Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

nuit blanche... où aimer empèche de dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o0mu0o
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:26    Sujet du message: nuit blanche... où aimer empèche de dormir Répondre en citant

eh bien je ne sais pas trop ou poster, j'ai besoin d'exprimer ce qui ce passe chez moi...
Ma coloc', qui est aussi mon ex, qui dit m'aimer, mais ne pourra jamais assumer notre "couple" au grand jour et qui viens souvent me retrouver la nuit pour faire un calin...cette même femme est allé dormir avec un "ami" que nous hebergeons dans sa chambre pour les fêtes en me disant "bonne nuit je ne dors pas avec toi, je dors avec lui"
j'ai juste très mal, je suis amoureuse... je n'arrive pas à dormir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellowfaith
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Copain !

jvais pas te dire de la faire sortir de ta vie , même si on aurait envie de dire fuiiiiiis !

mais ne te fais pas de faux espoirs:

si c'est ton ex et qu'elle n'a jamais assumé votre relation...,
qu'en dépit du fait que vous n'étes plus ensemble, elle vient te voir pour son pti plaisir...
c'est ton ex, mais elle dit t'aimer...et elle va couché avec un autre...

jte conseillerais de mettre les choses au clair avec elle.

voila mon humble message je sais pas si ca peut t'aider...

sinon je n'arrive pas, non plus, à dormir !
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
o0mu0o
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'me sens moins seule insomniaque...

on parle beaucoup elle dit qu'elle ne sait pas où elle en est qu'elle ne veut construire de relation avec personne etc...
je sais que je devrais fuuuiiir mais... qu'est ce qu'on est con quand on aime

edit [3h04] : comment qu'on fait pour plus aimer?

Dernière édition par o0mu0o le Jeu Jan 03, 2008 3:05; édité 2 fois
yellowfaith
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chai pas... Erm...

...

Idea : arrêtes de l'aimer !

Je sors
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jenny
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh lalalaaaaa (désolée c'est vraiment sorti du coeur !!)
C'est clair que de l'extérieur la fuite semble être la meilleure solution...
Mais pour être dans une situation non pas identique mais dans laquelle je devrais fuir (tout le monde me le dit et même moi je le sais ... mais je ne le fais pas) je comprends que ça te soit difficile.
Comment on fait pour ne plus aimer?
Héhé...THE question que celui qui trouve la réponse il pourra la vendre et devenir milliardaire Very Happy
Sérieusement moi j'étais complètement cuite...et j'en ai tellement pris dans les dents à cause de cette jeune fille que ça s'est stoppé...peut-être pas d'un coup mais un jour je me suis rendue compte que je ne ressentais plus d'amour amoureux (parce que pour la tendresse j'y suis encore et c'est pour ça que j'arrive pas à fuir) mais c'est déjà bien parce que j'ai plus mal quand elle parle des mecs avec lesquels elle projette de sortir ...
Je ne veux pas dire "attends qu'elle te fasse encore plus de mal et ça va passer" mais bon si ça continue comme ça je pense que tu vas te blinder de toi-même...
Mais bon dans l'idéal il vaudrait mieux que tu lui en parles clairement, que tu lui dises que toi tu souffres de ce qu'elle fait, que si elle t'aime réellement il faut qu'elle arrête d'agir en égoïste (parce que c'est complètement ça !!)
Ou elle assume et dans ce cas ok, ou elle assume pas mais alors qu'elle arrête de venir te retrouver (je dis ça mais moi j'ai pas réussi, trop contente qu'elle vienne quand même Very Happy).
Mais bon, quoi qu'il en soit, parle lui, qu'elle sache à quel point tu es/as mal...si elle ressent vraiment quelque chose pour toi ça devrait au moins la faire réfléchir...Et si tu es plus forte que moi (ce que je te souhaite) prends de la distance, au moins un peu, pour te protéger.
Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage !! Copain !
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

o0mu0o a écrit:
merci j'me sens moins seule insomniaque...

on parle beaucoup elle dit qu'elle ne sait pas où elle en est qu'elle ne veut construire de relation avec personne etc...
je sais que je devrais fuuuiiir mais... qu'est ce qu'on est con quand on aime

edit [3h04] : comment qu'on fait pour plus aimer?

Je pense pas qu'il existe un moyen de ne plus aimer. Prendre des distances est un moyen de ne pas ouvrir les plaies mais les cicatrices restes toujours.
Si cette fille n'ai pas capable de savoir elle même ce qu'elle veut c'est qu'elle se sert de toi et c'est mal sain (j'ai vécu ça la fille qui dit je n'ai pas envie de construire une relation avec personne...)
Alors fuir je sais pas si le mot est juste mais s'éloigner peut etre !
o0mu0o
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Copain ! merci de votre soutien

Jenny a écrit:
qu'elle arrête d'agir en égoïste

je lui ai déjà dit des centaines de fois, elle dit pardon et voilà...
le problème pour s'éloigner c'est qu'on habite ensemble, on a les même potes etc... et puis est-ce que j'en ai vraiment envie? et si elle change d'avis et que je ne suis plus là?
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y a plusieur façon de s'éloigner que éloignement physique ... (Mes parents en sont la preuve... Ils sont a des années lumières l'un de l'autre et pourtant vive sous le même toit)
Tu peut te faire d'autres amis, avoir des activités rien qu'a toi, vous avez des chambres séparé... (avec un gros panneaux frapper avant d'entrer sinon je mord)
Bref écarte la un moment de ta vie, en même temps si elle se décide tu sera là. Et peut etre que tu évoluera mieux de ton coté et qu'a ce moment tu aura envie d'autre chose.
Le monde ne se cantonne pas qu'a un univers connu, faut oser sortir et faire d'autres choses
123soleil!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me paraît déjà difficile d'oublier quelqu'un, de pouvoir simplement faire le deuil quand on habite toujours ensemble !
Vous êtes restées ensemble combien de temps ?
Sans ruptures ou y a t-il eu beaucoup de mal de fait ? Dans ce cas je te conseillerais de prendre tes distances, de l'oublier petit à petit.
Tu sais il y a beaucoup de filles bien et tu trouverais certainement ton bonheur à l'extérieur.

Dans tous les cas bon courage ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: