| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle nom pour la nouvelle rubrique "sexe -18 ans"? |
| Préli'mineurs |
|
38% |
[ 43 ] |
| X-prime-toi |
|
18% |
[ 21 ] |
| Sexe, prévention et informations |
|
16% |
[ 19 ] |
| Santé et Prévention: ton corps change, ce n'est pas sale |
|
13% |
[ 15 ] |
| In bed with Madonna (By ChromosomeX) |
|
7% |
[ 8 ] |
| Toi et ton Corps |
|
5% |
[ 6 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 112 |
| Total des votes : 112 |
| Ce sondage est terminé. |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Robin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Le choix a été difficile pour moi.
Préli'mineurs est très joli et a finalement obtenu ma voix, mais un titre plus explicite m'aurait également convenu (Sexe, prévention et informations ou Santé et prévention ...) _________________ "Il est mort. Il est mort et moi, je ne suis déjà plus vivant." (En l'absence des hommes, Philippe Besson) |
|
|
 |
Thommy Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | Le choix a été difficile pour moi.
Préli'mineurs est très joli et a finalement obtenu ma voix, mais un titre plus explicite m'aurait également convenu (Sexe, prévention et informations ou Santé et prévention ...) |
Sexe, prévention et informations sera peut-être utilisé en sous-tire
(comme tous les autres forums qui ont un sous-titre explicatif^^) _________________ Sidereal Angel
CQV du Comité des Vraies Fausses Blondes (CVFB)
CCVE addicted
Also on Cup of Rainbow |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | On peut m'expliquer pourquoi "In bed with Madonna" et pourquoi ils trouvent tous ça génial?  |
Il ne s'agit que de 4 votes sur 67 pour l'instant, c'est peu.
Pourquoi ? Pour une de ses premières chansons qu'elle a chanté dans sa jeunesse Like a Virgin bien sûr ! Et puis c'est juste un peu une incône aussi dans son style !!!
I made it through the wilderness / Somehow I made it through / Didn't know how lost I was / Until I found you
I was beat incomplete / I'd been had / I was sad and blue / But you made me feel / Yeah, you made me feel / Shiny and new
Chorus: Like a virgin / Touched for the very first time / Like a virgin / When your heart beats (after first time, with your heartbeat) / Next to mine
Gonna give you all my love, boy / My fear is fading fast / Been saving it all for you / cause only love can last
You're so fine and you're mine / Make me strong, yeah you make me bold / Oh your love thawed out / Yeah, your love thawed out / What was scared and cold
(chorus) Oooh, oooh, oooh
You're so fine and you're mine / I'll be yours till the end of time / cause you made me feel / Yeah, you made me feel / I've nothing to hide
(chorus) Like a virgin, ooh, ooh / Like a virgin / Feels so good inside / When you hold me, and your heart beats, and you love me
Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh / Ooh, baby / Can't you hear my heart beat / For the very first time? |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | On peut m'expliquer pourquoi "In bed with Madonna" et pourquoi ils trouvent tous ça génial?  |
Pour être honnête...
c'était ironique: "In Bed with Madona", on peut pas trouver pire hahaha, surtout quand, comme moi, on se contrefoud de Madona. Mais j'aime bien foutre mon bordel dans les votes, et puisque je sais qu'il n'aura aucune influence sur le résultat final... Mais m'est avis que Kro ne l'a pas proposé sérieusement. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
second degré, darling... ce forum ne serait pas ce qu'il est sans une touche de folie dans les options des sondages.  _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Genre on peut tout autant intituler la nouvelle partie du forum "la danse des canards", les justifications sont les mêmes...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Xprime toi de Mestic, mais finalement j'ai voté pour préli'mineur
c'est plussss mieux  _________________
 |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
a voté  _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Préli'mineurs : j'adore, j'adhère. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | Préli'mineurs : j'adore, j'adhère. |
Oui j'avoue c'est pas si mal que ca ! _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
X-prime toi n'est pas mal non plus.
A voté! _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Sinon, plutôt que "X-prime-toi", un truc plus simple aurait été "Sex-primé", non? _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'veux pas foutre la merde mais meme si j'adore le jeu de mot autour de préli'mineurs je trouve que c'est pas vraiment dans l'esprit de la rubrique qui va etre ouverte si ??
J'pensais que c'etait une rubrique sur la santé, la prevention tout ca ... alors que si on inclu le mot préliminaires ca fait plutot pensé au pratiques sexuelles et donc pour le coup ca devient dejà plus "cul".
Du coup j'ai peur que l'objectif de la rubrique soit moins clair pour les ptits jeun's qui vont poster à l'avenir.
A moins bien sur que j'ai mal compris et que parler de cul soit toleré dedans auquel cas no soucy !
Moi dans le doute j'ai preferé voté pour Sexe, prevention et info. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
mais d'ailleurs, en effet, oui, qu'est ce qui aura le droit d'y etre, qu'est ce qui aura pas le droit?
un mineur a droit de parler cul? mais un majeur a t il droit de poster en réponse? et s'il poste pour un conseil, a-t-il une limitation dans son expression pour pas etre considéré comme dépravant du djeun's?
bref, legalement et compagnie, y'aura quoi EXACTEMENT là dedans? (parce que ça peut aider à choisir le titre) _________________ N°6. |
|
|
 |
|