|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Étant tombé sous le charme de Mitch Hewer, j'ai regardé ces derniers jours les deux saisons de Skins, avec des sous-titres s'il vous plaît...
Très bonne série, assez inégales selon les moments. Scénario parfois un peu excessif... Bonne réalisation et jeu très juste.
Mais je regrette que la saison 2 soit trop centrée sur Cassie/Sid/Michelle/Tony, une intrigue qui perd en intérêt. J'aurais aimé que le personnage de Maxxie, très prometteur dans les deux premiers épisodes, continue à être développé... On délaisse aussi Anwar, et on voit un peu trop Michelle.
Pour les fans de Maxxie, vous avez deux Unseen très intéressants ici (quand ils cherchent des vêtements pour Chris) et là (sa rencontre avec James). _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais & Tinx
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott
(Je sais, mon avatar est complètement insipide.) |
|
|
 |
pieuvre Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Le fait que les épisodes soient centrés sur un seul personnage tout en faisant avancer l'histoire "globale" je trouve ça bien, ça évite que la série saoule trop vite, et ça permet de voir chacun plus en profondeur.
Et puis Michelle a beau être complètement niaise au début avec son Tony, elle est quand même super agréable à regarder....  |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Maxxie poweeeeeer !
Mitchou sera l'un des protagonistes de la série Britannia High (cet automne !), qui racontera la vie d'étudiants apprentis danseurs.
Dans la série, je n'ai pas aimé que certaines choses se fassent apparemment juste pour qu'on pleure plus à la fin... Pendant ce temps ben on parlait pas de Maxxie !  _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
« J'ai toujours remis au surlendemain ce que j'aurais parfaitement pu faire l'avant-veille. » Alphonse Allais & Tinx
« Je viens un peu en tant que médiateur et je confirme : c'est une très grosse morue. » Père Blaise, Kaamelott
(Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
Dernière édition par Tinx le Lun Juil 21, 2008 21:32; édité 1 fois |
|
|
 |
pieuvre Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| La prochaine fois que tu racontes la fin, tu peux le mettre en spoiler.....?? (je vais regarder quand même les derniers épisodes mais bon....) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
En effet pieuvre, c'est pas souvent que c'est mise en oeuvre et en général je trouve que c'est lourd de rester sur un perso mais dans Skins, c'est bien placé parce que ce n'est pas QUE le personnage, on voit aussi les autres.
Attention au Spoiler !!! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | En effet pieuvre, c'est pas souvent que c'est mise en oeuvre et en général je trouve que c'est lourd de rester sur un perso mais dans Skins, c'est bien placé parce que ce n'est pas QUE le personnage, on voit aussi les autres.
Attention au Spoiler !!! |
Ce que je regrette c'est que si les intrigues des personnages principaux s'étalent sur plusieurs épisodes, parfois (surtout pour la saison 1) les intrigues des autres perso ne sont développées que dans leurs épisodes respectifs. Et après, on n'en parle plus... 10 épisodes 40 minutes, c'est trop court  _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. Mais parfois on dit sa, et quand les épisode sont rallongé, c'est trop long.
Pour bouder encore plus ton plaisir, le créateur de SKins a annoncé que tout les 2 saisons, le casting change complètement. Bien sur il y aura quelques allusions mais aurevoir Mitcheuh ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Tinx Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | C'est vrai. Mais parfois on dit sa, et quand les épisode sont rallongé, c'est trop long.
Pour bouder encore plus ton plaisir, le créateur de SKins a annoncé que tout les 2 saisons, le casting change complètement. Bien sur il y aura quelques allusions mais aurevoir Mitcheuh ! |
Je sais, remue pas le couteau dans la plaie ! C'est pour ça que je parlais de Britannia High. Mais je ne suis pas forcément déçu du changement de casting. Je préfère que ça se termine sur une bonne saison. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |