Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

la dernière de mon ex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

cici a écrit:

(bref ceci dit, l'option de paulette est pas mal aussi, tu mets tout ça sur le palier et basta ! )

Mieux : tu dis que tu as tout laissé sur le palier avant de te barrer, et tu mets rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoops scratchi scratch
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

La Noiraude a écrit:
cici a écrit:

(bref ceci dit, l'option de paulette est pas mal aussi, tu mets tout ça sur le palier et basta ! )

Mieux : tu dis que tu as tout laissé sur le palier avant de te barrer, et tu mets rien...
Twisted Evil
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

La Noiraude a écrit:
cici a écrit:

MDR! Laughing

Oui...j'aime assez cette option!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors me voilà pour vous raconter l'aventure du jour

Ce matin tôt on sonne à la porte Etant au lit et ayant quand même le droit de profiter de mon repos dominical je ne me suis pas levée

Finalement je mets ses affaires dans le local vélo et je vois un antivol sur les vélos que je ne reconnais pas J'essaye toutes les clés en ma possession et de fait un voisin s'est trompé de vélo (nos vélos sont de la même marque) et a mis un cadenas sur nos vélos

Cici le coup du vélo n'était pas réglé car le jour où elle m'avait demandé de venir je n'étais pas là et depuis 5 mois plus de demande sur ce fameux vélo

N'ayant rien que le deuxième vélo dans le local vélo j'étais sûre qu'elle ne pouvait rien prendre d'autres Wink

Je l'appelle et je lui explique le problème du cadenas

Elle me dit qu'elle vaut quand même récupérer son appareil à raclette et me dit de toute façon je suis chez Madame K (la fameuse voisine de palier) et qu'elle prend un café et les croissants et qu'elle arrive et elle raccroche sans que je puisse ajouter un mot

Je décide de ne pas m'énerver et je fais mon petit ménage

1 heure plus tard toujours pas de visite de mon ex Je l'appelle et je lui dis : "écoute moi j'ai des choses à faire pas le temps de t'attendre tu peux récupérer tes affaires dans le local"

Elle me dit j'arrive et raccroche Je me dis bizarre juste pour un appareil à raclette Je sens l'enterloupe

ça congen à la porte j'ouvre et me démonte pas j'avais déjà mis mon manteau et était prête à partir

Elle joue la sympa Je reste très froide et lui dit tes affaires sont dans le local Elle essaye de regarder ce qui a pu changer dans l'appart et essaye de faire des remarques auxquelles je ne réponds pas

Finalement on descend au local à vélo Elle constate d'elle-même le problème de l'antivol Elle prend son appareil à raclette et essaye d'engager la conversation en me parlant de sa vie, me ment comme d'habitude sur tout et voyant que je reste assez distante et froide elle ne sait plus trop quoi dire

Moi je dit à ce moment-là "bon tu m'excuses mais j'ai mon amie qui m'attend et on ne fait attendre l'amour!!"

Et là elle me fait la bise et me souhaite un bon dimanche un peu choquée de mon détachement

bon ceux qui me connaissent savent que je suis célibataire mais ce mensonge était aussi un moyen de lui fair ecomprendre que je ne l'attendais pas et qu'elle n'était pas irremplaçable inoubliable contrairement à ce qu'elle m'avait dit

Enfin cette confrontation m'a permis de constater que j'avais vraiment fait mon deuil car aucun pincement au coeur aucun regret

Eh oui la guérison est là

Merci encore à toutes pour vos réponses
snoops scratchi scratch
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin: Du coup on ne connaitra pas le plan louche qu'elle avait en tête! Grmbl
Je plaisante : tu as eu raison.
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

snoops scratchi scratch a écrit:
C'est malin: Du coup on ne connaitra pas le plan louche qu'elle avait en tête! Grmbl
Je plaisante : tu as eu raison.

Tu sais je me doute un peu Déjà elle testait mes sentiments car si elle se plante elle pourrait bien retoquer à ma porte

et puis parler de ce qu'elle me donne par mois car tu comprends quand on a manipulé la personne qui t'aimait pour avoir les avantages financiers pas très envie d'être face à ses responsabilités, de payer 1/3 des dettes surtout quand on touche entre 2800 et 3000 euros nets, qu'on emménage dans une maison et avec sa nouvelle copine

Twisted Evil

Moi méchante non réaliste même si ça me fait mal aux tripes de me rendre compte que j'ai aimé passionnément une manipulatrice
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Droopy a écrit:

Enfin cette confrontation m'a permis de constater que j'avais vraiment fait mon deuil car aucun pincement au coeur aucun regret

Eh oui la guérison est là

Merci encore à toutes pour vos réponses

Voila une bonne nouvelle, comme quoi cette petite intrusion dans ta vie a ete une bonne chose pour te permettre de mettre les pendules a l'heure... Wink De quoi commencer l'annee de la bonne maniere et d'un nouveau pied!
stefthefrog
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Droopy a écrit:
[Tu sais je me doute un peu Déjà elle testait mes sentiments car si elle se plante elle pourrait bien retoquer à ma porte
et puis parler de ce qu'elle me donne par mois car tu comprends quand on a manipulé la personne qui t'aimait pour avoir les avantages financiers pas très envie d'être face à ses responsabilités, de payer 1/3 des dettes surtout quand on touche entre 2800 et 3000 euros nets, qu'on emménage dans une maison et avec sa nouvelle copine

Twisted Evil

Moi méchante non réaliste même si ça me fait mal aux tripes de me rendre compte que j'ai aimé passionnément une manipulatrice

Ouais c'est clair qu'elle veut voir si elle peut revenir au cas ou ça marcherait pas avec sa nouvelle nana !!!
Dis t'as pas une photo d'elle ? au cas ou je la rencontre que je puisse lui coller un pain avant qu'elle me joue la grande scène du II !!!

Sans dec ça fait flipper des gens aussi manipulateur et mythomane que ça !

Nan t'es loin d'être méchante miss mais tu as les nerfs de voir que tu as offert ton amour à une cinglée !!! Nom de Zeus j'aurais sacréménr les nerfs aussi !!!
Et je crois que je serais plus trash que toi... ceci dit tu as raison d'être diplomate tant que tu as pas récupérer ta tune !!

Une fois que ça sera fait on peut monter un comando si tu veux !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
123soleil!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de sacré manipulatrices quand même !
C'est dégueulasse de jouer avec l'autre en plus quand c'est une fille gentille. Moi à sa place j'oserais plus me regarder dans une glace !

En tout cas tu as bien fait je pense de lui faire croire que tu étais de nouveau avec quelqu'un, son orgueil à dû en prendre un coup !

Bonne chance à toi ! Wink
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous

Oui c'est sûr pas sympa de profiter de quelqu'un et de jouer avec ses sentiments pour obtenir un confort matériel

Que voulez-vous ça existe mais bon ce n'est pas pour ça que ça ne vous met pas en boule et que ça ne fait pas mal

Mais il faut tourner la page

C'est vrai Maria cette confrontation au moins aura eu l'avantage de me montrer que c'était fini et que je pouvais me tourner vers l'avenir
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Droopy a écrit:
merci à vous

Oui c'est sûr pas sympa de profiter de quelqu'un et de jouer avec ses sentiments pour obtenir un confort matériel

Que voulez-vous ça existe mais bon ce n'est pas pour ça que ça ne vous met pas en boule et que ça ne fait pas mal

Mais il faut tourner la page

C'est vrai Maria cette confrontation au moins aura eu l'avantage de me montrer que c'était fini et que je pouvais me tourner vers l'avenir

Voila voila Wink une bonne chose de faite en tout cas... ca ne sert a rien de ressasser, il faut aller de l'avant! Wink
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

OUI !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison maria et cici il faut aller de l'avant et c'est ma bonne résolution de 2008 Wink
Lalie
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

éh éh elle devait pas s'attendre à ca que ça se passe comme ça !!

Je trouve que tu as très bien réagi. Elle se rabattra sur son appareil à raclette, elle aura une bonne raison de vouloir faire du vélo après Laughing
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lalie a écrit:
éh éh elle devait pas s'attendre à ca que ça se passe comme ça !!

Je trouve que tu as très bien réagi. Elle se rabattra sur son appareil à raclette, elle aura une bonne raison de vouloir faire du vélo après Laughing

C'est sûr elle ne s'attendait pas à cette réaction Twisted Evil

Sa nouvelle pourra lui payer des cours de gym après la raclette Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: