| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:22 Sujet du message: Coming Out tout en longueur ... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, je vais juste me présenter succinctement car sinon autant aller voir ma présentation.
Donc je m'appelle Julien et j'ai 17 ans.
Pour en venir à mon Coming Out, il s'est fait en plusieurs étapes :
1/ Mes amis, et les gens de ma classe sont au courant depuis environ le 25 Sept de cette année, ils sont en majorités tous bien réagis sauf un ami, qui accepté au fil des mois.
2/ Ma mère le sait depuis on va dire mi-Oct, pour ma mère j'ai pas eu le choix, car elle fouille parfois dans ma vie privée , donc étant allé sur mon blog où il faut bien le dire je ne me cache pas trop, elle a découvert le blog à mon copain. Donc j'ai fini par lui dire, elle a très mal réagi mais avec le temps c'est passé, elle à même prononcé le prénom de mon chéri, avant-hier.
3/ Mes cousins/cousines, l'on su en même temps que ma mère et ont très bien réagi.
4/ Mon père ( Ps : mes parents sont divorcés ) le sait depuis environ deux semaines, enfin un peu moins. J'avais très peur de sa réaction, finalement il a réagi de façon magistrale, il veut même rencontrer mon chéri, il ma dit " ce que je souhaite avant tout c'est ton bonheur ".
Voilà il reste plus que le reste de la famille (faisable) et mes grands parents (infaisable lol ). _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
héhé Félicitation!!!
Bon bas.... j'avais juste ça a dire^^  _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
[Say Goodbye to Angel Dust, The Only Angel...]
Il était le plus Rock'n Roll des Profs (...) Maintenant, il est le plus Rock'n Roll des anges. |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Leixie a écrit: | héhé Félicitation!!!
Bon bas.... j'avais juste ça a dire^^  |
lol mdrr mais de toute facon il y a trop rien a dire ! xD ptdrr
De retour leixie pour nous jouer un mauvais tour lol ptdrr ( phrase à Batman ) _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
héhéhé!!
Moui mais je peux pas jouer de mauvais tours sans mon fidèle assistant ( oui oui c'est toi xD) Donc il faut qu'on y soit tous les 2 sur le fofo^^
Hihihi... _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
Il était le plus Rock'n Roll des Profs (...) Maintenant, il est le plus Rock'n Roll des anges. |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
lol j'avoue alors a qui allons nous jouer un mauvais tour ( ps Robin dans Batman, est gay ) et toi tu fais WonderWoman lol !
EDIT c'est nul ce que je dis enfin pas grave on a l'habitude a force ! _________________
.gif) |
|
|
 |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
humhum... c'est pas moi qui l'ai dit!!!!
Olalala 'faut que je révise mes personnage de batman moi... comme si j'avais pas assez de boulots comme ça...  _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Leixie a écrit: | humhum... c'est pas moi qui l'ai dit!!!!
Olalala 'faut que je révise mes personnage de batman moi... comme si j'avais pas assez de boulots comme ça...  |
Juste une image pour robin : et pour WonderWOman :
et
|
 |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oh que vous ete mignons ** s'essuie une larme...***
Bon je suis pas mal non plus dans mon genre, mais moi je suis avec quiiiii???????? _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Wikipédia a écrit: | Wonder Woman est une super-héroïne de bande dessinée américaine créée par William Moulton Marston (sous le pseudonyme de Charles Moulton). C'est le super-héros féminin le plus connu. Elle était à l'époque l'une des premières super-héroïnes et elle est certainement encore aujourd'hui la plus célèbre d'entre elles.
Dans la plupart des adaptations, Wonder Woman est la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque. Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possède différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme par exemple un lasso magique et des bracelets à l'épreuve des balles. Elle fait aussi partie de la Ligue des justiciers d'Amérique.
Marston a voulu faire de Wonder Woman un personnage féministe et la plupart des scénaristes qui ont repris le personnage, particulièrement ceux des années 1980 et suivantes, l'ont représentée ainsi.
En dehors des bandes dessinées, elle est aussi connue pour l'adaptation télévisuelle de ses aventures, avec Linda Carter et diffusée aux USA de 1975 à 1979. Le côté kitsch de la série ne l'empêcha pas de connaître un certain succès.
D'autre part, elle apparut aussi dans des séries de dessins animés, Super Friends dans les années 1970 et 1980 et La Ligue des Justiciers dans les années 2000. |
|
 |
un petit être Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
MDR les topics qui se font a deux ^^
Au passage j'adore l'image de batman et robin... (je me disais aussi que robin était gay mais personne a jamais voulu me croire )
a j'allais oublier Félicitation pour tes CO  _________________ en mode court commentaire
membre du club ZERO |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| un petit être a écrit: | MDR les topics qui se font a deux ^^
Au passage j'adore l'image de batman et robin... (je me disais aussi que robin était gay mais personne a jamais voulu me croire )
a j'allais oublier Félicitation pour tes CO  |
merci petit être ! ^^' _________________
.gif) |
|
|
 |
Leixie Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
héhé c'est pas de not' faute!! Qui a dit que j'étais de mauvaise fois? Qui? QUI????
Un ptit coup de foudre amical (c'est Krys qui l'a dit d'abord!Nah! )entre 2 ptits nouveaux, 2 lycéens et tout, c'est bien non?!
Moui je préfère! _________________ Etre homosexuel, ce n'est pas un choix. Etre homophobe si.
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Trop trop chou
On n'hésite à intervenir du coup mdr !
Mais vous avez raison, les élans du coeur, c'est top !
Félicitation pour ton CO Whie
je peux te donner ce 'tit nom ?  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | Trop trop chou
je peux te donner ce 'tit nom ?  |
oui pas de souci mdr _________________
.gif) |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
| wie-ich-bin a écrit: | | Tempérance a écrit: | Trop trop chou
je peux te donner ce 'tit nom ?  |
oui pas de souci mdr |
mercki  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
|