| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | cici a écrit: | | BrummieBoy a écrit: | | maria a écrit: | Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin encore une tranche de vie qui disparait... |
exact.. |
ouaip
parce que le nez de dorothée, qu'on se le dise, ne rentrera jamais, dans sa valise.... |
oui m'enfin, ça c'est Corbier qui le chantait... Carlos c'était plutôt oasis oasis, c'est bon didou!!  |
oups !
PEU IMPORTE !!
carlos corbier, ça commence par un "c" ! |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Astiriade a écrit: | En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?
 |
Oui enfin il faut bien qu'il soit mort Carlos pour qu'on associe son nom à "capacité artistique"!!
Parce que capacité marchande et don incroyable pour mettre des chansons pourries dans la tête des gens je veux bien mais j'avoue que personnellement j'ai énormément de mal à le considérer comme un artiste ( cette pensée toute personnelle est applicable à B. Minet, C.Goya, et l'autre enf***** de P. Sébastien)
 _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: |
Oui enfin il faut bien qu'il soit mort Carlos pour qu'on associe son nom à "capacité artistique"!!
Parce que capacité marchande et don incroyable pour mettre des chansons pourries dans la tête des gens je veux bien mais j'avoue que personnellement j'ai énormément de mal à le considérer comme un artiste ( cette pensée toute personnelle est applicable à B. Minet, C.Goya, et l'autre enf***** de P. Sébastien) |
 _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Astiriade a écrit: | En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?
 |
Parce que capacité marchande et don incroyable pour mettre des chansons pourries dans la tête des gens je veux bien mais j'avoue que personnellement j'ai énormément de mal à le considérer comme un artiste ( cette pensée toute personnelle est applicable à B. Minet, C.Goya, et l'autre enf***** de P. Sébastien)
 |
C'était générique le terme d'artistique comme les médocs
En fait si j'avais parlé du cas particulier j'aurais plutot dit "capacité de divertissement" aprés cela nous divertis personnellement ou pas mais c'est un autre débat.
En fait ma réflexion était plus large que le cas de carlos, c'était juste l'excuse. Mais c'est vrai que ça m'énerve de dire qu'on aime ce que quelqu'un fait et que sous prétexte que cette personne s'associe à sarko, ségo ou je ne sais qui on dit d'un coup qu'on ne l'apprécie plus pour ce qu'il réalise dans son domaine.
Je trouve ça particuliérement con voilà c'est tout _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
| bah je suis désolé mais faire du music-hall c'est un art ... un peu trop méprisé comparé à d'autres arts considérés plus nobles. |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Kevinou a écrit: | | bah je suis désolé mais faire du music-hall c'est un art ... un peu trop méprisé comparé à d'autres arts considérés plus nobles. |
Oui, et il y a surement des gens qui pratiquent cet art avec talent....et d'autres non!  _________________
 |
|
|
 |
|