Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Merci l'Europe :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zphyr
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, c'est même pas fondé ! Les études prouvent que la proportion d'homosexuels chez les enfants élevés par des homosexuels est EXACTEMENT LA MEME que chez les enfants élevés par des hétérosexuels (c'est dans le super bouquin Comprendre l'homosexualité de Marina Castaneda. )
K3!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donner mon avis sur quelques "commentaires" qui sont vraiment... vraiment... -____-

Citation:
ok - je sais que je vais me faire fusiller par certains mais la famille c'est le pilier de la societe. L'homosexualite n'est pas naturelle - c'est un peche - apelons un chat un chat - Les homosexuels ne peuvent avoir d'enfant de facon naturelle - c'est leur choix. Mais qu'on ne sacrifie pas le futur d'enfants qui n'ont rien demande pour satisfaire le besoin de personnes qui ont choisir de vivre autrement. Qu'ils assument leur choix jusqu'au bout; c'est a dire, sans enfant.

Le péché... Désolée je ne suis pas catho et ma religion autorise l'homosexualité x___x Pour ce qui est de 'sacrifier' l'enfant... Je pense qu'un enfant peut être aussi bien élevé par un couple homo que par un couple hétéro. Faut arrêter, on les envoit pas à l'abbatoire x__x
Et pour le choix: Au dernière nouvelles, on choisit pas! On se dit pas un jour: "Tiens! Et si je devenais homo aujourd'hui?" C'est comme quand un hétéro tombe amoureux d'une fille comme ça... Il choisit de quelle fille il tombe amoureux? Je pense pas... Nous c'est pareil x__x

Citation:
NON, un enfant a besoin d'une mère et d'un père au besoin adoptifs mais d'un équilibre homme/femme dans tous les cas.

Et l'adoption par des célibataires, c'est quoi? De la choucroute en bocal?

Citation:
Pour en faire des futurs homosexuels?

Mes parents sont tout à fait hétérosexuels... Et pourtant je suis homosexuelle... Ma cousine, son père a divorcé pour se mettre avec un mec... Et elle va bientôt se marier... Cherchez l'erreur...

Citation:
Une famille , c'est un homme , une femme , des enfants , où une femme seule avec enfant , mais en aucun cas un couple d'homos , l'enfant sera automatiquement traumatisé d'être dans un milieu ambivalent au contact de soit disant parents contre nature ; à l'école il sera la risée de ses copains , copines et que sera par la suite sa vie .... il n'aura pas beaucoup de choix !!!!

Justement, c'est à cause de gens qui pensent comme ça que les enfants se feront emm***** par les autres... Si les parents sont bornés, les enfants (du moins jusqu'à ce qu'ils soient en âge de penser par eux-même) le seront aussi... Quand j'étais enfant, je ne me suis jamais moqué des homosexuels (en même temps, même enfant je préférais les filles x__x)
Donc si on change ces personnes là, y'aura plus le problème des moquerie pour ce qui est des enfants d'homo...

Enfin, voilà c'est juste un petit extrait mais en même temps, ils disent tous la même chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disait Fredouille, qu'attendre du lectorat du Figaro, de droite et conservateur... ils doivent se sentir à l'étroit chez Gaylib' Razz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: