| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ais-je l'impression qu'ici seule les filles sont sympathiques lol ?
-----> j'entends personne se manifester donc ca doit etre vrai lol ! _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ton coming out c'est très bien passé à ce que je vois, tu en as de la chance ! En tout cas bravo a toi pour ton courage et à ton entourage pour leur ouverture d'esprit ! _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Robin Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Complètement HS, désolé :
Robin n'est pas gay.
Il y a eu trois Robin dans l'histoire de Batman (quatre si on compte l'éphemère Stéphanie Brown pendant les quelques semaines où Tim Drake a abandonné le costume de Robin) :
- Dick Grayson, le premier Robin, a pris son indépendance et est devenu Nightwing ; il est clairement hétéro (plusieurs relations connues avec des filles, presque marié avec Starfire des Teen Titans)
- Jason Todd, le deuxième Robin, a été tué par le Joker ; je ne sais pas s'il a eu des petites amies mais il n'a jamais été présenté comme gay
- Tim Drake, le troisième et actuel Robin, est hétéro (plusieurs petites amies)
Il y a eu de nombreuses interprétations de la relation entre Batman et Robin mais les auteurs successifs ont toujours affirmé qu'ils n'avaient pas écrit ces personnages comme gays.
Et pourtant, si Tim Drake était gay, je serais très heureux  _________________ "Il est mort. Il est mort et moi, je ne suis déjà plus vivant." (En l'absence des hommes, Philippe Besson) |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | Complètement HS, désolé :
Robin n'est pas gay.
Il y a eu trois Robin dans l'histoire de Batman (quatre si on compte l'éphemère Stéphanie Brown pendant les quelques semaines où Tim Drake a abandonné le costume de Robin) :
- Dick Grayson, le premier Robin, a pris son indépendance et est devenu Nightwing ; il est clairement hétéro (plusieurs relations connues avec des filles, presque marié avec Starfire des Teen Titans)
- Jason Todd, le deuxième Robin, a été tué par le Joker ; je ne sais pas s'il a eu des petites amies mais il n'a jamais été présenté comme gay
- Tim Drake, le troisième et actuel Robin, est hétéro (plusieurs petites amies)
Il y a eu de nombreuses interprétations de la relation entre Batman et Robin mais les auteurs successifs ont toujours affirmé qu'ils n'avaient pas écrit ces personnages comme gays.
Et pourtant, si Tim Drake était gay, je serais très heureux  |
et dans le comic? |
|
|
 |
Robin Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | et dans le comic? |
Ce que je disais se rapportait justement aux comics. _________________ "Il est mort. Il est mort et moi, je ne suis déjà plus vivant." (En l'absence des hommes, Philippe Besson) |
|
|
 |
un petit être Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| wie-ich-bin a écrit: | Pourquoi ais-je l'impression qu'ici seule les filles sont sympathiques lol ?
-----> j'entends personne se manifester donc ca doit etre vrai lol ! |
Merci ça fait plaisir
Et moi qui voulais être sympa avec les nouveaux
Tant pis pour vous....  _________________ en mode court commentaire
membre du club ZERO
Dernière édition par un petit être le Mer Jan 02, 2008 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
non mais si mais je connais pas encore grand monde, merci d'etre gentil avec les nouveaux, enfin pour certain j'ai l'impression ... enfin bref j'ai pas dit que aucun garçon était sympa, je me demandais. nuance lol ! _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
un petit être Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | non mais si mais je connais pas encore grand monde, merci d'etre gentil avec les nouveaux, enfin pour certain j'ai l'impression ... enfin bref j'ai pas dit que aucun garçon était sympa, je me demandais. nuance lol ! |
Mais non je blague
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a tout prendre au premier degres !!!
J'espère avoir répondu une chose a peu près correcte je suis pas sûr d'avoir tout compris a ton post  _________________ en mode court commentaire
membre du club ZERO |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
lol mdr, oui désolé je prends tout au premier degrés, mais t'inquiète pas ! _________________
.gif) |
|
|
 |
Hermaphrodite Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Hey !
Moi chui gentil et chui un garcon !
En tout cas tes parents on l'air de s'habituer à ce que tu est vraiment, les perspectives sont plutot bonnes, donc franchement courage !
(Et puis d'avoir un copain ca doit t'aider ! t'a de la chance ) ... grrr j'te jalouse mon petit vas  |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Hermaphrodite a écrit: | (Et puis d'avoir un copain ca doit t'aider ! t'a de la chance ) ... grrr j'te jalouse mon petit vas  |
Oui j'avoue le fait d'avoir un copain ca aide, je ne sais pas si il le sait mais quelque part je l'ai fait pour lui par respect. _________________
.gif) |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Respect.
C'est tout ce que j'ai à dire. Et j'aurai du mal à être sympa: 1 t'as un copain, 2 t'es outé ... aypamoa
Nan plus sérieusement, bravo et bonne continuation et je prends note pour mon futur CO... _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
hihi je sais pas si il y a quelque chose à prendre en note, enfin peut être juste le fait de le dire à tes amis avant pour qu'ils t'aident.  _________________
.gif) |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
hihi je sais pas si il y a quelque chose à prendre en note, enfin peut être juste le fait de le dire à tes amis avant pour qu'ils t'aident.  _________________
.gif) |
|
|
 |
Hermaphrodite Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | enfin peut être juste le fait de le dire à tes amis avant pour qu'ils t'aident. Very Happy |
+1
ils peuvent aussi t'aider à trouver quelqun  |
|
|
 |
|