|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sinka Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: |
Non, pas du tout... enfin ça dépend de ce que tu appelles bonheur... |
Oula c'est tellement subjectif tout ça!
Sans entrer dans un débat digne d'une épreuve de philo au bac, j'explique juste que je ressens certains moments comme étant des moments de bonheur, et raconté comme ça ils parraissent souvent très cul cul la praloche. C'est ce que j'ai voulu dire; le moment en lui même n'est pas forcément niais mais retranscrit froidement sur un forum, il apparait comme tel.
Enfin bref, je n'ai cas apprendre à m'exprimer correctement et le problème sera réglé!  |
|
|
 |
Jenny Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Un moment de bonheur pour moi c'est quand on est heureux mais totalement que notre pensée n'est axée que sur la chose qui nous fait nous sentir bien là tout de suite, que rien ne vient ternir ce moment...qu'on flotte, sourire (niais) aux lèvres et qu'on se dit que la vie est super là maintenant...
C'est furtif mais c'est fort...Un p'tit orgasme intellectuel quoi  |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Jenny a écrit: | Un moment de bonheur pour moi c'est quand on est heureux mais totalement que notre pensée n'est axée que sur la chose qui nous fait nous sentir bien là tout de suite, que rien ne vient ternir ce moment...qu'on flotte, sourire (niais) aux lèvres et qu'on se dit que la vie est super là maintenant...
C'est furtif mais c'est fort...Un p'tit orgasme intellectuel quoi  |
Tout à fait bien dit!!
Ben moua mes moments de bonheur.. Houlala..
Ben disons les moments ou j'ai l'impression de me sentir bien :
- Soirées pèpères tranquilles entre potes autour d'un verre ou mieux apéro-boeuf avec des amis gratteux..
- Moments de solitude avec ma guitare
- La voir et rester bloquer avec un sourire niais..
Et puis aussi se réveiller en pleine en croyant qu'il faut se lever et être heureuse à la vue du réveil qui affiche qu'il reste au moins 3 longues heures!!  |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Mon moment de bohneur quand je suis seul c'est que je suis seul dans le noir et j'ecoute britney en live ca me fait un bien fou !
sinon j'aime etre en com)agnie d'un mec que j'aime |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
| telecaster_girl a écrit: |
Et puis aussi se réveiller en pleine en croyant qu'il faut se lever et être heureuse à la vue du réveil qui affiche qu'il reste au moins 3 longues heures!!  |
AAAAH ça c'est bon hein? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
Mon pur moment de bonheur c'est de préparer un repas à mon p'tit copain, lui faire une mega surprise avec tout...
Une petite musique, une belle table, un doux parfum et ses yeux émerveillés
L'autre moment que je n'ai vécu qu'en rêve.
C'est une balade avec mon amoureux, à cheval, dans un sous bois de pin, en bord de mer... Avec la bonne odeur de la séve et les rayons de soleil qui transperce les feuillages... ^^  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| YukiEri a écrit: | Mon pur moment de bonheur c'est de préparer un repas à mon p'tit copain, lui faire une mega surprise avec tout...
Une petite musique, une belle table, un doux parfum et ses yeux émerveillés
L'autre moment que je n'ai vécu qu'en rêve.
C'est une balade avec mon amoureux, à cheval, dans un sous bois de pin, en bord de mer... Avec la bonne odeur de la séve et les rayons de soleil qui transperce les feuillages... ^^  |
Tout nu sur le cheval lol ^^ _________________
●•▪·>> [ ♂ + ♂ = ♥ ] <<●•▪· |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| YukiEri a écrit: | L'autre moment que je n'ai vécu qu'en rêve.
C'est une balade avec mon amoureux, à cheval, dans un sous bois de pin, en bord de mer... Avec la bonne odeur de la séve et les rayons de soleil qui transperce les feuillages... ^^  |
| LiLoBiTcH a écrit: | | Tout nu sur le cheval lol ^^ |
T'es mimi mais super coquin On va dire que oui, c'est encore mieux, mais avec une selle quand même !!! .......
......... ça piiiiique ! mdr^^ _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |