| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
My pleasure girls!  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
j'adore le mec qui danse comme une enclume au milieu et qui est sapé comme un sac:!! Mais à QUOI il sert au milieu de tous ces seins sublimes???  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | | hybride a écrit: | Alors moi aussi je cherche une chanson: je ne connais pas le titre, je ne connais pas l'artiste non plus...
Je vois le clip passer sur nrj tv quand je suis au boulot... et dans ce clip on peut voir plein de filles (de clones?) blacks portant une afro avec un genre de tenue courte à franges, se trémoussant sur des chaises ou jouant des cuivres...
Je sais c'est vague, et là je passe carrément pour une tordue... mais je suis sûre qu'il y a des filles ici (et pourquoi pas des gars) qui voient de quoi je parle... non  |
http://fr.youtube.com/watch?v=dCWUiBn2yXc&feature=related  |
woaw...faut pas faire des coups comme ça sans prévenir...
et donc ma philo je disais donc...
| lulu galipette a écrit: | j'adore le mec qui danse comme une enclume au milieu et qui est sapé comme un sac:!! Mais à QUOI il sert au milieu de tous ces seins sublimes???  |
un mec, où ça? j'ai pas du voir...  _________________ -lsh / Photos
Don't dream and drive. |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | j'adore le mec qui danse comme une enclume au milieu et qui est sapé comme un sac:!! Mais à QUOI il sert au milieu de tous ces seins sublimes???  |
il est peut-etre sapé comme une merde, mais bon, il est le seul interet autre que musical...
il fallais bien l'avis d'un mec sur la question... _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
je récupére ce topic pour demander de l'aide:
Je réussis pas à savoir quel est le nom de la chanteuse de la scéne du cabaret de Mulholland Drive.
La fille qui chante magnifiquement quelque chose qui fait "llorando llorando no es facile de amar" et qui tombe morte avec la musique qui continue.... cette chanson je la trouve Waaa mais je capte jamais sur le générique où qu'elle est.
Donc si vous savez qui que c'est reconnaissance éternelle et caramel mou! _________________ N°6. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | je récupére ce topic pour demander de l'aide:
Je réussis pas à savoir quel est le nom de la chanteuse de la scéne du cabaret de Mulholland Drive.
La fille qui chante magnifiquement quelque chose qui fait "llorando llorando no es facile de amar" et qui tombe morte avec la musique qui continue.... cette chanson je la trouve Waaa mais je capte jamais sur le générique où qu'elle est.
Donc si vous savez qui que c'est reconnaissance éternelle et caramel mou! |
REBEKAH DEL RIO  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | | brita a écrit: | je récupére ce topic pour demander de l'aide:
Donc si vous savez qui que c'est reconnaissance éternelle et caramel mou! |
REBEKAH DEL RIO  |
mandieu c'était son vrai nom celui qu'ils annonçaient dans le film
Merci Vedra, à force de chercher compliqué là où c'est simple, je serais passé à côté! _________________ N°6. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
|
|
 |
brita Queer-Master

|
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Au secours! |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
un mythe s'effondre. (l'opposition entre les deux interprétation me confirme un fait que je savais déjà: les filles c'est mieux. ) _________________ N°6. |
|
|
 |
|