|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
L'inconnu
|
Sujet du message: Garçon stupide (Le film à voir) Publié: Sam Déc 22, 2007 21:38 |
|
|
Après avoir regarder se film.... que de sentiments...
Histoire :
Entre le travail dans une usine de chocolat la journée et le sexe consommé à la chaîne le soir, la vie de Loïc est réglée comme du papier à musique. Mais un jour, il fera quelque chose d'exceptionnel, "de nouveau". Le jeune homme ne sait pas encore quoi, mais économise déjà sur la nourriture en se coupant l'appétit à coup de cachet contre le mal d'estomac.
Il y a Marie également, l'amie d'enfance, celle chez qui Loïc va dormir après avoir été rodé sur internet, puis dans les rues de la ville. Celle dont Loïc est peut-être amoureux.
Mais tout cela va changer, parce que Loïc va faire des rencontres : le type étrange du Mac Donald d'abord, mais surtout Rui, le footballeur star de l'équipe régionale. Le jeune homme va changer, parce que Marie le forcera à aller plus haut. Parce que Loïc n'est pas un garçon stupide...
La bande annonce ---> ICI
Loïc :

|
 |
|
tkf
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 22, 2007 22:22 |
|
|
|
Je recommande effectivement. je l'ai vu au cinéma et je n'ai pas été déçu. Un beau portrait de personnage.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ed
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 22, 2007 22:43 |
|
|
Oh voulait le voir.........
Faut que je le vois. 
_________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Willou
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 25, 2007 23:05 |
|
Inscrit le: Ven Mars 03, 2006 15:04 Localisation: Over the rainbow, under the sun.
|
|
Je suis le seul qui n'est pas accroché ?
Je l'ai vu qu'a un petit moment, et je ne me souvient pas avoir été fan... Je le re-regarderais et je déveloperais ma critique.
_________________ "Les gens sans bruit sont dangereux:
Il n'est est pas ainsi des autres."
Jean de La Fontaine, Fables, VIII, 23, 1678.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dix-Requiem
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 25, 2007 23:39 |
|
|
|
Moi non plus j'ai pas accroché tkt pas t'es pas le seul willou.
L'histoire est tirée par les cheveux, le jeu d'acteur complètement fade et l'esthétique laisse à désirer.
De toute façon je n'aime pas les films gays français généralement (sauf quelques exceptions) donc je dois pas être très objectif...:$ si il y a Change-moi ma vie, avec Fanny Ardant qui est magnifique je trouve même si le gay vire hétéro à la fin
_________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Willou
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 25, 2007 23:55 |
|
Inscrit le: Ven Mars 03, 2006 15:04 Localisation: Over the rainbow, under the sun.
|
Y'a Juste une question d'amour qui est une merveille !!!
La fiche du film.
La bande annonce.
_________________ "Les gens sans bruit sont dangereux:
Il n'est est pas ainsi des autres."
Jean de La Fontaine, Fables, VIII, 23, 1678.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dix-Requiem
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 26, 2007 0:00 |
|
|
Mouais...c'est léger quand même c'est pour les grand-mères devant leur poste sur FR2 pour le téléfilm^^c'est gentillet  on se suicide pas en buvant une bouteille de Ricard pur^^pas un gay  c'est pas la classe
Côté français il y en a un bien The bubble je crois avec Catherine Deneuve...mais je suis pas sur faudra que je vérifie sur mon Tetu
_________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|