| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Le bonheur... etre a l'appart' et regarder la télé avec ma coloc' en gloussant comme des connes!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
euh... euh...
oh la, euh... mais m*rde quoi!
lire un livre, jouer de la guitare... hm, en bref ce que je sais faire de mieu
aaaahh si! Casser du boulet au tac o tac, ça c'est du pure bonheur  _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
le moment de bonheur?? pffff mais y'en a tellement...
Tout ce qui fait la vie à 2... le coconing, les ptits mots sur les post it, et j'en passe et des meilleurs...
Tout les moments entre amis, ceux surtout où ils se dégagent un truc fort (genre lors du CO où ils vous serrent dans leur bras en vous disant qu'ils vous aiment...)
et puis les bisous de mon neveu de 18 mois, et les discussions avec mon neveu de 4 ans quand il me dit: "dadine, on s'aiiiiiime" _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
dadine...????? c'est mignoooooon _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | dadine...????? c'est mignoooooon |
Surnom donné quand j'étais enfant par mes cousins et repris pour les petits neveux parce que Géraldine c'est vachement trop dur à dire..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Chihiro Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
J'sais pas, ca peut etre tout ^^
Le dernier que j'ai eu c'etait tout à l'heure, en passant devant un endroit du canal ou un jour avec des amis on avait balancé un caddie qu'on avait trouvé abandonné sur le quai dans le canal ( oui, bon je sais, c'est pas tres bien mais bon ) . J'ai explosée de rire toute seule en y repensant, enfin bon, il n'y avais personne d'autre sur le quai quand je suis repassé, et ca egayait un peut toute cette pluie et ce ciel gris |
|
|
 |
Clochette Like a Virgin

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Mon moment de bonheur ?
Etre sur scène, pendant le final... Le spectacle est fini, le public applaudit, ma prof monte sur scène et j'ai le coeur qui bat, qui bat...
C'est le moment de bonehur pour moi car c'est la concrétisation de beaucoup d'heures de travail et si le public applaudit, c'est que ce travail n'était pas vain... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | maria a écrit: | dadine...????? c'est mignoooooon |
Surnom donné quand j'étais enfant par mes cousins et repris pour les petits neveux parce que Géraldine c'est vachement trop dur à dire..  |
note pour plus tard penser a t'appeler comme ca...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Gé a écrit: | | maria a écrit: | dadine...????? c'est mignoooooon |
Surnom donné quand j'étais enfant par mes cousins et repris pour les petits neveux parce que Géraldine c'est vachement trop dur à dire..  |
note pour plus tard penser a t'appeler comme ca...  |
mon neveu y m'appelle titi parce que cécile, c'est définitivement trop dur à dire !!!
et du coup devant lui, ma mère m'appelle "titi" aussi et moi j'aime bien, ça me plairait bien que ça reste ^^ |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | maria a écrit: | | Gé a écrit: | | maria a écrit: | dadine...????? c'est mignoooooon |
note pour plus tard penser a t'appeler comme ca...  |
mon neveu y m'appelle titi parce que cécile, c'est définitivement trop dur à dire !!!
et du coup devant lui, ma mère m'appelle "titi" aussi et moi j'aime bien, ça me plairait bien que ça reste ^^ |
Ok pas de soucis je le note aussi ca va etre pratique lors d'un prochain meating... alors moi c'est cici mais en fait cecile mais en fait appelez moi titi  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | ça me plairait bien que ça reste ^^ |
pareil pour moi!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
spécimen Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 1:37 Sujet du message: |
|
|
Le bonheur?!? c'est marrant j'associe ce terme avec le temps. Pour moi le bonheur c'est un moment positif mais qui dure dans le temps, qui s'inscrit dans la durée, dans la longueur dont l'unité dépasse largement la minute, l'heure, la journée! que dis-je le mois! voire l'année!
Pour la plupart ce que vous décrivez c'est un moment de joie intense mais pas de bonheur (ce n'est que mon avis hein!).
Le pur moment de joie intense (selon ma définition, je n'ai jamais connu le bonheur... désolé ), c'est le reflet de la lumière sur le niveau d'eau de l'océan : je sais pas, ça brille d'une telle façon tous ces multiples reflets, c'est tellement changeant, tellement éphémères que j'y resterai scotché un temps infini tellement tout semble ralentir tout autour de soi dans une exquise volupté. C'est tellement bô, on dirait une myriade de diamants ultra brillants. Le même effet devant la nature sauvage d'un paysage de montagne enneigée. |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Le bonheur c'est...un mythe  _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
y'a tant de moments de pure bonheur dans une seule vie, c'est dure de choisir.
On va dire hier après midi, parce que je me sentais profondement heureuse et que c'est mon plus proche souvenir.
Grand soleil, ciel bleu, en vacance: avec mes amis de la cafette, on a sortit une table et des fauteilles en terrasse, et tous autour de quelques bieres, avec plein de tites clopes, on a commencé à jouer à des jeux à la con ou on doit mimer des balons en faisant "wizz", puis à faire un concours d'avion en papier!
C'était un pure instant de bonheur qui a duré 3 heures. _________________ N°6. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | y'a tant de moments de pure bonheur dans une seule vie, c'est dure de choisir.
On va dire hier après midi, parce que je me sentais profondement heureuse et que c'est mon plus proche souvenir.
Grand soleil, ciel bleu, en vacance: avec mes amis de la cafette, on a sortit une table et des fauteilles en terrasse, et tous autour de quelques bieres, avec plein de tites clopes, on a commencé à jouer à des jeux à la con ou on doit mimer des balons en faisant "wizz", puis à faire un concours d'avion en papier!
C'était un pure instant de bonheur qui a duré 3 heures. |
T'as raison deja rien que le beau temps en alsace ca a de quoi remplir de bonheur...
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|