| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:15 Sujet du message: Ne plus pouvoir aimer!!! |
|
|
Voilà j'ai eu comme surement beaucoup d'entre vous une séparation très longue et très douleureuse. Depuis quelque temps je vois d'autre personnes mais rien de sérieux. Mais là j'ai recontré une fille avec qui je m'entends super bien et j'ai meme cru que j'étais amoureuse et que ça aller marcher.
Je l'ai invité hier soir on a passé un bon moment mais ce matin je me suis rendu compte qu'on fait je me suis complètement désinteresser d'elle.
Je suis d'accord c'est dégeulasse surtout qu'elle crois que c'est bon, je suis embalée. J'y peux vraiment rien, c'est comme si mon coeur était inestesié...je resens rien et le pire c'est que je n'arrete pas de penser à mon ex, et de la comparer à cette fille ....ca m'enerve
J'ai peur de ne plus pouvoir aimer just à cause de cette rupture...
rassurez moi, ça va durée encore longtemps
Dois je le dire à cette fille ou attendre que ça passe???? |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi t'essaierais pas quand meme de sortir avec elle? peut etre que t'auras des sentiments mais plus tard!
et puis depuis quand faut avoir des sentiments pour sortir avec quelqu'un! _________________
 |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Car elle m'interesse plus...
En plus j'arrete pas de lui trouver des défauts en la comprant à mon ex!!!
Je trouve ça mal seins, c'est pour ca que je ne suis plus sure de vouloir sortir avec elle. Le probleme mainenant c'est comment lui dire?? |
|
|
 |
plouf Distin-Gay

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| | | sarah9 a écrit: | Car elle m'interesse plus...
Je trouve ça mal seins, c'est pour ca que je ne suis plus sure de vouloir sortir avec elle. Le probleme mainenant c'est comment lui dire?? |
Je me marre toute seule
| |
Dans ces cas là le mieux c'est la franchise je pense...
Même si ça lui fait mal et tout il faut que tu lui parles franchement, pas forcément en y allant brutalement "écoute tu m'intéresses plus et t'as plein de défauts" (là c'est un peu vache), mais en lui expliquant (si c'est pas déjà fait) que t'en a bavé avec ta rupture et que t'es un peu perdue etc... mais sans parler de toi et elle spécialement, et puis petit à petit en venir à ce qui la concerne...
Il faut que tu sois honnête je pense... _________________ "La longueur d'une minute dépend de quel côté de la porte des toilettes on se trouve."
Co-fondatrice du CJES (quelle honte....et puis faut voir l'autre fondatrice...) |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| plouf a écrit: | | | | sarah9 a écrit: | Car elle m'interesse plus...
Je me marre toute seule
| |
|
AH OUI là j'ai fait fort comme même  |
|
|
 |
Gourmandeez Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Oui sois honnête mais ne lui rentre pas dedans non plus. Car tu dis quelle croit que tu es emballée et ce nest pas le cas en attendant elle espere peut etre que tu sois la bonne personne etc... Faut remedier à ça et casser à mon avis ça va lui faire mal mais toi ça ne t'empechera pas d'aimer par la suite _________________ Ouvres ton coeur et tu feras battre celui des autres |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ne plus pouvoir aimer je ne crois pas que ca puisse exister, tu n'aimeras peut etre plus de la meme maniere et ca c'est logique, mais tu n'es peut etre pas prete pour passer a autre chose.
Donc deux soluces soit tu tentes quand meme une relation mais si la fille ne te plait pas/plus, ca n'est peut etre pas la peine, soit tu attends, tu te remets et plus tard, quand ce sera une personne plus "attirante" pour toi ce sera peut etre le moment de remonter en selle  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Ne plus pouvoir aimer je ne crois pas que ca puisse exister, |
T'es pas un peu naïve sur le coup?  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | maria a écrit: | | Ne plus pouvoir aimer je ne crois pas que ca puisse exister, |
T'es pas un peu naïve sur le coup?  |
Ben non je suis realiste...! L'amour qu'on a porte a une personne un temps ne doit pas nous empecher de vivre!
Je ne pense pas que ce soit possible de ne plus pouvoir aimer... je reitere... ca te defrise brutal ?  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Non non, pas spécialement, mais ça me semble un peu naïf par rapport à la nature humaine de certaines personnes.
Je pense honnêtement que pour certaines personnes il est impossible d'aimer. Et par extension, pour d'autres ça arrive, et puis ça s'arrête.
Enfin c'est par rapport à mon ressenti  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ton point de vue se defend certes... il n'y a des gens qui n'attendent dans l'amour que le fait d'etre aimé aussi... mais bon la on parle d'un cas particulier de la demoiselle qui pense qu'elle n'aimera plus parce qu'elle pense encore a son ex.
Donc je defends le point de vue de mais si on peut encore aimer... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours aimer mais de façon différente, enfin c'est ce que je pense.
Quand on vraiment aimé quelqun, d"une certaine manière on l'aimera toujours, yaura toujours ces souvenirs merveilleux. On pourra toujours avoir avoir des sentiments pour d'autres personnes qui pourront être fort mais malgré tout pas comparable
Je devrai peut être mettre "je" au lieu de "on", en tout cas c'est mon expérience et 4 ans plus tard c'est toujours le cas
Sortir avec quelqu'un d'autre sans avoir de réels sentiments en se disant qu'on va s'y attacher et que les sentiments viendrons, sincérement je te le conseille pas, enfin si tu vois qu'au bout de quelque temps rien n'a changer ça sert à rien. Perso j'ai fais ça pendant 10 mois, j'ai souffert et je l'ai fait souffrir encore plus.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, malheureusement il n'y a pas de solution miracle
Désolée si ce post n'est pas très motivant mais ce sont les seuls conseils que j'ai à te donner à ce jour _________________ Qui aurait pu s'imaginer qu'le temps serait si vite écoulé.. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: |
Sortir avec quelqu'un d'autre sans avoir de réels sentiments en se disant qu'on va s'y attacher et que les sentiments viendrons, sincérement je te le conseille pas, enfin si tu vois qu'au bout de quelque temps rien n'a changer ça sert à rien. Perso j'ai fais ça pendant 10 mois, j'ai souffert et je l'ai fait souffrir encore plus.
|
En même temps ça parait évident... être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est lâche et stupide, non? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Lalie a écrit: |
|
En même temps ça parait évident... être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est lâche et stupide, non? |
non.
pas si ça ne s'exprime pas en mépris total de l'autre. _________________ -lsh / Photos
Nous (nous) c'est le mou. |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Lalie a écrit: |
|
En même temps ça parait évident... être avec quelqu'un pour ne pas être seul, c'est lâche et stupide, non? |
Non, si tu es avec quelqu'un c'est que tu l'apprécie un minimum, que tu passe de bon momment avec ect... Et c'est pas sortir avec quelqun pour ne ps être seule.. _________________ Qui aurait pu s'imaginer qu'le temps serait si vite écoulé.. |
|
|
 |
|