| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Droopy a écrit: | | Lalie a écrit: | éh éh elle devait pas s'attendre à ca que ça se passe comme ça !!
Je trouve que tu as très bien réagi. Elle se rabattra sur son appareil à raclette, elle aura une bonne raison de vouloir faire du vélo après  |
C'est sûr elle ne s'attendait pas à cette réaction
Sa nouvelle pourra lui payer des cours de gym après la raclette  |
Nan mais ça fait pas grossir la raclette, n'importe quoi  _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
eh bien après être venue chercher l'appareil à raclette j'ai eu la surprise pas très agréable de découvrir que mon ex est très souvent fourrée chez ma voisine
Elle est oui avec une autre fille avec qui elle va emménager mais bon disons qu'elle a besoin de plusieurs partenaires
Donc l'inévitable bien sûr se produit et je tombe souvent sur elle
Ce soir nous sommes arrivées en même temps et comme elle est, enfin elle n'a pas changé, sûre d'elle, me regardant de haut attendant que moi transie d'amour je verse une larme lui disant "reviens je ne peux oublier une fille comme toi tu as raison tu es irremplaçable etc etc...
eh bien non pas envie de tomber là-dedans, le deuil est fait, je vais même fêter mes un an de célibat samedi prochain
j'ai passé mon chemin sans même lui jeter un regard ni même un bonjour
que voulez-vous que je lui dise : au fait j'ai découvert que pendant 5 ans tu m'as trompé avec d'autres filles (notamment avec ma chère voisine), tu as profité de mon amour pour obtenir des avantages financiers et matériels...
Enfin la chute fut dure mais bon on peut remonter la pente
J'ai juste les nerfs de ne pas pouvoir rentrer ou sortir de chez moi en ayant le risque de tomber sur mon ex |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Si elle a vraiment "besoin" d'etre avec plusieurs personnes elle se lassera aussi de la voisine et tu n'auras plus a avoir peur de la croiser... et si tu croises ben tu l'ignores c'est une personne lambda tu ne peux pas l'empecher d'exister donc... fais avec puisque tu n'as pas le choix... l'essentiel c'est que ca ne soit pas douloureux pour toi! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| c'est sûr Maria je ne peux l'interdire du territoire |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Si elle a vraiment "besoin" d'etre avec plusieurs personnes elle se lassera aussi de la voisine et tu n'auras plus a avoir peur de la croiser... et si tu croises ben tu l'ignores c'est une personne lambda tu ne peux pas l'empecher d'exister donc... fais avec puisque tu n'as pas le choix... l'essentiel c'est que ca ne soit pas douloureux pour toi! |
Le problème c'est que ça doit être douloureux de savoir qu'elle est en face !
l'important c'est déjà qu'elle n'envahisse plus le territoire perso de droopy
'tain de situation ! Plein de courage miss ! Protège toi du mieux que tu peux, ça doit pas être simple. _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
|