| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
je veux pas en dire trop, mais j'ai vu la fin de la saison 5...pas très gai tout ça...un peu trop attendu au niveau de certains personnages qui décidemment ne changeront jamais!
y a plus qu'à attendre la saison 6!
et après adrienne pauly dans un épisode précédent, à la fin du 12, il y a la chanson "Ballade at Thirty-five" de carla bruni en fond... ils aiment bien les chanteuses françaises! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| LaMouette a écrit: | je veux pas en dire trop, mais j'ai vu la fin de la saison 5...pas très gai tout ça...un peu trop attendu au niveau de certains personnages qui décidemment ne changeront jamais!
y a plus qu'à attendre la saison 6!
|
Ouais ben les scénaristes ont interêt à être motivés pour l'ultime saison : y'a plein de trucs à régler et juste 8 épisodes... _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| LaMouette a écrit: | un peu trop attendu au niveau de certains personnages qui décidemment ne changeront jamais!
|
Ca, ça veut tout dire, pour l'histoire entre Shane et Molly !  _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | | LaMouette a écrit: | un peu trop attendu au niveau de certains personnages qui décidemment ne changeront jamais!
|
Ca, ça veut tout dire, pour l'histoire entre Shane et Molly !  |
bah une lesbienne dragueuse pathologique et une hétéro prout prout...  _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Moonagedaydream a écrit: | | LaMouette a écrit: | un peu trop attendu au niveau de certains personnages qui décidemment ne changeront jamais!
|
Ca, ça veut tout dire, pour l'histoire entre Shane et Molly !  |
bah une lesbienne dragueuse pathologique et une hétéro prout prout...  |
Spoiler :Je crois que décidément Shane aime bien largué ses copines pendant le dernier épisode. Elle doit pas vouloir s'encombrer pour la saison d'après !
Mouais sinon voilà quoi...
Je ne pleurerais pas la fin de la série. Depuis deux saisons, pour moi, l'intérêt est seulement du au fait que la série soit lesbienne. Parce que niveau scénario hum. _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Arf, je le savais !
Pour ce qui est de l'épisode 10, ca pourrait presque passer pour une série pour les mecs, parce que... ça pédale !
 _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | Arf, je le savais !
Pour ce qui est de l'épisode 10, ca pourrait presque passer pour une série pour les mecs, parce que... ça pédale !
 |
Elles savent plus quoi inventer, du coup, elles mettent des gays.
Vous l aurez compris, je m adhère pas du tout a cette série.
Potentiel de malade, mais résultat décevant.
 _________________ http://www.rue89.com/
http://paris.onvasortir.com/ |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Moonagedaydream a écrit: | Ca, ça veut tout dire, pour l'histoire entre Shane et Molly !  |
Pour l'anecdote, l'actrice qui joue Molly est dans la vraie vie la fille de Cybille Sheperd, qui joue Phyllis sa mère aussi dans la série (je ne sais pas si vous suivez). Et pour celles qui ont grandi dans les années 80 comme moi, Cybille Sheperd dans "Clair de lune", c'était quand même quelque chose...
Sinon, mouais, la saison 5 de L word ne remonte pas beaucoup le niveau d'une série géniale dans ses deux premières saisons et bien laborieuse depuis ; ils font bien d'arrêter.
(Constance, qui veut un couple Marina-Helena pour l'ultime saison). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Nul! nul! nul! le dernier épisode de la saison..
Gros manque d'inspiration de la part des scénaristes.. |
|
|
 |
bbcalimoop Qui moi ?

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:41 Sujet du message: Chanson episode 5 |
|
|
Salut ici
Est ce que quelqu'un saurait le titre et l'interprete de la chanson dans la saison 5, episode 5 quand tina se rend chez bette et qu'elles couchent ensemble ??
Jladore ste chanson  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:45 Sujet du message: Re: Chanson episode 5 |
|
|
| bbcalimoop a écrit: | Salut ici
Est ce que quelqu'un saurait le titre et l'interprete de la chanson dans la saison 5, episode 5 quand tina se rend chez bette et qu'elles couchent ensemble ??
Jladore ste chanson  |
regarde là
http://www.thelwordonline.com/st_505.html _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
bbcalimoop Qui moi ?

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:26 Sujet du message: Chanson |
|
|
Mercii beaucoup mestic
Je m'étais trompée c'est dans l'episode 6, la premiere fois qu'elles couchent ensemble
La chanson c'est "Love and affection" de Joan Armatrading
J'adore aussi la chanson "Honey Honey" de Feist |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ah moi dans cette saison c'est Drive de Client  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
bbcalimoop Qui moi ?

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
j'adore aussi "Dream" de Alice Smith
je pourrais l'ecouter en boucle  |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
Allez hop, petit remontage de topic, étant donné que je viens de finir toute la saison 5, interrompue pour cause de bac.
Eh ben c'est à l'image de la série depuis deux saisons : pitoyable.
Non seulement les persos n'évoluent jamais (raaaaaah Tina et Bette !!! re raaaaah Shane !), mais en plus, TLW véhicule des clichés dont on aimerait bien se débarasser : il est dans la nature des lesbiennes de tromper leur partenaire (les deux seuls couples que j'aimais bien, Bette/Jodie et Alice/Tasha sont visiblement morts ou sur le point de mourir), elles se tapent fatalement toutes leurs amies, etc.
Personnellement, ça me déprime plus qu'autre chose... heureusement que cette série est avant tout à destination des lesbiennes/bisexuelles...
La façon de dégager les personnages en deux épisodes est également ridicule (Molly, Jodie...).
Je trouve qu'en présentant la série comme une série érotique l'absence de scénario passerait limite mieux.
Bref, je n'ai pas aimé, et comme visiblement plusieurs d'entre vous, je pense que la série aurait dû se terminer il y a plusieurs saisons déjà.
Mais je plussoie quand même l'idée de Constance ^^ :
| Constance Petersen a écrit: |
(Constance, qui veut un couple Marina-Helena pour l'ultime saison). |
_________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
|