|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 15:42 Sujet du message: Exes & Oh's: nouvelle série lesbienne! |
|
|
Je ne sais pas si vous connaissez cette série Exes & Ohs...
Elle est dérivée du court métrage "The Ten Rules: A Lesbian Survival Guide", que j'avais personnellement trouvé très drôle. Comme son nom l'indique c'est une sorte de guide qui récapitule les règles de base du milieu lesbien, avec une grande dose de dérision et d'humour!
La série est centrée sur le personnage de Jennifer (joué par Michelle Paradize), on suit ses aventures (tendance boulet gaffeur), ainsi que celles de ses amies, toutes lesbiennes...(remarque: elles respirent plus la "normalité" que leurs consoeurs de L Word, dans le sens où elles ne ressemblent pas toutes à des mannequins, et leurs vies et préoccupations sont plus banales.)
Il y a 6 épisodes pour le moment, c'est diffusé sur Logo aux Etats-Unis depuis cet été, et je dirais juste: vivement la suite!
Si ça vous intéresse, voici le début du premier épisode...
http://fr.youtube.com/watch?v=v_KMTWhgwRg |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de regarder le premier épisode. Mon anglais n'est pas des plus performants alors ne me lapider pas si je me trompe.
On voit déjà le schéma classique, un groupe de filles avec toute sortes de rôle type: le couple qui s'engueule plus ou moins souvent, la tombeuse, la rigolote, la paumée...
Sinon le lieu de rdv est un café, un peu comme dans TLW.
Sinon pour les différences avec notre série lez préférée: l'intrigue se déroule à Seattle. Une chose qui peut peser sur le long terme, on suit l'héroïne principale bien plus que les autre filles du groupe. Et celle ci s'adresse directement aux spectateurs pour leur prodiguer des conseils de survit. C'est assez surprenant au départ.
Mais dans l'ensemble ce n'est pas désagréable à regarder. Pas aussi prenant que TLW, qui attire dès le pilote, mais sympathique.
Après il faut voir si la grève des scénaristes ne va pas affecter la suite.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
sapho89 Distin-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Vous conniassez , the l word, ces intrigues si realistes mais dans un décor de filles qui même coiffeuse arrivent a brasser un fric fou..
VOus voulez quelque chose de plus, réaliste, des filles non foutues comme des déesses, un monde ou le mot gros veut dire ce qu'il veut dire et non un monde ou même les clochardes sont lipstick... REgardez exes and oh's
J'ai vu les deux premieres parties et je n'ai pu voir la suite mais j'adore déja cette série, c'est un anglais facile a comprendre, l'heroine est attachante aussi paumée que nous mais si drole, si amoureuse, si fleur bleu.. Ces "rules" sont en fait des arets de la camera, sur elle qui nous parlent avec humour des regles des lesbiennes (La regle du cassage, la regle de l'ex qui restera a vie ton amie et qui pourras ainsi mieux te torturer)
ELle est vraiment naturelle .. La serie en elle même as des cotés L word avec un massage avecun yacht, mais c'est pour mieux rire gentiment de la maladresse de l'heroine qui se retrouve coincée au mariage de son ex..
QUelques visions des fantasmes, rêves de l'heroine en plus...
ET kle tour est joué , allez voir Exes and oh's |
|
|
 |
Brune Timide

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
OMG, une série lesbienne que je ne connais pas !
Je me rue immédiatement sur le premier torrent qui passe et je reviens pour dire ce que j'en pense.
Et je poste dans l'accueil pour me présenter, aussi, hum hum, la to do list s'allonge ! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | Ces "rules" sont en fait des arets de la camera, sur elle qui nous parlent avec humour des regles des lesbiennes (La regle du cassage, la regle de l'ex qui restera à vie ton amie et qui pourra ainsi mieux te torturer)
|
Oh mandieu mais je connais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé sur youtube, j'ai bien rigolé, c'est frais (mais pas toujours faim) bref je pense que je vais me faire la suite ! _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Brune Timide

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Après visionnage des deux premiers épisodes, je trouve la série très prometteuse et je vais m'empresser de télécharger la suite !
J'avais déjà beaucoup aimé le court métrage The Ten Rules, et je ne savais pas que c'était la même actrice/créatrice et que Exes and Ohs était une suite directe au court métrage.
Comme dit précédemment, c'est sympa, réaliste et très rafraîchissant. L'héroïne est mignonne sans être trop canon, et super attachante. Elle se pose plein de questions superflues et a tendance à s'accrocher autant qu'elle peut à ses idéaux romantiques, mais j'ai l'impression qu'elle est prête à évoluer. Je suis très curieuse de voir comment la série va se développer, et j'espère qu'elle aura plus que 6 épisodes ! |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
!ATTENTION BOULET!
Je n'arrive pas à trouver 1 seul épisode à regarder...  |
|
|
 |
Brune Timide

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai trouvé les torrents sur Mininova, mais apparemment on peut aussi voir les épisodes sur youtube, an moins bonne qualité mais bon c'est toujours ça.  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
On évite de faire l'apologie du téléchargement illégal sur le forum. Merci  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
| Brune a écrit: | Personnellement j'ai trouvé les torrents sur Mininova, mais apparemment on peut aussi voir les épisodes sur youtube, an moins bonne qualité mais bon c'est toujours ça.  |
Hehe ça y est trouvé! (enfin que sur Mininova..)
Merci  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je vais y jeter un œil ce soir, en espérant que la série partira pas en live comme la L word. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'avais regardé y a qq temps, mais comme je suis une boulette dans la lune, j'ai vu les derniers épisodes dans le désordre... ^^'
En tout cas, Michelle Paradize est pas désagréable à regarder. (C'est le portrait craché de ma coloc... mais bon, je vais éviter de lui dire qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'héroïne d'une série lesbienne que je trouve très mignonne...) J'aime bien les moments où elle apostrophe la caméra, c'est plutôt sympa. En général, c'est plutôt marrant, même si je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Y'a quand même un truc que je ne supporte pas : la voix d'une des deux blondes du couple (d'ailleurs je les trouve insupportables toutes les deux... on dirait des sous Bette et Tina...). Celle qui a les cheveux rouges, je la trouve assez moche, aussi. --'
M'enfin le perso principal est plutôt attachant, ce qui rend la série plutôt agréable à regarder... _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Brune Timide

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | On évite de faire l'apologie du téléchargement illégal sur le forum. Merci  |
Oops, 'le ferai plus, M'dame ! |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Brune a écrit: | | mestic a écrit: | On évite de faire l'apologie du téléchargement illégal sur le forum. Merci  |
Oops, 'le ferai plus, M'dame ! |
par contre, ça sort de quelle série ton avatar?????
par ce que star trek gouine, ça m'intrigue^^ _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |