|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: | Evidemment en cas de lettre c'est autre chose . |
Sa peut partir direct à la poubelle  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
kenouamiens2 Timide

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Korrigan a écrit: | Evidemment en cas de lettre c'est autre chose . |
Sa peut partir direct à la poubelle  |
Lui parler ? Je ne connais mm pas son nom de famille, mon seul contact avec L c'était via F, et vu que F n'est plus censé me parler...
Lui écrire ? Il faut une adresse pour ça
Je verrai bien demain au boulot comment ça se passe, mais bon, j'ai là encore peu d'espoir  _________________ "je ne vais pas crier sur les toits que j'aime les garçons; toi tu ne cries pas sur les tois que tu aimes les femmes, non ?!" |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| kenouamiens2 a écrit: | | Willou a écrit: | | Korrigan a écrit: | Evidemment en cas de lettre c'est autre chose . |
Sa peut partir direct à la poubelle  |
Lui parler ? Je ne connais mm pas son nom de famille, mon seul contact avec L c'était via F, et vu que F n'est plus censé me parler...
Lui écrire ? Il faut une adresse pour ça
Je verrai bien demain au boulot comment ça se passe, mais bon, j'ai là encore peu d'espoir  |
Sinon fait passer une lettre par l'intermédiaire de ton ex.
En tout cas, je continu à penser que ton ex doit avoir un grave manque de personnalité pour se laisser diriger par son ga... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:49 Sujet du message: Re: L'ex: un ennemi à abattre ? |
|
|
| kenouamiens2 a écrit: | Non, quand on se voyait, je ne sortais aucune allusion à notre ancienne relation. J'étais avec quelqu'un quand on se voyait et F venait avec L. Je trouverais ça super déplacé de sortir " oui c'est moi son premier baiser" etc ...
Je n'ai pas à ressortir les vieilles histoires pour le faire mousser. Au contraire, j'étais super content que F ait enfin quelqu'un: c'est qq1 de super et qui méritait d'être heureux apres ce qui s'était passé.
Si j'avais envie de rencontrer L, c'était pour faire sa connaissance, aucune curiosité malsaine là dedans.
En plus j'ai fait des pieds et des mains pour les voir à 2 pour éviter les malaises, et 1 an et demi plus tard L targue de me détester ?
J'ai l'impression que même si je n'avais pas été son ex, L aurait demandé à F de ne plus me voir et c'est ce qui est pathétique.
Je sais que F est un adepte du couple super fusionnel: on vit ensemble 24/24, limite on va aux toilettes ensemble lol Il veut un couple qui vit limite en autarcie, et c'est aussi une des raisons de notre rupture. Cependant de là à briser une relation de presque 10 ans sur de la paranoia ??? Si j'avais voulu "récuperer" F, ce serait fait depuis longtemps. Je l'ai rendu malheureux. Maintenant il veut une belle histoire et je n'ai pas le droit de rester son ami ?
Pourquoi les couples homo homme fuient ils les celibataires ? Ils ne frequentent que d'autres couples ou des filles car ce ne sont pas des prédateurs en puissance ?
Je ne suis aucunement un prédateur dans leur couple, comme je l'ai deja dit: à part des pauses café et déjeuner de temps à autre, ca se limitait à cela. Mais je pouvais tout dire à F, et inversement.
|
Kenou, je ne souhaitais pas te ranger dans cette catégorie mais je tentais juste de montrer qu’il n’est pas simple de porter un jugement sur quelqu’un.
Je me doute bien que tu n’es pas ce genre d’individu au vu de ce que tu as écrit. Néanmoins, je tentais de me mettre à la place de cette personne bien que ce ne soit pas chose aisée. Je me disais que, te voir, c’est avoir en image tout cela, savoir que tu as partagé des moments intimes, et avoir cette image en tête est difficile bien que cela appartienne au passé. A cela s’ajoute la jalousie, voir une complicité qu’il n’a peut-être pas peut l’amener à douter sur sa relation.
Si je me retrouvais dans ta situation, j’essaierais de parler à ton ami, d’exposer l’importance qu’a votre amitié et que tu comprends le fait que son copain ait « peur » ou « soit » jaloux et que tu as tenté de montrer qu’il n’avait rien à craindre et d’ailleurs pourquoi pas se rapprocher de lui, l’intégrer dans votre complicité car tu trouves sa décision démesurée ? _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Il te reste à raisonner F et lui faire comprendre qu'on a pas à choisir entre son amour et ses amis. Le jour où lui et L ça se terminera (en espérant pour lui que ça n'arrive pas), il va se retrouver tout seul...
Ca rappelle quand même qu'un couple ne doit jamais virer au rapport dominant/dominé, avec l'un disant toujours amen à l'autre . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |