Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Et vous à mon âge ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a répondu à ma question... Je vois pleins de gens qui disent que leur "première" fois s'est faite aux alentours de la puberté, mais à cet âge là, on ignore encore sa sexualité! Comment peut-on réussir à faire l'amour à un âge si immature? C'est ça que je ne comprends pas...
C'était du genre "Dis, ça te dirais qu'on joue ensemble à poil?"... Pour moi c'est totalement irréaliste... Rolling Eyes

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swakk06
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne crois pas que la majorité des gens ont leur premier rapport trrès tôt c'est faux. La moyenne c'est 17 ans. Et ce n'est qu'une moyenne, la première fois pour moi, c'était à 19 ans

"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's à 12/13 ans en général si il y a relation c'est (heu je sais pas si on a le droit d'employer des mots crus sur le forum) une fe***ation mais pas s***omie. (erf)
Enfin en tout cas, j'ai aussi connu ça, avec un gars qu'est hétéro, pis j'en ai parlé à des copains qui eux aussi ont eu des expériences comme ça. Mais c'est pas si rare, je pense. Mais j'appellerais pas ça une "première fois".

C'est juste une phase de la découverte de la sexualité avec un ami. Un sentiment? L'amitié, sans doute. Mais ça n'engage en rien la séxualité plus tard (tous les amis en questions qui ont eu ces rapports à la puberté sont hétéros... [les fourbes])
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à cet âge-là on a plutôt tendance à se cacher, à être pudique, parce que le corps change et qu'on ne se sent pas encore bien dedans.
En tout cas dans le milieu dans lequel je vis, je n'aurais pas pu être amené à faire ce genre de chose.

J'aimerais aussi savoir dans quel lieu vous aviez fait ça et si d'autres personnes vous ont vus. Si c'est le cas, comment ont-elles réagi?

YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's a écrit:
Mais à cet âge-là on a plutôt tendance à se cacher, à être pudique, parce que le corps change et qu'on ne se sent pas encore bien dedans.
En tout cas dans le milieu dans lequel je vis, je n'aurais pas pu être amené à faire ce genre de chose.

J'aimerais aussi savoir dans quel lieu vous aviez fait ça et si d'autres personnes vous ont vus. Si c'est le cas, comment ont-elles réagi?

Pour ma part NeM's, "" Attention ce que je vais expliqué est personnel, je ne veux surtout pas faire une généralité ""

J'ai eu des expériences sexe avec un garçon de 16ans, j'en avais 12. J'ai fais plus que simplement me "mettre à poil" puisque j'ai joui...
Ce n'était pas de l'amour, mais j'ai découvert la fellation et la sodomie, sans aucun gènes de mon corps.
Nous n'étions que nous deux, dans ma chambre, je le voulais, j'en avais vraiment envie, il avait l'expérience et j'avais l'innocence de la découverte ...

J'ai également eu de multiple expériences entre 8 et 14 ans en colo ou en pension, mais toujours à deux.

La plus troublante, avec jouissance ensemble... J'avais 14ans en pension.
Nous étions 5 garçons dans une chambre à 2 lits. Deux regardaient et 3 se masturbaient, j'étais au milieu des 3... Embarassed

Je ne garde que de bons souvenirs de tout ça, j'ai eu la chance que tout ce passe toujours bien. "Je précise que j'ai toujours été à lèse avec mon corps, j'aime le corps des garçons, je n'aurai jamais voulu être une fille et ce depuis toujours"
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca pouvait être si facile...

Bon ben moi je suis le gros complexé de nature, donc niveau relations précoce avec des garçons ça n'est jamais arrivé.

Heu pour répondre à la question initiale, il n'est jamais trop tôt pour avoir une relation. Encore faut-il se sentir bien avec soi-même...et ne pas stresser pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeM's
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je comprends pourquoi je n'aurais pas pu avoir ce type de relation à cet âge-là, c'est parce que je suis trop pudique (toujours maintenant) et à l'époque j'étais très taciturne et beaucoup moins sociable que maintenant...

YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le fait d'être renfermé et mélancolique, n'aide pas à la relation.
Il faut avoir beaucoup de chance et tomber sur un garçon extrèmement passient et un peu psychologue. Qui lui pourra contourner ta pudeur extérieur et toucher ta sensibilité intérieure... ^^
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

NeM's a écrit:
Moi aussi je comprends pourquoi je n'aurais pas pu avoir ce type de relation à cet âge-là, c'est parce que je suis trop pudique (toujours maintenant) et à l'époque j'étais très taciturne et beaucoup moins sociable que maintenant...

J'étais pas vraiment plus décoincé dans ce domaine, mais c'était avec mon meilleur ami, donc les complexes... Perso je vois ça comme une découverte de la sexualité avec un ami. Et pas un découverte finale... Pis je crois pouvoir espérer que c'est pas indispensable...
steven29200
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, à 17 ans, j'étais célibataire, j'avais juste fait mon coming-out durant mes 17 ans.
Au lycée une grande partie des gens savaient que je suis gay.
Mais, je me rappelle que c'étais lourd d'être seul, bon je sortais quelque fois au bar gay de Brest (l'happy café). Mais, ça vient après avec le temps quoi...
MAIS ENCORE : Ober skouarn gad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked y a q'un seul bar gay à Brest?
steven29200
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y en a 3 ou 4 sur Brest, mais certains sont spé...
MAIS ENCORE : Ober skouarn gad.
dadalr
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Paulot a écrit:
Shocked y a q'un seul bar gay à Brest?

au havre y'en avait qu'un seul... et il a fermé... Crying or Very sad

Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL.
Giorgino59
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai rencontré mon 1er petit copain à l'âge de 21 ans, sachant qu'avant ma vie sentimentale n'étais qu'un très grand desert... Bref 1ère fois aussi à 21 ans, alors que je croyais que cela ne m'arriverais jamais Very Happy . Finalement cela à durer 4 mois entre nous et maintenant j'evite de me prendre la tête et de chercher l'amour. Je pense même que maintenant que je ne cherche plus ou du moins que j'essaye Smile et bien je fais plus de rencontre qu'avant.

De toute façon, il n'y a pas d'âge pour l'amour tout simplement car il n'y a pas de mode d'emploi. La seul chose parfois penible c'est d'avoir tes meilleurs ami(e)s en couple depuis longtemps et te dire pourquoi pas toi...
J'attends mon heure, j'attends mon tour "
Florian
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 13:13    Sujet du message: Re: Et vous à mon âge ? Répondre en citant

Toxxy a écrit:
Bonsoir!
En fait depuis quelques temps, à vrai dire depuis que je parrcours ce genre de forums, de sites gays ou que je parle avec d'autres gays sur internet, j'ai un impression. J'ai tout comme l'impression d'être "en retard".

Bon je m'explique. En parlant et en lisant à doite et à gauche, j'ai l'impression que tous les gays de mon âge (17ans en terminale), sont soit en couple ou ont déjà vécu une histoire homo, ou au moins ont déjà eu des relations sexuelles. Moi, rien de rien.

Bon je ne m'en plains pas spécialement, je le vis bien lol pas de problème, même si je pense être tout à fait prêt, mais j'aimerais connaître quelles étaient vos experiences à mon âge. Juste pour m'informer et pour me...comparer. Aviez vous déjà connu de nombreuses experiences ou étiez vous comme moi ?

Merci !
Wink

Sinon j'aimerais savoir ou vous en étiez dans vos coming out à mon age ?
Je sais que c'est à chacun d'y aller à son rythme, mais j'ai toujours eu besoin de me situer. Voila voila merci pour vos réponses !

Bon à ton âge, faut savoir que c'est maintenant. J'ai 17 ans Very Happy

Alors, première expérience hétéro avec une fille à 14 ans. Que des préli. L'amour ca été l'année suivante, avec une autre fille.
Trois expériences homo, (amour directement) à 16, soit 2006-2007..

Je suis sorti avec quelques filles de façon prolongée mais sans dépasser les 5mois, entrecoupées parfois par des aventures avec des mecs qui étaient toujours sans lendemain..

Et aujourd'hui je suis avec mon copain depuis deux mois et une semaine =)

(pour info je suis bi, je vais pas en parler ici puisque ce n'est pas le sujet mais si ca t'intéresse, suffit de voir dans mes derniers messages, j'ai écrit quelques romans là dessus lol)

Je n'ai rien d'autre à dire que ca, c'est pas très original : chacun va à son rythme, c'est peut être cru, mais si on bai*e plus tôt, on en est pas forcément plus heureux..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: