|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | captain a écrit: | el disco de tu corazon, el disco de tu corazon, el disco de tu corazon, el disco de tu corazon... |
Wahaha j'ai écouté, trop bien ce passage justement!
C'est quoi ce groupe en fait? J'avais jamais entendu parler... |
C'est un groupe argentin, des stars là bas apparemment ! Le disque est connu aussi en Espagne, mais en France il n'est même pas distribué...
Ce que j'adore dans ce groupe, en plus de la musique et des harmonies vocales (ça me donne envie de chanter même si je ne connais pas un mot d'espagnol), c'ets l'humour. Ils ne se prennent pas du tout au sérieux et jouent même avec leur image de chagasses-l'air de rien y toucher
Faut voir leurs photos, par exemple, ils n'y vont pas de main morte dans le look
J'étais mort de rire quand j'ai trouvé leur interview titré "nous ne somme pas gays, nous sommes coquets"
Bon j'espère qu'ils auront assez de succès en France pour y faire un concert ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
BRUTALDEATH converti à Miranda!
j'hallucine veugra !
blague à part, c'est un groupe argentin qui me fait totalement délirer par leur côté "variétoche" complètement assumé, et leur look gentiment tafiolle délirante.
en plus leurs clips sont bourrés de conneries, leurs chansons très pop et faciles à retenir...tout à fait le genre de truc qui donne la pèche le matin !
je vous ai dit que j'adorais ?
ils ont sorti trois albums à ce jour,
"es mentira" "sin restricciones" et "el disco de tu corazon"
plus un EP de reprises de génériques de télénovelas intitulé "quereme !" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
tiens on a posté ensemble ^^ _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | tiens on a posté ensemble ^^ |
Au même temps on est président et vice-président du fan club de Miranda! en France
Allez, on organisera un mEAting avec Brutal quand Miranda fera un concert à Craponne-sur-Arzon ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |