| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krys Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Merci de partager ça avec nous.
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Tu n'espérais pas réellement qu'elle jette une lettre comme celle ci à la poubelle non ?
Tu lui dit, que comme toute les mères elle veut connaître son fils, tu lui explique pourquoi tu te sens seul parfois, tu lui dit que tu es toujours le même que le petit garçon qu'elle a eu, tu lui dit que tu espères qu'elle soit aussi heureuse que toi tu l'es au milieu d'eux tous !
Et tu lui dit que tu l'aimes !
Comment veux tu qu'elle l'a jette ?
C'est ta maman et elle t'aime, elle l'a prouvé en voulant te parler face à face et d'une si belle manière, maintenant, oui, bien sur, toi tu ne le voulais pas, mais ta maman avait besoin de te dire toute ses choses, c'est si rare entre enfants et parents d'avoir de telles conversations intimes.
Elle l'a garderait cette lettre que je n'en serais pas étonnée plus que ça.
Merci de nous faire partager tout ceci et encore bravo pour ton CO  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Thorn Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
a moins d'avoir loupé un petit morceau tu ne raconte pas comment a reagit ta soeur en voyant la lettree sur son oreillé???
Sinon bravo pour ton CO! |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo oui mais surtout félicitation et courage :! _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Hermaphrodite Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Heu sinon je croyais l'avoir dit, mais pour ma soeur j'ai enlevé sa lettre, ca faisait trop de choses d'un seul coup ^_^'
| Citation: | Elle l'a garderait cette lettre que je n'en serais pas étonnée plus que ça.
|
Mouais, jusqu'a ce que mon frangin ou mon pere tombent dessus en fouillant dans ses affaire ? J'prefere pas en fait !
Merci à tous et courage à tous ceux qui veulent aussi se réveler ! |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quel age tu as mais je trouve ca extrement courageux de l'avoir fait ! car personnellement j'ai eu du mal et on dirait que tu as pris ton courage a deux mains et hop !  _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Hermaphrodite a écrit: | Merci !
Heu sinon je croyais l'avoir dit, mais pour ma soeur j'ai enlevé sa lettre, ca faisait trop de choses d'un seul coup ^_^'
| Citation: | Elle l'a garderait cette lettre que je n'en serais pas étonnée plus que ça.
|
Mouais, jusqu'a ce que mon frangin ou mon pere tombent dessus en fouillant dans ses affaire ? J'prefere pas en fait !
Merci à tous et courage à tous ceux qui veulent aussi se réveler ! |
Tout le monde fouille dans les affaires de tout le monde chez toi ?
Personne n'a son petit jardin secret à lui tout seul ?
Ta maman a bien un endroit ou elle range les chaussons d'enfants, les brassières, les premiers dessins de maternelle, les petits cadeaux tout mignons tout pleins des premières fêtes des mères (genre cadre de photos en coquillage ) non ?  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Hermaphrodite a écrit: | "mais c'est pas grave d'être différent tu sais".
|
Bravo à cette maman qui a tout compris !  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
lol, non mais on sait jamais si elle confisque un jeux à mon frere et le cache dans ses affaires ou si mon pere cherche un sip propre ils peuvent très bien tomber dessus xD
| Citation: | | Je ne sais pas quel age tu as mais je trouve ca extrement courageux de l'avoir fait ! car personnellement j'ai eu du mal et on dirait que tu as pris ton courage a deux mains et hop ! |
Bin j'ai ton age, tout juste, oé j'ai fait ca d'un coup sans réfléchir, je sais meme plus pourquoi maintenant. Faut que j'aille lire le tient pour voir comment ca c'est passé  |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais le mien rien de bien intéressant ! _________________
.gif) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le lire, j'espere que ca va s'améliorer meme si ca m'a pas l'air de se passer mal
Tu sais, un C.O c'est toujours interessant !
Sinon moi, comme je me suis outé à ma mere, j'ose mettre ma geulle sur le forum (enfin sur la smala) ! Grande premiere d'un gars qui s'assume ! xD |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ton CO
Je pense que quand je voudrais faire mon CO à mes parents ( ce qui est loin d'être le cas pour le moment ) je leur ferais une lettre comme toi j'oserais jamais leur dire en face.
Bonne continuation  _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cette lettre est une bonne idée, surtout si l'on n'ose pas trop le dire en face.
Après il faut que le "service après vente" suive, et que la discussion puisse être effectuée sans problème pour éviter tout non-dit et tout malentendu.
En tous cas ... Félicitations !  _________________ Mattheo |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Hmm... bravo!
L'idée de la lettre,je sais pas, ca me parait encore plus difficile que de vive voix...mais bon, j'ai jamais eu de réactions normales, moi...
Ta mère à eu un comportement remarquable... Trop,au fait, ce qui me fait penser qu'elle s'en doutait un peu... comme la plupart de parents.
Allez, moi,je me suis fixé comme ultimatum... une semaine pour mes ami(e)s les plus proche et... la fin de l'année scolaire pour mes parents... qui j'éspère,réagiront aussi bien que ta mère...
Bisous! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
hey
bah non elle m'a dit qu'elle s'y attendait vraiment pas pourtant
huhu, je dois avoir une super maman en fait M'enfin vu que ca a vraiment rien changé et qu'on en parle pas/plus, j'ai presque l'impression d'avoir rien fair, mince alors ^^'
bon courage abel; la vie est courte, fonce !
bisous  |
|
|
 |
|