gars, qui est dans ma classe depuis 3 ans, mais avec qui je n'ai jamais vraiment parlé. Il est très beau et intelligent, a de bonnes idées politiques, une super copine depuis 10 mois, joue dans un groupe de musique qui tourne, enfin, la réussite. Et on commence a discuter, géo-politique, musique, puis on enchaine sur le domaine des sentiments, il me parle de sa vie (sa 1ère copine s'est sucidé quand il l'a quitté, et il m'a raconté comment ça s'était passé Crying or Very sad + histoires de famille glauques=bof...), on a beaucoup parlé, et à un moment, il me demande ce qui ne va pas en ce moment, et je lui ai fait mon coming-out! Il l'a super bien pris, en fait, sa soeur est lesbienne Twisted Evil et elle a eu une relation avec une bi pendant 7 ans, donc il a vraiment pu me donner de super conseils, et m'encourager, il m'a donné son e-mail, blog, msn, et m'a dit que si jamais je voulais lui parler, je ne devais pas hésiter, à n'importe quelle heure, dès que j'avais un problème. En gros, super cool. On a parlé pendant plus de 3 heures sans voir le temps passer, c'était vraiment intense, et je me suis fait un super ami. Cool Il m'a dit qu'il avait beaucoup discuté avec l'ex copine de sa soeur, et que pour elle, sa soeur était la seule femme de sa vie, sinon, elle était hétéro (enfin, 7 ans avec une fille... Smile ), que de toute façon, il falllait pas se poser trop de questions, mettre une étiquette sur les sentiments, et que j'avais toute la vie devant moi, que c'était normal, qu'il me voyait exactement comme avant, qu'il était très content que je lui ai dit et qu'il m'aiderait. voila, génial!
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ex-cel-lent!

message d'espoir général! Very Happy

en fait, je me dis que les "jeunes générations" (la notre, quoi, dix ans plus/moins) ne sont pas si mal niveau ouverture d'esprit...mieux que deux avant.

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cool
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial!

Maintenant tu as un allié pour échaffauder des stratégies pourries pour arriver à tes fins, parler de filles, etc... Arrow
En tout cas bravo à toi et à lui. Ca fait plaisir à lire et j'espère que la suite se passera tout aussi bien. Gentil

Ps: Je compatis pour les DS, j'ai eu la même.

Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.

Membre du PCLV et du GDC
spirit
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah c'est cool ca !! Very Happy
Franchement il a l'air vraiment génial ce gars, qui te propose de lui en parler si tu veux et tout et tout...

Ben moi j'dis tu devrais lui demander te se renseigner lool Ou alors préparer des plans foireux avec lui ... Razz Laughing
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout, j'ai bien l'impression que tu as gagné un ami pour la vie...
iorini
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ça Djin, ça fait plaisir à entendre !! Very Happy

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: