| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coquelicot Like a Virgin

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le but du topic n'était pas d'expliquer l'origine de son homosexualité mais "pourquoi suis je attiré par des personnes plus agées? " _________________ "Je me sens tellement seul que j'en ai le vertige,
je sais je n'suis pas l'seul mais toi au moins tu piges" |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est donc la recherche de l'origine d'un goût (que ce soit pour les hommes plu âgés ou pour les hommes en général).
Et certaines des réponses...
| Citation: | | C'est pour beaucoup de gays le principal manque d'affection paternel qui les conduit à se tourner vers les hommes |
... rentrent en plein dans mon propos.  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Enorme +1 pour Moonagedaydream ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si je peux apeler ca 1 "gout"... moi mon style d'homme c'est les mecs bien barraqué et viril; l'age n'intervient pas la. C'est juste pour une relation serieuse que je prefere etre avec 1 homme mûr... 1 papa protecteur justement... ~
Mais voila je ne sais pas expliquer pourquoi.. mais peut etre que j me prend la tête pour rien ¬¬ _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | Mais pourquoi vouloir chercher l'origine de sa sexualité, comme ça ?
Votre théorie ne s'applique pas à mon cas, ce qui n'en fait pas pour autant une théorie fausse, mais je pense qu'en voulant trouver une origine (une cause ?) à votre homosexualité, vous ratissez large toute votre vie afin de trouver un élément, et oh ! le manque du père, eureka-j'ai-trouvé, alors que c'est peut-être tout à fait autre chose.
Ca peut aussi être un hasard que vous soyez gay et que votre père manque, une coïncidence.
Je pense aussi que ça peut amener très loin ce genre de questions, et qu'à force de vouloir trouver l'origine de l'homosexualité, on verra poindre des thérapies et autres "soins" pour guérir les homos, tout comme des préventions ("attention, futurs parents, si vous ne voulez pas d'un enfant homo, soyez aussi présent l'un que l'autre, et les mères, pas trop castratrices hein"). |
+1
Sans compter que les parents vont penser que tout ca c'est leur faute (c'est la faute au papa il était pas là !)...
Et pis un père c'est pas forcément viril, c'est juste une image. Ce qui t'attire, c'est plus la virilité que le côté "papa" je pense, et ca c'est bien une affaire de goût  |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Moi ca m'amuse d'essayer de comprendre les choses.
C'est peut etre une curiosité scientifique je sais pas du tout. En soit je vois pas trop le mal. D'ailleurs je ne vois pas non plus le mal à ne pas chercher à savoir ! C'est un choix enfin plutot on voit l'interet ou pas d'essayer de comprendre ça.
Enfin en meme temps si on est pas curieux un minimum alors on peut mettre a la rue la psychologie, la science et plein d'autre domaines. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, mon père ne s'est jamais vraiment occupé de moi, de même pour mon frère et ma soeur...eux sont des bons hétéro
J'ai eu une fois une relation avec un gars de42 ans, et c'était pas parceque c'était mon père de substitution..juste parcequ'il était beau et intelligent (riche et fort?..)
J'ai plutôt une envie de calin avec des jeunes garçons de mon age
Et puis, que le père soit devenu un role très important dans la famille pour l'éducation des enfants est une chose très récente...Il n'y avait pas si longtemps, c'était:la mère éduque les gosses et le père travaille,et ça, plus fort dans certains pays que dans d'autres...ils sont pas tous devenu homo  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | Moi ca m'amuse d'essayer de comprendre les choses.
C'est peut etre une curiosité scientifique je sais pas du tout. En soit je vois pas trop le mal. D'ailleurs je ne vois pas non plus le mal à ne pas chercher à savoir ! C'est un choix enfin plutot on voit l'interet ou pas d'essayer de comprendre ça.
Enfin en meme temps si on est pas curieux un minimum alors on peut mettre a la rue la psychologie, la science et plein d'autre domaines. |
Le problème c'est qu'il y a d'un coté l'envie de savoir et de l'autre la peur de savoir. Parce que dès que l'homme sais le pourquoi du comment, il cherche à savoir comment le supprimer ou le valoriser... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Bibounet a écrit: | Moi ca m'amuse d'essayer de comprendre les choses.
Enfin en meme temps si on est pas curieux un minimum alors on peut mettre a la rue la psychologie, la science et plein d'autre domaines. |
Le problème c'est qu'il y a d'un coté l'envie de savoir et de l'autre la peur de savoir. Parce que dès que l'homme sais le pourquoi du comment, il cherche à savoir comment le supprimer ou le valoriser... |
Ah oui ca c'est effectivement un probleme ! mais c'est pas mon cas. Moi je cherche juste a comprendre comment tout ca, ca marche ! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi en général je suis plus attiré par les mecs un peu plus agé que moi . Comment l'expliquer? Je ne sais pas vraiment ...
Ce qui m'attire c'est leur charisme et leur côté protecteur. Je recherche toujours cet aspect protecteur dans une relation, ce besoin d'être entouré de gros bras, on sait qu'on ne risque rien avec lui et c'est vraiment agréable !
Je ne pense pas que ça vienne du manque d'un papa dans mon cas, parce que mon père a toujours été la pour moi, il n'y a aucun soucis de ce coté la, mais après je pense que chez certaines personnes qui ont manqué de leur père ça peut jouer en effet. L'enfance explique bien des choses ... _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi plus attiré par les môsieurs grands et un peu plus agés.
Mon père n'a jamais beaucoup été présent lors de mon enfance, j'ai été élevé pratiquement par ma mère et ma grand-mère, mais je ne pense pas que cette absence masculine détermine vraiment mon attirance plus particulière pour ce genre d'homme...mais bon c'est possible qui sait. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
heu je suis attiré par les petits minets tout faible et fragile, me serais-je trompé de topic ?  _________________
 |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | heu je suis attiré par les petits minets tout faible et fragile, me serais-je trompé de topic ?  |
Tu cherches 1 fils toi? lol _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Louloup a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | heu je suis attiré par les petits minets tout faible et fragile, me serais-je trompé de topic ?  |
Tu cherches 1 fils toi? lol |
Ou la restrospection de lui même plus jeune... hum hum ! Je vais devenir spy ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
|