| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadalr Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:29 Sujet du message: Skins |
|
|
j'ai regardé la nouvelle serie qui passe sur canal+ (bon je l'ai vue en VO, pas a la tele...) Skins. seulement 9 episodes, le sujet: une bande d'ados au lycée en angleterre, vu uns par uns, episodes par episodes.
c'est un peu caricaturé: le bo gosse qui reussi partout, cool, bien sapé... le musulman d'origine pakistannaise, la nana anorexique completement dans les vaps, le "nerd" toujours dans l'ombre du bo gosse, le petit minet homo, etc...
le scenario est sympa, ca commence a devenir vraiment bien au bout de 2 ou 3 episodes. le casting est pas mal non plus, tant masculin que feminin (bon ils ont tous 17/18 ans, c un peu jeune, mais y'a vraiment des beaux mecs!! )
voila, pour ceux qui l'ont vue, j'attend vos commentaires, sinon ça passe en se moment sur canal= (je crois) et ce sera rediffusé sur virgin 17 (anciennement europe2TV, pour ceux qui sortent pas...) plus tard dans l'année. _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
où vois-tu de la caricature ? Tous changent ou évoluent, ou on nous révèlent des infos qui montrent un autre aspect de leur personnalité : le bo gosse est un véritable manipulateur qui finit par perdre sa cour à force d'avoir trop joué et finit pa réaliser ce qu'il fait, le musulman se révèle assez hypocrite dans sa façon de pratiquer sa religion, le nerd s'affranchit de son statut de sous-fifre, etc... Et rarement un portrait d'anorexique aura été si bien fait.
La caricature vients surtout du monde extérieur (ces petits blancs qui se prennent pour des mecs de banlieues me fait trop halluciner par exemple)
Je conseille vraiment l'épisode sur la petite anorexique, très poétique et cruel à la fois (l'épisode 2 je crois) |
|
|
 |
BrummieBoy Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré, déjà parce que j'ai vécu en Angleterre et que même si les situations sont poussées à l'extrême et que ça tombe encore dans des ados qui ont leur petit monde style adultes, je reconnais bien la suffisance de ces petits rosbeefs ados pour avoir bossé avec eux lol!!
Voilà la bande annonce de la saison 2 qui commence fin janvier en UK:
http://fr.youtube.com/watch?v=QbnXnvHsOdg  _________________ Do you want a biscuit? |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
Série coup de coeur a conseiller, ca faisait longtemps que j'avais pas vue une série qui m'accroche tellement. C'est assez réaliste de la réalitée hormis le fait que je pense pas qu'une "bande" ait toute ses personnes en même temps. Les personnages sont touchant, l'idée de consacrer un épisode a chaque personnage est une très bonne idée. Je conseille cette série a 200%
La bande annonce de la saison 2 est assez étrange mais il me tarde la suite. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai quasiment vu toute la première saison (8/9) et, sans être un fan absolu, je trouve la série originale (on a encore des progrès à faire avec les productions francaises ), et les personnages attachants, même si on pousse un peu loin parfois dans certaines situations, mais c'est de la télé après tout  |
|
|
 |
Thommy Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé quelques petits bouts. je pense regarder la suite.
ça me ait énormément penser à et-alors (la série, pas le site )
(as if pour la vo)
sauf qu'ils sont plus jeunes et plus beaux
(et en fait ils ont le même age que dans et-alors, sauf qu'ils ont enfin pris
gens de 18 ans pour jouer des persos de 18 ans)
à suivre... _________________ Sidereal Angel
CQV du Comité des Vraies Fausses Blondes (CVFB)
CCVE addicted
Also on Cup of Rainbow |
|
|
 |
Myth5 Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
moi je suis devenu ultra fan de mitch hewer (maxxie) mais bon voila koi.
Sinon la série est assez bien foutue, j'aime bien l'attitude Ultra english qu'il y a dedans, c assez drole. Certain perso sont trop caricaturé oui c sûr mais sa nempeche de laisser un arriere gout de trop peu a la fin du 9 eme episode.
J'attends de pied ferme la suite :p _________________ Coco la terre c un ptit momo ki vous parle
Membre néophyte Du Frite Club !!!
"La femme veut un homme doux, affectueux, compréhensif et capable de communiquer,
mais aussi un homme fort, rude et viril, mais elle ne l'aura jamais : il à déjà un petit ami." A. et B. Pease |
|
|
 |
A/THR Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore vu, mais la serie a l'air pas mal du tout, et Mitch Hewer est vraiment mignon...
Bon je vais regarder  _________________ "Manitoba has the worst winter weather. You'd have to be insane to live there." |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Un tit up pour préciser que la saison 2 vient de débuter et que l'épisode un et deux sont trouvable. Vos réactions ? L'épisode 1 était bien mais l'épisode 2 j'accroche pas du tout à croire que c'est la saison des psychopathes... _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
un soir je m'étais mis à regarder quelques épisodes de la saison 1 et j'ai assez vite accroché... (puis sont beaux )
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2, et ça à l'air de bien commencer, on verra la suite. _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
Ghighi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:52 Sujet du message: |
|
|
AAAAhhhhh Mitchhhhhh
mode psycho on
jveuxxx m'le faireeeeeeee
mode psycho off
oupsss qu'est-ce qu'il m'arrive
 _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
dadalr Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir l'epsiode 2 de la saison 3 (apres avoir vu le 1 y'a quelques jours)...
contrairement a Nepo, j'ai LARGEMENT preféré le 2ème... il est génial! La psycho est bien tarée... c trop drole!!
et pis moi aussi...
j'veux m'le faire!! j'veux m'le faire!!
rhaa ce Mitch Hewer... encore plus beau que dans la saison 1!!!
bon, l'episode 3 est dispo... je l'aurais bientôt! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Ben l'épisode 2 est pas mal mais à force de la voir le coller ca devient chiant.
Sinon je vient de voir l'épisode 3 j'adore Cassie et le début est assez drôle même si ca ne l'est pas pour Sid. Sinon l'épisode est génial  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
jadore cassie, et le chef... Jkiffe son esprit machiavelique!!!
Par contre, le pd, le pakistanais, et le geek, ils me saoulent... Je les trouve bcp moins drole que les autres...
Et sinan, je trouve la serie de maniere generale pas du tout reguliere...
Ya des moments geniaux... Des moments ou on sennuie... Des moments ou on rigole, dautres ou c PAS drole...
Enfin bref...
Jaime bcp qd meme ceci dit! _________________ YoOoshiii!!! |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Skins mmh...
cette série n'a rien de révolutionnaire mais j'aime bien l'esthétique 'à l'anglaise' du film. Le cast est assez bon, l'actrice qui joue Cassie est géniale. Ca reste du SOAP, mais du bon avec un côté un peu extravagant du scénario et une assez bonne compréhension de l'adolescence...
bref ca permet de passer un bon moment! _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
|