| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 20:46 Sujet du message: Le(s) Super Réussi de Noël |
|
|
Comme toute les années, on reçoit LE cadeau que l'on voulait avoir.
Cette année, c'est lequel ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
Dernière édition par Willou le Mar Déc 25, 2007 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir une petite veste super sympa et -comme chaque année- une pechette de jeux à gratter avec 1 exemplaire de chaque jeux qu'il existe. Cette année, j'ai gagné 41euros ^^
Mais pas l'iPod Touch comme je l'aurais espéré ... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
Un GPS, des chocolats, une flasque à whisky et un peu de fric !
Bon bilan
(manque les cadals des amis...là j'ai plus peur ^^")
Willou c'est moi ou tu t'es planté dans l'énoncé du topic ?? _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de corriger  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
J'hésite à répondre un ukulélé, une senseo rouge (à fleurs roses, avec des pitits écureuils ) ou des enceintes à iPod. Mais j'ai pas encore tout eu ! |
|
|
 |
Why Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | J'hésite à répondre un ukulélé, une senseo rouge (à fleurs roses, avec des pitits écureuils ) ou des enceintes à iPod. Mais j'ai pas encore tout eu ! |
Si c'est comme celle qui passe dans la pub elle est trop trop belle!!! _________________
ou j'en suis??!!
Virgin!e
des infirmières qui font des truc de fou ==>c'est par ici |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaaaaaaa je viens de le retrouver ....le bon topic
De ma soeur : Un graveur pour ordi qui grave tout ou presque !
Le plus drôle, c'est que, de mon côté, j'ai offert à ma soeur un lecteur de salon qui lit tout ce que mon graveur va graver ...cool non ?
Et une super soirée au téléphone, en découvrant son cadeau (un super grand canevas trop chouette ! - un paysage de mer et de maisons de vacances ), avec ma plus jeune soeur et son chéri et rebelote ce matin au petit déj, nouvelle conversation délirante, entre la deuxième tasse de café avalé et les mérites croisés du jus d'orange fait maison ou pas ! mdr
Je les adore mes soeurs !  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
C'est cool COCO ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Grisou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a eut le calendrier des rugby-men?
Sinon, moi ça a été un DVD d'opérette,La Grande Duchesse de Gerolstein d'Offenbach |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai offert à ma moman (qui a dis que c'étais pour moi ? ) pour la 2nd année consécutive.
Celui de l'année dernière été de meilleur qualité je trouve... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Une très jolie boite en forme de ying et yang, et un dictionnaire d'anglais de poche (si si je le voulais je vous assure ) _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
|