Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ne plus pouvoir aimer!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah9
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais comme meme laisser tomber avec cette fille. Ca ne sert à rien de se forcer, je ne suis pas prête mais pas du tout!!!
Merci pour les conseils, ça m'a aidé à me fixé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuicui92
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr qu'on peut aimer à nouveau
désolée j'ai pas d'arguments Arrow
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

sarah9 a écrit:
Je pense que je vais comme meme laisser tomber avec cette fille. Ca ne sert à rien de se forcer, je ne suis pas prête mais pas du tout!!!
Merci pour les conseils, ça m'a aidé à me fixé Rolling Eyes

Off-Topic:
Juste au passage, l'expression c'est "quand même" pas "comme même" qui ne veut rien dire du tout. Mais c'est marrant parce que ce n'est pas la première fois que je lis cette mauvaise orthographe.

Sinon oui en effet, tu es encore trop dans la nostalgie de l'histoire d'amour avec ton ex pour pouvoir vivre quelque chose d'autre, pour l'instant du moins... Et puis même quand tu seras prête, que tu auras fait le deuil de cet amour que tu idéalises un minimum (logique), il se pourrait bien que de toute façon la fille que tu as rencontré ne te corresponde pas, malgré son capital "sympathie"...

Le temps, il n'y a que ça... Un jour on oublie à quel point on a aimé l'ex en question, ou alors ça reste du flou artistique...
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dois je le dire à cette fille ou attendre que ça passe ????
Un minimum serait peut-être d'être honnête et de lui dire que...
oui, tu es super bien avec elle,
oui, vous avez beaucoup de choses à partager
mais qu'elle doit aussi savoir une chose tu n'as pas encore complètement fait le deuil de l'autre... mais que tu y travaille sérieusement.... après, ainsi, elle, sera en mesure de prendre une décision, t'attendre ou pas ! Rolling Eyes

En outre, tu as une "ex" et une potentielle "actuelle" et c'est pas le même usage ! Confused
L'une est partie, absente physiquement, et l'autre est là pour toi... donc en quelques sortes c'est un choix à faire... et ce choix visiblement tu as du mal à le faire... au risque de sacrifier un amour naissant pour un amour perdu... or là tu ne lâche pas une paire de chaussettes pour une autre, donc si vraiment tu n'as pas la tête ni le coeur à entamer quelque chose de sérieux (on va dire comme ça...) dis le lui, ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et ELLE verra ce qu'elle fait, prendre le temps avec toi ou sans que tu sois "prête" ou pas et voguer vers de nouveaux horizons de son côté... en tout cas elle se sentira plus libre de le faire... et tu te sentiras mieux de ce point de vue... je pense...

Y'a pas le feu au lac... accordes toi du temps si tu en a vraiment besoin... Wink
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui par contre tu te dois d'être honnête avec cette fille, sur le fait que tu as des doutes, que tu ne te sens pas vraiment prête à vivre quelque chose de nouveau pour l'instant car tu as encore trop ton ex en tête...

C'est sûr ce n'est pas évident à dire mais crois-moi, même si elle ramassera peut-être un peu ses dents sur le coup, mais au moins elle saura à quoi s'en tenir et ne s'investira pas autant qu'elle l'aurait fait si tu n'avais rien dit... Parce que si elle t'aime bien, qu'elle est bien avec toi, elle va forcément s'investir un minimum et y croire...

Bon courage...
solveig
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'interviens, mais je suppose que tu as déjà réglé ton problème. Je te déconseille vivement de te forcer. D'une part, tu perds ton temps et tu fais perdre celui de ta partenaire et d'autre part, tu risques de ne plus la supporter du tout : le fait qu'elle te touche, qu'elle t'embrasse... J'ai ressenti ça, car je n'étais pas prête. Cela peut aller jusqu'au dégoût.
Ce serait dommage, car tu t'abîmes davantage...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: