| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:13 Sujet du message: L WORD - Saison 5 ! |
|
|
Attention, topic itnerdit à toutes celles et tous ceux qui ne veulent rien savoir de la saison 5 (et de la 4 et de la 3 accessoirement... voire aussi de la 2 et de la 1) [je suis trop forte, je sais compter à l'envers ! ]
Donc, la saison 5 est lancée !
Le premier épisode a été diffusé lundi...
des veinardes ont-elles pu le voir ?
Qu'en avez-vous penseé ?
Qu'attendez-vous de cette saison ?
Racontez, racontez....
Perso je devrai avoir le temps de visionner l'épisode 1 d'ici la fin de la semaine ^^ |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Ha je me demandais qui allait pondre un nouveau topic - comme chaque année -
Bon rien de renversant. Ceci dit vu le débacle scenaristique des deux dernières saisons, on peut pas dire que je sois super exigeante sur la qualité.
Alors ce premier épisode? Ben pas si mal que ça en fin de compte... Prometteur, quoi.
Mais je crois que je vais devoir definitivement renoncer à la partie "comique" de cette série qui est loiiiin derrière (disons, fin de saison 2....)
Ah et la B.O. est pas mal mais sans plus. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
ce premier épisode met les personnage et les situations en place...
pour l'instant c'est pas mal, j'attends de voir la suite! |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
ouép,
le nœud a un peu explosé. il ne s'agit plus d'une constellation d'amies mais de beaucoup (trop?) d'histoires différentes.
dommage ossi pour la partie comique,
ah et aussi. ABBAttez Jenny!
(son personnage devient un peu trop risible à mon goût et comme c'est son histoire qu'on suit le plus ça devient un peu lourdeau).
j'attends de voir.
Edit= malgré ça  _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....

Dernière édition par swamp fish le Mer Jan 09, 2008 12:07; édité 1 fois |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
| |
je suis en train de m'enfiler nip tuck par intraveineuse et je remarque que les BO sont très semblables. beaucoup de morceaux se retrouvent dans les deux séries.
drôle...
même si, on s'en bat le litchi | |
_________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Moi à part que Bette avait coupé ses cheveux, j'ai rien remarqué d'autre
Ah si : Don't drop the soap  _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
divertissant, mais faut pas regarder la qualité du scenar ni la logique dans le developpement des personnages (helena saison 2, quelqu'un...?)
drole. c'est...a peu pres tout ce que je retiens, vu la fragmentation de l'épisode en - combien, 12? non, on me dit 17 a peu pres - histoires différentes.
mais je continuerai a regarder.
Contente que y'a pu Papi, pas contente que y'a encore Jodie, et comme le dit si bien swampfish...
| moulefrite a écrit: | | ABBAttez Jenny! |
ooh oui avec les frisottis et la combi fluo moulante... _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
de toute façon je boude parce que t'étais censé me filer la saison 4 cici na!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
| | | Gé a écrit: | de toute façon je boude parce que t'étais censé me filer la saison 4 cici na!  |
euh
hein ?
les photos d'abord ! | |
|
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:44 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | Moi à part que Bette avait coupé ses cheveux, j'ai rien remarqué d'autre
Ah si : Don't drop the soap  |
*toujours utiliser du savon liquide  _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
L world c'est nul, un scénario qui avance à deux à l'heure, trop d'histoires différentes et des gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails, que nous nous avions déja, vu qu'on a pas pu échappé à la version filmée.
Mon verdict: De la série érotique pour lesbienne. _________________
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
| | | snoops scratchi scratch a écrit: | Ldes gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails.
|
Ah mais c'est comme dans la vraie vie, alors !!! 2nd degré inside, einh... | |
_________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
| snoops scratchi scratch a écrit: | L world c'est nul, un scénario qui avance à deux à l'heure, trop d'histoires différentes et des gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails, que nous nous avions déja, vu qu'on a pas pu échappé à la version filmée.
Mon verdict: De la série érotique pour lesbienne. |
Viens dans mes bras
C est tout a fais ce que je pensais des la 1 er saison.
J ai donc essaye d y croire quand meme en regardant (non sans me forcer) la 2em saison.... mais bon, rien n avait change, a part que c etait un peu plus partie en live niveau realisme. _________________ http://www.rue89.com/
http://paris.onvasortir.com/ |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | | snoops scratchi scratch a écrit: | L world c'est nul, un scénario qui avance à deux à l'heure, trop d'histoires différentes et des gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails, que nous nous avions déja, vu qu'on a pas pu échappé à la version filmée.
Viens dans mes bras
J ai donc essaye d y croire quand meme en regardant (non sans me forcer) la 2em saison.... mais bon, rien n avait change, a part que c etait un peu plus partie en live niveau realisme. |
+1 aussi.
Je trouve cette série ininteressante au possible les seuls moments interessants sont les scènes de cul et j'ai meme pas réussi à regarder l'épisode 1 de la saison 5 en entier...
Ce qui serait top ce serait une série lesbienne calquée sur le modèle de Friends  _________________
 |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| blooming18 a écrit: | | popy a écrit: | | snoops scratchi scratch a écrit: | L world c'est nul, un scénario qui avance à deux à l'heure, trop d'histoires différentes et des gens qui n'ont rien d'autre à penser que :"avec qui je vais coucher aujourd'hui?" et surtout "comment je vais m'y prendre?" en n'oubliant pas de tout raconter aux copines après avec moultes détails, que nous nous avions déja, vu qu'on a pas pu échappé à la version filmée.
Viens dans mes bras
J ai donc essaye d y croire quand meme en regardant (non sans me forcer) la 2em saison.... mais bon, rien n avait change, a part que c etait un peu plus partie en live niveau realisme. |
+1 aussi.
Je trouve cette série ininteressante au possible les seuls moments interessants sont les scènes de cul et j'ai meme pas réussi à regarder l'épisode 1 de la saison 5 en entier...
Ce qui serait top ce serait une série lesbienne calquée sur le modèle de Friends  |
et tu fais quoi d'ellen degeneres? _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
|