| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | On s'est fait laminer par Kryn
Faut dire qu'on a découvert le jeu en jouant contre lui, et que notre connexion ramait
Ca promet pour mariokart  |
 _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
plusain Timide

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
j'ai sur Wii
Mario kart et c'est génial par contre dites moi vous préférez jouer avec la manette du cube ou la wiimote? |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| plusain a écrit: | Salut à tous
j'ai sur Wii
Mario kart et c'est génial par contre dites moi vous préférez jouer avec la manette du cube ou la wiimote? |
Wiimote+Nunchuk pour ma part _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est une manette gamecube^^  _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| hikaru60 a écrit: | pour moi c'est une manette gamecube^^  |
Perso je trouve que c'est beaucoup moins jouable à la manette GC, je trouve meme que c'est le maniement le moins bien:
-La wiimote/WiiWheel apporte du fun au detriment de la precision(donc pas pour jouer "serieusement")
-La Wiimote + Nunchuk sont precis et accessibles
-La manette Gamecube est precise mais les touche sont hyper mal choisies: j'aime pas les gachettes pour envoyer des objets, de meme que le bouton saut/derapage/frein(mais ca va encore puisque y'a B et R au choix si me souviens bien), mais surtout la croix pour le wheeling(moto) et les figures c'est tout sauf bien choisi! ils auraient mieux de mettre ca sur le stick c qui lui permet un acces rapide sans trop de contrainte contrairement à la croix qui oblige carrement a changer la position de la main gauche(ce qui est pas tres agreable en pleine course).
| | | Parcontre pour ce qui est de SSBB la manette GC est bien meilleure je pense, mais j'ai prefere m'habituer a la Wiimote + Nunchuk car je prefere laisse la manette GC à ceux qui n'ont pas le jeu/ont joue a SSBM | |
_________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
plusain Timide

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:20 Sujet du message: Manette |
|
|
| Pour ma part je préf jouer avec la wiimote + nunchuk car c'est lpus style wii mais c'est vrai que pour jouer de façon plus stable et surtout plus précise je préf utilisé la manette du cube |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:32 Sujet du message: Re: Manette |
|
|
| plusain a écrit: | | Pour ma part je préf jouer avec la wiimote + nunchuk car c'est lpus style wii mais c'est vrai que pour jouer de façon plus stable et surtout plus précise je préf utilisé la manette du cube |
Bah moi je trouve pas vraiment(cf plus haut) tout ce qui est directions et co etant identique entre les deux manette, la wiimote/nunchuk comble tout les autres defauts de la manette GC du coup.
Mais bon ca doit etre une question d'habitude aussi... _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
plusain Timide

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 17:50 Sujet du message: Volant |
|
|
Oui c'est une question d'habitude, par contre je trouve le système du volant nul à chier.
Je trouve qu'il manque trop de précision mais ça aussi ça doit être une question d'habitude |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
avec le volant ce qui me soule, c'est le fait que les figures et la direction soient liées: vous faites un saut mais vous vous retrouvez dans le vide. Je parle pas des fois ou je dérape à l'opposé de là où je veux... _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Paulot a écrit: | | avec le volant ce qui me soule, c'est le fait que les figures et la direction soient liées: vous faites un saut mais vous vous retrouvez dans le vide. Je parle pas des fois ou je dérape à l'opposé de là où je veux... |
Ouais j'avoue c'est chiant.
Mais bon comme dit plus haut pour moi le volant c'est plus fait pour etre joue pour le fun donc je suis moins exigent envers ce maniemennt que je garde pour m'amuser ou pour ajouter de la difficulte(ex: quand je joue avec des noob :p) _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
snif, je veux mon smash bros...
Ceci était la minute d'impatience.
Pis on a les exams de fin d'année. Et un concours rigolo sue mario kart. Vous participez aux concours? le premier était rigolo, j'ai trouvé, les second un peu moins. Pis celui ci est assez nouveau par le concept, ça donne un résultat pas mal! _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
plusain Timide

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:38 Sujet du message: Mario kart |
|
|
| Vu que je découvre Mario kart que depuis 2 semaine j'essaie d'abord de me perfectionner avant d'attaquer les concours |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Paulot a écrit: | snif, je veux mon smash bros...
Ceci était la minute d'impatience.
Pis on a les exams de fin d'année. Et un concours rigolo sue mario kart. Vous participez aux concours? le premier était rigolo, j'ai trouvé, les second un peu moins. Pis celui ci est assez nouveau par le concept, ça donne un résultat pas mal! |
Hehe moi je 'ai euh :p
Sinon pour les concours j'ai fait le premier, le deuxieme nan, et le troisieme je voulais mais j'ai oublie :s
En plus c'est chiant ils disparaissent au bout d'un moment zut...
| plusain a écrit: | | Vu que je découvre Mario kart que depuis 2 semaine j'essaie d'abord de me perfectionner avant d'attaquer les concours |
Rien t'empeche de tenter, ca n'influe pas ton classement general, et en general c'est des regles speciales, et vu que c'est limite dans le temps vaut mieux en profiter ^_^
Bon au passage faudrait peut-etre qu'on cree un topic MK parce-que c'est pas trop le but de ce topic à la base ^_^ _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute à ma liste Children of mana! _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter la Wii et donc la j'ai :
Mario Kart
Bientot:
Mario Striker Charged Football