Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Et vous à mon âge ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxxy
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 20:45    Sujet du message: Et vous à mon âge ? Répondre en citant

Bonsoir!
En fait depuis quelques temps, à vrai dire depuis que je parrcours ce genre de forums, de sites gays ou que je parle avec d'autres gays sur internet, j'ai un impression. J'ai tout comme l'impression d'être "en retard".

Bon je m'explique. En parlant et en lisant à doite et à gauche, j'ai l'impression que tous les gays de mon âge (17ans en terminale), sont soit en couple ou ont déjà vécu une histoire homo, ou au moins ont déjà eu des relations sexuelles. Moi, rien de rien.

Bon je ne m'en plains pas spécialement, je le vis bien lol pas de problème, même si je pense être tout à fait prêt, mais j'aimerais connaître quelles étaient vos experiences à mon âge. Juste pour m'informer et pour me...comparer. Aviez vous déjà connu de nombreuses experiences ou étiez vous comme moi ?

Merci !
Wink

Sinon j'aimerais savoir ou vous en étiez dans vos coming out à mon age ?
Je sais que c'est à chacun d'y aller à son rythme, mais j'ai toujours eu besoin de me situer. Voila voila merci pour vos réponses !

Dernière édition par Toxxy le Lun Jan 07, 2008 21:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure tu n'es pas le seul dans ton cas ^^
A ton âge (mon dieu que ça sonne comme si j'étais un vieux croulant)(qui a dit "c'est le cas" ? Surprised ) j'avais eu que des béguins pour des hétéros. Tout ce qui csest concrétisé au niveau relationnel de ma vie d'homo ne s'est passé qu'à l'approche de mes 19 ans.
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu ni de copain ni de copine. Mon coming-out n'est que chez quelques copains très proches. Mais... je vais bien!
Et je n'aime pas me demander si je suis normal... Je trouve la normalité très ennuyeuse de toute façon.

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Suichi
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:06    Sujet du message: Bouki :p Répondre en citant

Perso', J'ai 17 ans, j'ai eu mon premier copain à 15 ans, et a ca duré 2 ans ^^'
J'en suis seulement à mon second là ^^'
Puis sache que les gays trouvent moins facilement un amoureux qu'un hétéro ^^'
wie-ich-bin
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:07    Sujet du message: Re: Bouki :p Répondre en citant

Suichi a écrit:

Je suis qu'un numéro ? Sad

Loveuh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier mec avait 23 ans, et il etait vierge de tout mec, que ce soit sexuel, sentimental, ou autre... (je vois pas ce quon peut mettre ds autres, mais pourquoi pas...)

ah oui et dailleurs jai 3 copines qui ont 19,20 ans, (et qui ont pas lexcuse de lhomosexualité) qui sont ds le meme cas que toi...
syntaxeror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm ... 1ere expérience à 19, 1er co à 30, 1ère vraie relation à 31 ... t'es pas si en retard que tu peux bien le penser. Y a pas d'âge, y a pas de règle, tu as tout le temps pour toi ... mais ne prend pas 10 ans pour le faire non plus c'est pas le top non plus Wink
Toxxy
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses ! J'avoue qu'attendre 10ans je pourrais pas ! Mais honnetement il y a qu'ici que j'entends ça.
En même temps faut dire qu'en matiere de site gays serieux j'ai pas beaucoup de références à part et-alors ! Laughing
Parce que c'est pas avec les mecs des tchats que je risque d'avoir une idée de la réalité lol !
Abel10
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm...
16 ans et personne en vue...
Faut dire que j'ai pas fait dans la recherche active,la... j'ai accépté fin novembre ^^'
M'enfin,pas ma faute: j'ai éssayé le sac rainbow, le t-shirt rose... j'ai jamais réussi à attirer que les filles...

Donc,non tu n'es pas seul (et si tu habite pas trop loin de troyes...heu,rien dit!)

Bisouuus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

A ton age, jetais jamais sortie avec personne.
wie-ich-bin
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:33    Sujet du message: Re: Bouki :p Répondre en citant

Suichi a écrit:
Perso', J'ai 17 ans, j'ai eu mon premier copain à 15 ans, et a ca duré 2 ans ^^'
Puis sache que les gays trouvent moins facilement un amoureux qu'un hétéro ^^'

Ce jeune garçon, est mon premier petit copain, et je souhaite qu'il le reste longtemps !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:39    Sujet du message: Re: Bouki :p Répondre en citant

wie-ich-bin a écrit:
Suichi a écrit:

Loveuh

Bon dieu, on a la verson bis de Willou / kmille Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxxy
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'enfin,pas ma faute: j'ai éssayé le sac rainbow, le t-shirt rose... j'ai jamais réussi à attirer que les filles...

Donc,non tu n'es pas seul (et si tu habite pas trop loin de troyes...heu,rien dit!)

Lol Abel ! Bon le teeshirt rose je pense pas que ça veuille dire grand chose mais le sac rainbow j'avoue que là t'aurais du avoir tes chances !
Tu ressemble sans doute trop à un hétéro pour que les gays aient des doutes sur toi ! En même temps si t'as attiré beaucoup de filles c'est que t'es quand même mignon !
Sinon j'habite Rennes lol !

Sinon merci d'avoir répondu et les autres n'hésitez pas à faire partager vos experiences !
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:42    Sujet du message: Re: Bouki :p Répondre en citant

Off-Topic:
tkf a écrit:
wie-ich-bin a écrit:
Suichi a écrit:

Loveuh

Bon dieu, on a la verson bis de Willou / kmille Laughing Laughing

Et son avatar c est aussi un chat. Shocked Shocked Shocked

Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Première relation amoureuse à 17 ans et demi, première relation sexuelle à 18 ans et trois quarts. Wink

Tkf : tu m'enlèves les mots des doigts. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: