|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Et puis faut pas oublier que c'est pas pour n'importe quoi aussi...
Perso moi je préfère ce genre d'affiche
que de voir simplement 2 persos (qu'ils soient homo ou hétéro) se tenant juste la main avec le slogan "protégez-vous"
Donc je ne comprends pas pourquoi il y a censure pour ça...
La connotation sexuelle est seulement suggérée, et je trouve ça normal qu'il y ait cette connotation. _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
chtitdemone Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
je doi avouer que cette affiche ne me choque pas...
mais je me vois mal expliqué ce que font ces deux hommes a mes petites cousines par exemple, et franchement elle représenterait un homme et une femme que je réagirai de la même manière.
Elle est peut-être un peu trop oser pour être une affiche, peut-être ke sa place est plus sur internet ou les jeunes enfants ne pouront pas tomber dessus. Enfin c'est mon avis... _________________
And oh ! I know I love you more than anything
And oh ! I’m sure that I will make you happy
Envi de vous défoulé??? venez vous batre contre moi c'est gratuit & sans inscription http://chtitdemone.labrute.fr
please pr me fr plaisir cliké http://www.ageofmagic.net/chtitdemone  |
|
|
 |
Miaouss Homo ?

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 1:49 Sujet du message: |
|
|
Moi elle me choque pas, pas plus qu'une version hétéro de l'affiche le ferait en tout cas.
Après, c'est vrai qu'il faut essayer tant bien de mal d'uniformiser un peu le concept d'image choquante parce que bon il y a nudité, suggestion enfin bref, largement de quoi categoriser...
Après, par rapport a un debat que j'ai eu il y a pas longtemps avec mon colloc, il nous a semblé qu'une campagne pour le sida est le seul type de "pub" pour laquelle la conotation sexuelle est "utile". en gros, faut qu'elle marque les esprits...Elle est largement plus impotante que du parfum il me semble...Et franchement autant sensibiler autant que possible...
J'en profite pour dire +1 pour D&G concernant l'idée de clonage, l'idée que ces copies soient un couple m'a a peine effleuré l'esprit -_-...
Miaouss _________________ "Qu'est-ce qui peut changer la nature d'un homme ?" *Planescape addict* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |