Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Coming Out tout en longueur ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

wie-ich-bin évite de le faire par mail, je te le déconseille !
Rien ne vaut un face à face et avouer ton homosexualité dans les yeux de ta famille ... certes c'est plus difficile mais plus efficace aussi.
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
un petit être
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pitchounou a ta place je le ferais pas par mail... Mais après c'est toi qui vois si tu as peur de le leur dire en face (ou si tu ne peux pas)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hermaphrodite
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi en fait je te déconseillerai le mail vraiment pour la simple que raison que la lettre manuscrite ca reste une marque de toi, le lecteur y reconnait ton ecriture, ton style, ton identité; le mail -comme tout document tapuscrit- ne porte pas autant la marque de toi meme, qui est vraiment indispensable dans ces moments là. Un mail, n'importe qui peut en envoyer, en modifier, en intercepter, c'est assez vicieux car ce n'est pas un objet concret que l'on peut voir et sentir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu les voit souvent ? Est-ce que tu te sens proche d'eux ? Est-ce qu'ils te posent souvent des questions du genre "tu as une copine..." ? Est-ce que tu leur envoie parfois des lettres ou des emails ?

Pour moi la lettre ou l'email peut être une bonne solution mais seulement quand on n'arrive pas à le dire en vrai.

Et puis surtout ... tu as le temps ! Ne te met pas trop la pression sur les coming out !
wie-ich-bin
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Est-ce que tu les voit souvent ? Est-ce que tu te sens proche d'eux ? Est-ce qu'ils te posent souvent des questions du genre "tu as une copine..." ? Est-ce que tu leur envoie parfois des lettres ou des emails ?

Pour moi la lettre ou l'email peut être une bonne solution mais seulement quand on n'arrive pas à le dire en vrai.

Et puis surtout ... tu as le temps ! Ne te met pas trop la pression sur les coming out !

Oui je les vois assez souvent, me sentir proche d'eux non pas vraiment, oui ils me posent souvent la question si j'ai une copine, je leur envoi régulièrement des mails ou on discute par msn.

J'ai le temps c'est un fait, mais ma mère m'a dit qu'il fallait qu'ils le sachent, le plus tôt possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi, c'est à toi de décider d'en parler ou pas, pas à ta mère.

Vu tes réponses, le CO par mail est envisageable, mais ça ne serait quand même pas mieux de leur dire en face s'ils te posent une nouvelle fois la question si tu as une copine ? Tu penses que tu serais capable de le faire ?
wie-ich-bin
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fade Out a écrit:
D'après moi, c'est à toi de décider d'en parler ou pas, pas à ta mère.

Vu tes réponses, le CO par mail est envisageable, mais ça ne serait quand même pas mieux de leur dire en face s'ils te posent une nouvelle fois la question si tu as une copine ? Tu penses que tu serais capable de le faire ?

je ne sais pas du tout mais ma mere a prevu un repas de famille et la je le sent pas du tout x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: